DSK : Une probable relation sexuelle « non consentie » et abandon des charges...

par Lorelei
mardi 23 août 2011

Nafissatou Diallo s'est rendue chez le procureur Cyrus Vance qui lui a signifié qu'il allait demandé au juge l'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn. L'avocat Kenneth Tompson, de l'accusatrice de l'ancien patron du FMI dénonce un déni de justice.
L’avocat déclarera : "Le procureur de Manhattan Cyrus Vance refuse le droit à la justice d'une femme victime d'un viol", a-t-il déclaré. "Il n'a pas seulement tourné le dos à une victime innocente mais aussi aux preuves physiques et médicales".
 
"Si le procureur de Manhattan, qui est élu pour protéger nos mères, nos filles, nos soeurs, nos femmes et nos proches ne prend pas leur défense quand elles sont violées ou victimes d'agressions sexuelles, alors qui va le faire ?"
 

Une relation sexuelle, probablement "non consentie"

Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, affirme de son côté le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur.

Ses avocats, William Taylor et Benjamin Brafman, ont publié une déclaration disant que dsk et sa famille ont été reconnaissants de la décision.
« Nous avons affirmés dès le début de cette affaire que notre client est innocent », disent-ils. "Nous avons également maintenu qu'il y avait de nombreuses raisons de croire que les accusations portées à l’encontre de M. Strauss-Kahn n'était pas crédible."
 
 Un reporter de Newsweek ecrira dans The Daily Beast  :
"J'ai trouvé Diallo très convaincante. Son récit était aussi renforcé par des preuves ADN et par la cohérence de son histoire".

On peut lire dans le New-York post d’après : Un stratège politique, qui a demandé à ne pas être identifié car il n'a pas voulu offenser M. Vance, déclare que le procureur du district pourrait être en danger et perdre sa réélection.

La clé pour M. Vance, dans le cas de Strauss-Kahn sera d'articuler les raisons derrière les décisions qui ont été faites, a déclaré H. Carl McCall, un de ses contrôleurs de l’Etat, qui ont  approuvé l’élection de M. Vance en 2009. Si le raisonnement du procureur du district est considéré comme solide et fondé sur la loi, il pourrait pacifier même ceux qui en désaccord avec lui.

Ainsi après trois mois d'un extraordinaire feuilleton politico-judiciaire, l’ancien patron du Fmi pourra certainement rentrée en France où les réactions de ses amis du Ps Martine Aubry qui s'est déclarée "très heureuse", insistant penser "avec énormément d'affection à Dominique et Anne".

Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste, ecrit sur son compte Twitter  :

Harlem Désir exprime son "immense soulagement", parlant aussi d'un "heureux dénouement que tous ses amis espéraient".

Pour autant bien que le procureur Cyrus Vance abandonne les poursuites. Lui qui est à l'origine de la de l’arrestation de DSK le 14 mai, avait, a été celui qui a émis des doutes sur la crédibilité de son accusatrice. Son mensonge pour rentrer au Usa a été decouvert, en effet Nafissatou Dialloa menti au sujet du viol dans son pays natal et son évocation téléphonique enregistrée avec un ami sur la fortune de DSK lui ont nuit.

Toutefois les avocats de Nafissatou Diallo ont lancé au début du mois une procédure civile devant un tribunal du Bronx pour obtenir des dommages et intérêts pour agression "violente et sadique" contre leur cliente.

Selon le site l'avenir.net : "La défense de Mme Diallo accuse cet adjoint du maire François Pupponi, proche de DSK, d'avoir fait pression sur une femme qui affirme avoir eu une liaison avec l'ex-patron du FMI, pour la dissuader de témoigner.

En juillet Kenneth Thompson, l'avocat de Mme Diallo à New York, "s'est entretenu avec des témoins potentiels de l'affaire DSK" notamment "avec une femme originaire de Sarcelles" présente aux Etats-Unis, a indiqué M. de Montbrial. "Elle a apporté des précisions qui allaient dans le sens et l'intérêt de Mme Diallo et du parquet", a-t-il ajouté en précisant que M. Thomson "a donné le nom de ce témoin au procureur" de New York Cyrus Vance pour qu'il soit entendu. Mais début août, "un des adjoints au maire de Sarcelles, précisant qu'il avait été +envoyé par ses chefs+, a sollicité de façon pressante un des proches" de cette femme et a demandé "ce que ça coûterait pour qu'elle se taise", a expliqué l'avocat français".

Libre de retourner en France à votre avis que va faire Dsk ??? Et surtout à votre avis que feront les français vont-ils donc demander qu'ils se présentent aux primaires du PS ?

Et pensez vous d'une justice où le procureur dit texto : Une relation sexuelle, probablement "non consentie"

Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, affirme de son côté le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur.

In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared "consistent with a non-consensual encounter" (The Telegraph)

Ainsi une relation sexuelle "non consentie probablement" permet à des mouvances d'affirmer sans aucune vergogne la non culpabilité et le blanchiment alors qu'il ne s'agit que d'abandon des charges et les raisons invoquées sont le passé de la victimes, c'est pas la sainte vierge, elle a osé mentir pour venir aux usa.

On ne dira pas que le procureur parle d'une relation non consentie mais ce type de groupe manipule les faits en affirmant que la victime a reçu une baffe, qu'elle ment, et ses mouvements nommés hoministes sont déjà en actions. Et leurs propagandes pestilentielles sur le net est déjà en marche, certains réclament déjà une marche pour dsk, hé oui ils osent…c’est une de leurs marques de travestir les faits, comme on peut le constater !! Or mélanger les fausses déclarations, accusations averées qui concernent femmes et hommes, et chercher à faire de l'affaire dsk le fer de lance de cette propagande démontre une fois de plus le vrai but, la cible qui est une haine sournoise de la gent féminine.

Dans la même veine fétide on peut lire sur fdesouche, un commentaire raciste comme on peut en voir çi et là... mais j'ai la vague impression qu'il y a certaines personnes machistes, archaiques et qui pensent exactement comme ce "Godefroidebouillon qui déclare : La nèg..était une menteuse en quête d’argent facile…Ça étonne qui ?"

Toutefois on peut aussi lire ..."Charles66 Le procureur reconnait qu’il y a bien eu relation sexuelle non consentie. Donc, il y a certaines conditions qui permettent de violer aux yeux de la loi. Que les pires crapules et violeurs en tiennent compte !"

Et en effet pour la majorité d'entre nous, il restera l'incompréhension devant une justice qui parle de relation probablement non consentie et qui enterre l'affaire...in fine la justice ordonne un non lieu et un "circulez" il n'y a rien à voir...


Lire l'article complet, et les commentaires