Est-ce la fin de l’Europe ?

par Piere CHALORY
jeudi 10 janvier 2019

 

Cette année 2018 devenue 19 depuis peu, nous aura réservé bien des surprises.

 

C'est qui nous, me direz-vous, vous ?

 

Eh bien nous c'est vous-tous, nous tous ; les pauvres, les riches, les avec et les sans grades ; militaires, politiques, artistiques ou autre. Sachant que généralement, les avec et les sans se résument simplement à être riche ou ne pas être.

 

 

Ou être celui qui n'est rien. Richesse et pauvreté fiduciaire. Seul critère preux en ce début de troisième millénaire post Christique, dont nous avons à peine parcouru 18 millièmes. C'est vous dire qu'on en verra sûrement pas le bout. Encore neuf cent quatre vingt un ans, onze mois et trois cinquante jours à tirer, enfin environ.

 

Nous mourrons tous bien avant.

 

Au chaud pour certains ; entourés de l'affection des leurs ; enfant, chat, chien, oiseau. Ou seuls comme un chien, abandonné au mois d'août. Évidemment, certains vivent déjà en l'an 6000 ou plus, mais c'est comme pour le nombre des manifestants, il y a le chiffre officiel et les autres.

 

Contentons nous donc du 21ème siècle, c'est plus simple à visualiser qu'un millénaire incertain, déjà 18 années sur 100 y sont révolues, depuis neuf jours au compteur au moment où j'appuie sur les touches en plastic noir de ce clavier ordi-receleur de phrases pré-inscrites depuis si long temps que j'en perds la mémoire.

 

Ce vingt et unième siècle dont on dit qu'il sera spirituel ou ne sera pas…

 

Enfin qu'on y croie ou pas, pour ceux qui naissent aujourd'hui, plus que 81 ans à tirer, courage.

 

Disons que si on en croit l'évidence qui se déroule sous nos yeux étonnés, un bouleversement stupéfiant semble pousser au dehors les valeurs communément admises, aussi bien par les gueux que par les élites, et depuis un bail. On est pas encore dans la Spiritualité ou le Zen à tous les étages mais qui sait ?

 

Le montage mental imposé à force au Peuple par des avortons rapaces au service d'une poignée de truands de compétition avides, connaît un passage à vide.

 

La pseudo démocratie bien pensante dévoyée au-delà du raisonnable rame, en particulier en France où depuis qu'on a confié le pouvoir aux employés des banques, une catastrophe est en cours.

 

 

Karséto moment où on s'y attend le moins que tout s'écroule.

 

Empire Égyptien, Romain, Maya, tous ont disparus aussi vite qu'ils ont commencés, pschitt. Qui aurait cru en 1980 que l'Urss, cette formidable entreprise totalitariste qui mit à mort ou au goulag l'ensemble de ses opposants, entre vingt et quarante millions de morts russes selon les sources, serait désintégrée un jour ?

 

''Durant son existence, l'URSS était le pays le plus étendu du monde (22 402 200 km ). C'était également l'un des pays les plus variés, avec plus de cent « nationalités » (ethnies) recensées sur son territoire, une soixantaine de langues et cinq religions. La population totale était estimée à 288 millions en 1990 (dite peuple soviétique). ''

 

On dirait que L'Europe imaginée par les austériteurs affammeurs de roture est déjà morte et enterrée. Le système européiste corrompu comme jamais s'enrhume et s'enraye.

 

Ça ne marche plus, et tout ça grâce ou disons en partie à cause 2 Macron, qui semble avoir été choisi pour engendrer malgré lui le crash ou clash qui signera la fin d'un monde, le sien en tout cas.

 

Prétendre gouverner lors qu'on est haï à ce point d'une population qu'on entend représenter est impossible. S'il arrive à terminer son mandat entier c’est-à-dire en entier, il devra revoir à la baisse son ambition puérile d'adolescent mariole très surévalué par les circonstances.

 

Cette Europe Totalitaire imaginée par des gourous décadents aux canines aiguisées ne devrait sinon voir le jour, jamais dépasser le stade de la chrysalide. Et, faute d'éclore ou de se transformer en superbe papillon aux couleurs irisées, moisir sur place. Le peuple européen façon soviétique, niet.

 

Derniers événements de taille, Theresa May va probablement voir son plan d'enfumage des mougeons d'outre-manche voler en éclat, et c'est le Brexit No-Deal, le pur et dur choisi par référendum des rosbifs prolos, qui jettera à la poubelle le selon macron meilleur accord possible, équivalence de la trahison sarkozique de 2005.

 

L'Italie vient de déclarer par la voix de Matteo Salvini que Macron gouvernant contre son peuple (!), il encourage le mouvement des Gilets jaunes à ne rien céder, ou à peu près.

 

De l'autre côté de l'Atlantique, l'Administration américaine vient de dégrader le statut diplomatique de l'Europe, reléguant l'ambassadeur Bruxellois au rang de simple intervenant, au même niveau que la délégation africaine. Concrètement, il est passé du 27ème rang protocolaire au 173ème, une paille, derrière l'ambassadeur de France. Source le Figorat ;

 

''L'ambassadeur de l'UE à Washington a été abaissé au rang de « chef de délégation », sans même en avoir été officiellement informé. De notre correspondant à Washington ; David O'Sullivan, un vétéran irlandais de la Commission européenne en poste à Washington depuis plus de quatre ans, a découvert par hasard que son étoile avait pâli dans la capitale américaine. Lors des cérémonies en hommage à feu l'ancien président George H. W. Bush au Capitole début décembre, son nom a été appelé à la 173e position au lieu de la 27e place qui était la sienne jusque-là, juste derrière l'ambassadeur de France Gérard Araud.''

 

Autant dire que Juncker et les 27 nains ont du soucis à se faire. Il pourra toujours se finir au Jack Daniel's Juncker, ou partir avec les extra-terrestres, puisqu'il paraît qu'il les connaît bien. Qu'il ne compte pas sur moi en tout cas pour le recommander en Hoë_Lïeu°@² §§§

 

En attendant en France ; Agrippés à leur statut surclassé, sachant très bien qu'après ça et leurs qualification c'est l'aventure de la rue qui se dessine pour eux, façon de parler, le Godiyot-Government et son Président par la voix de Philippe Edouard dit the Beast n'a rien trouvé de mieux face à l'insurrection en cours de déclarer qu'il allait mobiliser pas moins de 80 000 forces de l'ordre samedi prochain acte IX, pour affronter les Gjs.

 

Ce cauchemar lumineux à élite qui contre toute attente, loin de s'essouffler est reparti à fond depuis janvier.

 

La répression massive semble le dernier recours inventé par l'imposture en marche contre les Gilets Jaunes ; cette Insurrection phospho-récente que certains disent inventée sciemment par les démons reptilisés rotchildo-sorossiens pour mieux détruire toute velléité future d'indépendance peuplique ou d'idée-pensance populiste ; cette horreur pue la sueur qui remonte du fond des âges malgré toutes les mesures progressistes qui fleurissent au fronton de l'égalitarisme sorti des années-lumières non, du Siècle des Lumières, c'est si joli et mieux.

 

Complotons, il en restera toujours quelque chose.

 

Comme un révélateur argentique sidérant, ce mouvement couleur citron fait sortir le loup.s du bois, montrant au grand jour leur barbarie déguisée. Sous le vernis social bas de gamme des zélites démasquées, enduit visqueux qui confronté à l'oxygène pur de la vérité si je mens pas craquèle vite ; apparaît la bassesse de leur sentiments. Prêts à tout pour conserver leurs privilèges iniques, ils possèdent toute l'élégance de l'acarien au microscope. Ou du chien de grade, de garde zélateur.e tout azimut du Maître Sucrier.

 

 

Affolement général.

 

Vichy 2.O est né. Voyant que la propagande des chiens de garde standards non seulement ne suffit plus, mais provoque l'effet inverse de celui recherché, les zélites se lâchent ; Qui demande le listing précis des donateurs aidant le boxeur, histoire de les ficher au terrorisme international.

 

Qui invente une cagnotte pour les martyrs de la police, censée contrecarrer celle alimentée par les GJs pour le gentil Christophe Dettinger, le boxeur géant vengeur, celle qui avait dépassé 11O OOO euros en 24 heures avant d'être mise hors ligne, bloquée en toute illégalité par les macronistes affolés de voir la générosité inattendue des pourceaux vindicatifs.

 

Nul doute que sinon elle serait vite arrivée au MILLION, Horreur ! Dettinger en quelques minutes aurait gagné certainement plus que jamais lors d'un combat de ring.

 

Ofèt, si on peut obtenir la liste des donateurs du boxeur, il faut impérativement demander celle des donateurs aux robocops, histoire de vérifier que des subventions grassouillettes ne visent à duper l'opinion publique légaliste enrubannée.

 

Qui abandonne avant d'avoir commencé le Grand Débat ; pov'Joua no Chantal ; hors jeu, même déguisée en Gilete Jaunie par le Parisien dans une mise en scène digne de Tex Avery, les malins Gjs l'ont tellement dézinguée online que plutôt que devoir se trimballer à vie en gilet pare-balles et oublier le tailleur Chanel, elle cède ; terrifiée, comme la chèvre appât de loup découpe avec ses dents sa longe en ficelle.

 

Qui appelle même au meurtre par fusil d'assaut interposé ; un certain Ferry-Luc, philosophe, demande aux militaires de la quatrième armée du monde de ''se servir enfin de leurs armes et de tirer à vue pour mettre fin à ces saloperies (!)'' même si, devant le lynchage médiatique à lui asséné il recule, racontant qu'il parle d'armes non létales…

 

Sûrement celles orientées sur la tête des nombreux éborgnés, édentés et morts accidentels créés par les zélées forces de l'ordre. Encore un qui va devoir raser les murs un moment consistant.

 

Donc si on en croit les chiffres officiels, 80 000 flics sur-armés seront dispatchés face à 50 000 Gjs samedi, soit 1,6 robocop par Gilet jaune.

 

Comme on peut pas les découper façon Khashoggi, ça donne à peu près 3 crs pour 2 manifestants. Au visuel ça va swinguer à bfm, c-niouz et otres rance infaux. Vu que chacun des GJs est fouillé au corps, privé de masque à gaz de fortune, de lunettes de protection ou autre objet létal, et si tout se passe bien, ça devrait être assez facile de mater la rébellion.

 

Une fois les Gjs tous fichés et mis en prison, même s'il faudra en construire beaucoup de neuves, mais ne dit-on pas que quand le bâtiment va tout va ; Ed et Manu devraient pouvoir passer l'hiver tranquille en attendant de panser printemps, enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

 

Janvier 2019

 

Piere Chalory

 

 


Lire l'article complet, et les commentaires