Frankenstein
par Flö
dimanche 15 novembre 2015
Réfléchissons juste un instant ! Qui, en France, parmi la population, désire vraiment faire la guerre en Irak, en Libye, en Syrie, et ailleurs ? Qui, vraiment ? Qui, en France, désire vraiment que des islamistes soient financés et armés avec nos impôts ? Qui, en France, est solidaire des guerres de conquêtes, pétrolières ou pas ? Qui, en France, veut se soumettre au dictat de l’Empire, et à son hégémonie sous couvert de l’Otan, pour déstabiliser le monde au nom d’un nouvel ordre mondial criminogène ? Qui, en France, veut en payer le prix fort en subissant des attentats absurdes et barbares ? Qui, vraiment ? Un bon référendum sur le sujet nous en dirait davantage sur le désir réel des français !
Mieux encore ! Qui, en France, serait d’accord pour traduire devant des tribunaux populaires les auteurs de ces guerres débiles ? Puisque qu’ils ont financé et armé des barbares ! C’est eux, les responsables des attentats, au même titre que les terroristes ! A quand, tous les va-t-en guerre devant rendre des comptes devant des tribunaux du peuple ? A quand, la France debout, celle des citoyens scandalisés et attristés, qui n’obéissent plus à une minorité, une élite, responsable de ces atrocités jusque sur notre sol ! Oui, à quand des tribunaux populaires ? Pour cela, il faut que le peuple se réveille, sans clivage de droite ou de gauche ! Il faut que le peuple se réveille, et sorte de ce cauchemar organisé à notre insu ! Si nos politiques ne savent pas gouverner autrement, alors qu’ils s’en aillent ! Et que la population reprenne enfin le pouvoir ! Car à mon avis, nous l’avons perdu !
Une chose encore. Il nous faut éradiquer le terrorisme partout dans le monde. Et ne pas pleurer seulement sur nos morts. S’il faut allumer des bougies de partout, en solidarité avec ceux qui ont disparu, alors il nous faut allumer aussi autant de bougies que de civils et d’innocents de par le monde, que nous avons fait disparaître à coup de guerres débiles. Il s’agit d’une vraie prise de conscience. Un sursaut salutaire et citoyen ! Notre vraie dignité s’élèvera alors. Notre dignité grandira lorsque nous refuserons collectivement d ‘être complices de tant de crimes !
Il est une fraternité humaine dont nous avons grandement besoin !