Frédéric Mitterrand invente des prostitués Thaïlandais de 40 ans….

par Allain Jules
vendredi 9 octobre 2009

…Pour s’en sortir.

Diantre ! Quelle ironie, le fantasme des vieux croulants existe donc ?

C’est à mourir de rire. Prendre des millions de personnes pour des cons ? Depuis quand en Thaïlande, existe-t-il des bordels où des personnes, des quadras tarifés seraient exposés pour la beauté de leur corps ou l’attrait de leur libido explosive ? Donner de l’argent pour des personnes âgées ? C’est vrai que payer, exploiter la misère est gratifiant.
 
C’est d’un ridicule abyssal. Demandez un peu à ceux qui vont en Thaïlande pour le sexe s’ils y vont pour se taper des papys ? De qui se moque-t-on ? Tout le monde savait qu’il était homosexuel. Là, on s’en fout. En revanche, dire qu’il s’agissait de personnes de son âge, le bonimenteur ne s’en est pas sorti. Il sort plutôt affaibli face à la pugnacité des questions posées…
 
Aller en Thaïlande faire du tourisme sexuel, pour le charme irrésistible de quelques vieillards édentés au ventre bedonnant, à la peau flasque et aux cheveux grisonnants ? Non seulement cet homme ment, mais en plus, sa défense et sa fausse émotion prétendument pour sauver son “honneur” perdu est pathétique. C’est la période des mœurs étranges, des personnages sans stature ni charisme. Les historiens du futur seront vraiment perplexes.
 
On ne peut que saluer son “courage” d’y aller à la conquête d’hommes aux muscles ramollis ayant besoin de quelques pilules de Viagra pour retrouver toute leur vigueur sexuelle. A moins que… avant chacun de ses voyages à connotation sexuelle, il emportait les petites pilules bleues dans le double-fond de son attaché-case.
 
Autrement, on ne comprendrait pas ce que le ministre a raconté pendant le Journal Télévisé de TF1. Il nous a semblé jusqu’à présent que, ceux qui s’adonnaient à ce type de séjours, y allaient pour y savourer en toute quiétude, des seins pointus comme des sagaies, ceux de jeunes filles, de fesses galbées de jeunes impubères dont l’innocence excite leur sexualité moribonde que l’Occident a fini par terrasser.
 
Il a fait fort Frédéric Mitterrand en jouant au petit Jésus, reprenant pour son compte la phrase biblique “que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre”. Une façon voilée de faire son mea culpa hypocrite. Soit. Mais, de là à justifier des faits répréhensibles par la loi hexagonale, il a botté en touche.
 
Visionner la vidéo ICI
 
>>> Aussi sur mon nouveau blog 
 
(Photo : capture d’écran TF1)

Lire l'article complet, et les commentaires