Halte au feu ! Macron, Trump et May ont menti !

par doctorix, complotiste
samedi 14 avril 2018

Les preuves sont ici : deux des médecins qui figurent dans la vidéo utilisée pour argumenter les thèses des partisans d'une attaque contre le gouvernement syrien expliquent comment ils ont participé malgré eux à un montage visant à fabriquer de fausses preuves. Ils se sont reconnus sur la vidéo et parlent. Ils n'ont jamais eu à soigner la moindre victime d'une attaque chimique. Il n'y a jamais eu d'attaque chimique. Les casques blancs, cette fausse organisation de secours, et véritable organisation terroriste fondée par un anglais et financée par les américains et les anglais, ont entièrement fabriqué de fausses preuves.

Le dossier est entièrement vide.

https://fr.sputniknews.com/international/201804131035935022-moscou-attaque-presumee-douma/

En particulier il faut voir cette vidéo :

Il est temps de mettre fin à cette farce odieuse.

Il est temps de mettre notre président, nos media, nos radios, nos télés, face à leurs mensonges.

Mais surtout notre président, qui savait depuis le début, et qui ne mérite plus de l'être. Dans la position qu'il occupe, on n'a pas le droit à une erreur de cette envergure, qui a mis l'humanité entière en danger, et le danger n'est peut-être pas encore si éloigné. On n'a pas le droit de mentir aussi effrontément aux Français.

DEMISSION !

Témoignage :

Halil Ajij, étudiant en médecine :
« Je travaille à l’hôpital central de Douma, aux urgences. Le 8 avril un immeuble a été bombardé en ville. Les étages supérieurs de ce bâtiment ont été détruits et un incendie s’est déclaré aux étages inférieurs. Les habitants des étages supérieurs présentaient des signes d’asphyxie par les fumées de l’incendie. Nous avons apporté les premiers soins en nous basant sur les symptômes de l’asphyxie. 

Un homme est venu, je ne le connais pas. Il a dit que c’était une attaque avec des substances toxiques. On a eu peur, des proches des blessés se sont mis à se verser de l’eau les uns sur les autres. Ceux qui n’avaient pas de formation médicale ont commencé à vaporiser dans la bouche des enfants un remède contre l’asthme. Nous n’avons vu aucun patient présentant des symptômes d’intoxication par des substances chimiques. »

« On était filmés et il y a eu un homme qui est venu et qui s'est mis à crier que c'était une attaque chimique. Cet homme, étranger au service, disait que les gens avaient été victimes d'armes chimiques. Les gens ont eu peur et ont commencé à se verser de l'eau les uns sur les autres, à se faire des inhalations », a confié un autre participant à la mise en scène de l'attaque présumée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, chers compatriotes, allez vous accepter d'être une semaine de plus gouvernés par un homme aussi dangereux, par un menteur pathologique, dont certains pensent qu'il est un authentique psychopahe, et qui est en train de précipiter l'humanité dans une guerre totale, ou bien allez-vous exiger sa démission immédiate ?

Votre avenir est entre vos mains.


Lire l'article complet, et les commentaires