Il faut virer Sarkozy dès le premier tour de la présidentielle !

par Bruno
jeudi 19 avril 2012

Il faut virer Sarkozy dès le premier tour de la présidentielle, et j'en appelle à ceux qui voudraient voter "blanc"

Se mobiliser pour virer Sarkozy dès le premier tour afin que cesse cette arrogance et ce mépris qu'il a envers nous citoyens Français.

Qu'a fait Sarkozy pendant ces 5 années si ce n'est qu' avoir enrichi les plus riches, si ce n'est qu'avoir davantage appauvri les faibles revenus, si ce n'est qu'avoir monté les différentes catégories de Français les unes contre les autres, si ce n'est qu'avoir fait monter le racisme en France, si ce n'est qu'avoir détruit l'emploi, plus 1 000 000 de chômeurs.

Sarkozy le roi des impôts nouveaux, le roi de nouvelles taxes, l'ami des banquiers, Sarkozy qui abandonne la France à la souveraineté Européenne, Sarkozy qui engage la France dans des conflits qui ne profitent qu'aux intérêts Américains et Israéliens (Sionistes).

Sarkozy le "mafieu", combien de procédures en cours où Sarkozy est mouillé !

Sarkozy le menteur, Sarkozy le liquidateur social de la France.

Sarkozy celui qui n'a jamais respecté la constitution Française.

Sarkozy est son droit de dilapider les fonds publics.

Sarkozy et ses vautours UMPistes qui pensent que la France leur est acquise !

Pour tout cela nous devons lui donner une leçon, nous devons nous mobiliser afin qu'il soit éjecté dès le premier tour, et pour ce faire il faut le soutien des abstentionnistes !!

Pour qui voter me direz-vous, peu importe pourvu que le "roitelet" se trouve évincé, il faut bien se dire une chose malgré les discours sarkosistes relayés par les chiens de garde UMPistes la situation ne peut être pire avec un autre candidat que celle que nous vivons depuis 5 ans.

Il nous faudra rester vigilant après que Hollande, Mélenchon ou autres seront élus, à nous de montrer notre détermination, à nous de faire respecter notre constitutions ainsi que nos droits.

L'abstention n'étant pas prise en compte, abstentionnistes votez, montrez que vous pouvez tout faire basculer, montrez qu'il faudra compter avec vous, je puis comprendre le vote abstentionniste mais aujourd'hui il fait les beaux jours d'individus comme Sarkozy et ses sbires !

La France appartient aux Français et si nous mandatons c'est pour que nos règles constitutionnelles ainsi que nos droits soient respectés et non pas bafouées avec arrogance comme ce fut le cas pendant 5 ans.

Nous devons continuer de nous battre pour nos enfants, nous devons donner une leçon pour que le prochain président en tire toutes les leçons.


Lire l'article complet, et les commentaires