Ils l’ont fait...

par Ariane Walter
jeudi 8 janvier 2015

Ah ! Ces fameux attentats islamistes inévitables ! Netanyahu lui-même, lors d'une interview accordée à Laurence Haim, s’alarmant du soutien scandaleux porté aux Gazaouis écrasés sous ses bombes, avait dit à quel point, si les Français ne soutenaient pas Israël, (en fait l’extrémisme israélien…), ces attentats frapperaient le sol français. C'est fait. Quelle vista.

 Lors d'une émission du 6 décembre 2014, Ardisson avait reçu Samuel Laurent, grand spécialiste des islamistes, qui, lui aussi, depuis des mois, s'acharnait à dire qu'un attentat menaçait la France. Ainsi dans un article du Figaro qui lui était consacré en début d’année, on pouvait lire ; « Le consultant international redoute un ou plusieurs attentats de grande ampleur dans notre pays. » Le consultant international, c’est comme la communauté internationale. Ce sont les gens d’en face qui vivent sur la planète « Elysium »…Ce qui m'inquiète c'est que Baffie, le spécialiste politique bien connu, avait embrayé pour dire à la fin de l’interview de Laurent : « On peut donc s’attendre à une vague d’attentats sans précédent ». C’est bien d’avoir des gens qui sont renseignés. On en attend d’autres ?

Nous voici donc en pleine stratégie du chaos. La seule réponse possible à ces peuples qui s'agitent de plus en plus, à ces grèves en Italie, en Grèce, en Belgique. A cette avancée de Syriza qui n'a pourtant rien de révolutionnaire puisque Tsipras veut rester dans l'Europe et l'Euro, une Europe à qui la Grèce imposerait ses voeux. Voyons… Mais les tumultes de la Bourse, de l'Ukraine, les mensonges et la fausse monnaie des US qui ne gèrent plus rien, même pas les Saoud, créent un fond d'écran dangereux pour le capital. Ou excitant au contraire. Le moment où certains crèvent mais où d'autres prospèrent.

Daech, qui est la nouvelle créature de la CIA (Clinton l’avouera dans quelques années ainsi que le nom de la série qu’elle regardait lors du soi-disant assassinat de Ben Laden, la CIA n°2, celle qui n’a aucune règle, lire Peter Dale Scott à ce sujet, la CIA bis, l'organe du libéralisme criminel et des champs d’opium,) a aussi maintes fois menacé la France. Ils auraient revendiqué cet attentat. Hier la presse parlait d'Al Qaida. Folklore des clones et des drones…

J'ai toujours été frappé par le rôle que la " communauté internationale" veut faire jouer à notre pays. C'est un sacré morceau la France. Beaucoup de richesses. Comme son gouvernement souffre le mépris de son peuple, du côté d’Elysium, on veut lui redorer  le blason. Et on lui fait jouer le rôle du gendarme du monde bis, de l'hôte prestigieux des grandes cérémonies de la libération, des grandes rencontres internationales, bientôt une autre pour le climat… Ce pauvre Hollande est ainsi rendu bankable autant que le peut la presse qui veut que le pouvoir reste à la gauche. Le peuple est tellement plus tranquille quand c'est "sa " gauche qui l'estourbit avec des impôts. Certes si c'est la droite, on saignera autant mais les rues seront moins tranquilles et c'est un point à ne pas négliger.

Hollande va-t-il être requinqué par cet attentat ? L'affaire Merah n'avait pas réussi à sauver Sarkozy et l'affaire Charly Hebdo ne sera qu’un parpaing de plus qui coulera le pédalo. Mais ils y croient au PS. Valls invite Sarkozy à une marche républicaine...Comme Confucius avait raison de dire qu'un Etat est perdu quand les mots ne sont pas employés dans leur sens juste. Il s'agirait plutôt d'une marche de politicards qui ne perdent jamais le Nord et entendent continuer à saigner leur pays. Là c'est clair. La république des coquins, des larbins et des assassins. Tant de morts tous les jours jetés dans la misère des rues... Et ces douze morts comme un bouclier qu’ils agitent face au peuple pour lui dire : " Venez vous abriter chez nous. Nous vous défendrons ! " Hier la Bourse a augmenté partout dans le monde. Ce qui prouve que les attentats, ils aiment ça, les loups de Wall street. Ça tient les moutons au chaud avant l'abattoir. Hier, Reuters a annoncé que la loi Macron, suite à ces morts, a des chances de passer. Voilà, en tout cas un attentat qui tombe au bon moment. J'espère que Daech ne prendra pas l’habitude de frapper chaque fois qu'il faudra faire passer une loi délicate. Que ne verrons-nous pas au moment d'adouber Tafta !

Malheureusement pour les habitants d’Elysium, le même jour, la SNCF parlait d’un dégraissage de 1100 postes. Un attentat ordinaire moins spectaculaire. Mais qui marque les cœurs tout autant. Il n’y a pas de caméras quand quelqu’un se suicide ou se fait arrêter pour fouiller les poubelles.

 Malheureusement pour eux, tous les mois, les Français reçoivent leur feuille d'impôt, même ceux qui n'en avaient jamais payé.

 Malheureusement pour eux la présence du Net et des réseaux sociaux, la « vox populi, vox dei " est de plus en plus puissante. Hier, ce sont les réseaux sociaux qui ont appelé à manifester et ont lancé « je suis Charlie Hebdo ». Ce sont les réseaux sociaux qui décortiquent les évènements et trouvent que des terroristes tellement surentraînés, tellement professionnels, qui oublient leur carte d'identité dans une voiture, c'est un gag ! Mais il est vrai que lorsque tu pars faire un attentat, tu n'oublies jamais tes papiers, sauf sous le nez de la police, bien sûr ! Ce détail du scenario la fout mal, messieurs les scénaristes en chef des séries B de l'histoire moderne. Et deux frères, comme à Boston... Dont l'un appelle l'autre « chef »...Ce fameux terroriste à la voix de stentor qui crie au milieu de la rue pour être bien entendu des caméras : " On a vengé le prophète "

Une série B où les morts, hélas, ne se relèvent pas.

Je pense à ce soir où dans on ne sait quelle officine, la décision a été prise de tuer ces hommes-là. Eux ignorant que les secondes de leur vie n'étaient désormais qu'un sursis. Qu'ils allaient être sacrifiés sur l'autel de cette nouvelle guerre coloniale où l'Europe est la nouvelle Afrique, la nouvelle Amérique et les Européens les nouveaux pauvres, les nouveaux esclaves. Dans ce contexte, douze morts, c'est vraiment de la bricole. N’oubliez jamais cela, hommes sensibles…

Sur Arte, cette semaine un superbe documentaire, " Le serment", rappelait les évènements qui avaient présidé à la naissance d'Israël. La souffrance de tous les peuples, anglais, arabes et juifs, que le grand colonialisme international faisait se fracasser les uns contre les autres. Le grand capital a envoyé là-bas de pauvres juifs sortis des camps de concentration sans savoir que plus que pour leur offrir une nouvelle terre, on les destinait à être la tête de pont qui enracinerait l’occident, bouclier humain, face aux richesses arabes pétrolières. C'est alors qu'eut lieu le fameux attentat de l'hôtel King David. Des hommes de l'Irgoun, déguisés en Arabes, firent sauter ce quartier général de l'armée britannique. On sortait d'une guerre. On entrait dans une autre. La nôtre.

Dans quelques jours, les évènements qui nous bouleversent aujourd'hui seront oubliés. Comme tout. Comme l’autre attentat de Dekkar à Libé et LCI. Qu’est-il devenu ce Dekkar si vite retrouvé ? On nous gave de nouvelles incessantes, de morts funestes mais tout cela s'élève et disparaît, fumée des évènements.

Reste un nouveau monde en train de naître.

 Un monde de plus en plus conscient des enjeux, des ruses, de la réalité des scénarios du pouvoir, un monde de plus en plus sensible à la souffrance animale et à la souffrance humaine, un monde de plus en plus engagé dans la défense de notre malheureuse planète.

En face de nous, les mensonges éculés de leurs scenarios, leur incapacité totale à garder le corps social en équilibre, le cancer de leur avidité qui nous ronge mais les ronge eux-mêmes, les affaiblit jour après jour.

Hier ils ont perdu une sacrée partie. Sur le Net, il n’y avait que quelques excités FN pour hurler avec les loups.

Musulmans, Juifs, tous les hommes de bonne volonté sont de plus en plus unis.

Ils veulent les séparer.

Ils créent un nouveau peuple.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l'hôtel_King_David

http://www.lepoint.fr/monde/les-palestiniens-deviennent-membres-de-la-cour-penale-internationale-07-01-2015-1894797_24.php

http://www.dailymotion.com/video/x2bz23k_samuel-laurent-et-l-etat-islamique-salut-les-terriens-canal-2014-12-06_news

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/06/20/31002-20140620ARTFIG00352-comment-al-qaida-s-est-implante-en-france.php

http://www.ouest-france.fr/sncf-1-100-postes-vont-etre-supprimes-en-2015-3099877

 


Lire l'article complet, et les commentaires