Ils ont assassiné un infidèle nommé Michel Germaneau

par j-p. bédol
mardi 27 juillet 2010

Les membres du groupe Al Qaïda Maghreb Islamique (AQMI) n’ont pas tranché la gorge d’un français, d’un blanc ou d’un occidental. Ils ont tranché la gorge de Germaneau parce qu’il était un infidèle, un innocent et de surcroît, selon diverses sources, un immense brave type. Mais d’abord un infidèle.
 
Pour l’AQMI, composé essentiellement de musulmans salafistes, c’est l’infidèle qui est leur ennemi, leur cible. Pas l’homme Germaneau, pas la France ou l’Amérique. Non, le combat des salafistes, depuis son début, et le retour à la vraie croyance prônée par le Coran. Le Coran des orthodoxes. Celui des premiers califes sunnites, de la famille du prophète Muhammad. Vers 630-640 de l’ère commune, ère chrétienne pour faire court.
 
Pour eux, vrais croyants devant l’éternel, le miséricordieux, le tout-puissant et les 96 autres noms donnés à leur Dieu, l’infidèle est l’être vivant non salafiste. Celui qui nie l’exactitude des versets des sourates du Coran.
 
Ces croyants salafistes font le djihad, c’est-à-dire la "lutte sainte". Exactement comme les croisades de jadis que menâmes, nous les croyants catholiques en Palestine. Ces salafistes djihadistes sont des croisés de la foi et non des terroristes comme il est dit dans les médias. Même si leur pratique relève du barbarisme. A moins que nos templiers catholiques soient aujourd’hui traités de terroristes ou de barbares. Personne n’oserait dire cela.
 
Djihadistes ou non, croisés de l’islam ou pas, vrais croyants ou infidèles, force est de constater que beaucoup des foyers de guerres sur la planète sont actuellement issus des différentes interprétations des trois croyances monothéistes. Juive, chrétienne et musulmane.
 
Qui faut-il combattre ? Celui qui assassine Germaneau en lui tranchant la gorge d’une oreille à l’autre ou la croyance qui lui dit de le faire s’il veut aller au paradis pour y trouver 7 vierges en chaleur ?
 
Faut-il combattre la croyance du monothéisme musulman ou la croyance monothéiste dans son entièreté ?
 
En combattant seulement la première on ne résout rien. En combattant la seconde on résout tout.
 
Alors, combattons le monothéisme dans son entier. Sachant que toutes ses croyances sont basées sur un seul fait : celui d’avoir le même Dieu, le Dieu d’Abraham, cela d’être facile.
 
En effet, il est plus simple d’avoir un seul adversaire que plusieurs.
 
Comment combattre le monothéisme ?
 
Il faut financer, dans toutes les écoles occidentales, arabes, etc., des programmes qui visent à étudier la Thora, ses dates et la chronologie de ses faits et de ses personnages.
 
Est-il tellement difficile d’enseigner que, lorsque qu’un livre décrit point par point que la Terre a été créée avant le Soleil, cela relève de la bêtise humaine ? Que l’Univers ne tourne pas autour de la Terre ? Que l’homme de Cro-Magnon n’a pas été créé en même temps que les bactéries ? Que l’individu Mathusalem ne pouvait pas avoir 967 ans quand il est mort ? Que le monde n’a pas été créé il y a environ 6 000 ans comme le prétend le calendrier de la croyance hébraïque ? Croyance hébraïque pourtant fondatrice des deux autres grandes croyances, porteuses de conflits, que sont : la chrétienne et la musulmane ?
 
C’est là que l’argent des nations dites civilisées doit être mis. A moins que, à moins que le mal soit si profond que même ces nations pensent que finalement leur croyance est la bonne. Et, qu’il est normal de croire en elle et de faire le djihad.
 
Si c’est le cas, nous nous acheminons vers de nouvelles guerres saintes.
 
A moins qu’elles n’aient déjà commencé, par Bush, le chrétien protestant évangélique croyant au Dieu d’Abraham et, par Ben Laden le musulman salafiste croyant aussi au Dieu d’Abraham, tous les deux interposés ?
 
Photo : Reuters
 

Lire l'article complet, et les commentaires