Irak : François s’en va-t-en guerre...ou en démonstration commerciale ?
par VICTOR Ayoli
samedi 20 septembre 2014
Il l'a dit François : « la France va procéder à des frappes aériennes imminentes contre Daech ». Et il le fait ! Bien. Il a raison de vouloir participer à la destruction de cet anti-Etat dont la finalité ouvertement proclamée est le remplacement des États de droits par la mise en place d'une loi soi-disant « divine », mais surtout barbare, sanguinaire, obscurantiste et d'une violence sans limites.
Eh ! C'est bien ça François, toi, président du pays qui a jeté à bas bien des monarchies et donné au monde les Droits des Humains. Mais est-ce vraiment à nous de faire ce ménage dans des pays lointains où l'arrivée du « blanc », ancien colonisateur, ne tarde jamais à agglomérer contre lui des forces qui se réconcilient sur son dos ? Ne serait-ce pas plutôt à l'Arabie saoudite de se charger d'écraser le serpent nommé Daech ? Elle en a les moyens militaires mais en a-t-elle le courage et surtout la volonté politique ? C'est toute l'ambiguïté.
Depuis cinquante ans au moins, nos « amis » Saoudiens (en rivalité avec nos autres "amis" quataris) sont les incubateurs et surtout les sponsors de tous les groupes salafistes (c'est-à-dire terroristes) qui sévissent dans le monde entier. Al-Shabab dans la corne de l'Afrique, Boko-Haram en Afrique de l'Ouest, Al-Qaïda un peu partout, et maintenant ce sinistre « Etat islamiste », encore appelé Daech ou EEIL, sont des créations de l'Arabie saoudite. Et maintenant, le créateur fou est non seulement dépassé par sa créature, mais directement menacé par le monstre qu'il a créé ! Alors qu'est-ce qu'il fait ce créateur fou ? Il appelle au secours ces pays d'Occident qu'il voue ouvertement aux flammes de l'enfer musulman... Plus faux-cul tu meurs !
Avoir chaud au fesses, ça leur fait travailler les boyaux de la tête aux fils d'Allah ! Même le grand mufti d'Arabie saoudite, Abdel Aziz Al-Cheikh, vraisemblablement sur ordre de la famille royale, balance méchant contre son turbulent fiston Daech : "Les idées extrémistes, militantes et terroristes qui répandent la ruine sur la terre, détruisant la civilisation humaine, ne font en aucune façon partie de l'islam mais sont son premier ennemi et les musulmans en sont ses premières victimes".
Parce que les nazislamistes de Daech ne sont qu'à quelques dizaines de kilomètres de la frontière de l'Arabie saoudite ! Et s'ils déferlent sur le pays et s'emparent des lieux « sacrés » de La Mecque et de Médine, ils mettront leur joug obscurantiste et sanguinaire sur tout le monde arabo-musulman ! On n'en est pas encore là, l'Arabie saoudite ayant mis en place, sur 900 km de frontière, une sorte de « ligne Maginot » up-to-date : radars, tours de surveillance, caméras infrarouges, matériels ultra-sophistiqués de détection de toute incursion. C'est la « Saudi border guard development program » (SBGDP) où travaillent...de nombreux expatriés français de Cassidian, une filiale d'Airbus...
Fatche ! Elle a plus d'avions que la France, l'Arabie saoudite ! Mais a-t-elle des pilotes ? Moins sûr... Et puis, si l'on regarde bien, elle n'a pas d'avions français !!! Ben merde alors... Voilà (peut-être !) une bonne raison (cachée !?) d'envoyer nos Rafales faire sur place quelques démonstrations de leur excellence et de leur efficacité !
Sacré François, va ! Défenseur des « valeurs », de la veuve et de l'orphelin mais aussi...de Dassault !
Photo X - Droits réservés