J’accuse les média et les pouvoirs publics de vouloir se débarrasser des malades encombrants en passant sous silence la grève de la faim des malades d’E3M

par liebe
mardi 4 décembre 2012

Depuis quelques jours les malades myofasciite à macrophages ont entamé une grève de la faim place de la Bourse à Paris. Lire mon dernier billet à ce propos ici

Ce sont des malades qui souffrent déjà et qui mettent en péril leur vie pour être simplement reçus et entendus par le ministère et pour sauver les vies de milliers d’enfants.

Mas voilà, depuis une semaine ils sont en grève de la faim, ils ont contacté la majorité des média connus, les responsables des émissions spécifiques qui pourraient sans aucun problème leur donner la parole mais voilà, toujours cette omerta présente. Ils sont allés tous les jours au Ministère de la Santé pour y être reçus, sans résultat. Ils ont même manifesté, qui en fauteuil roulant, qui avec une canne… Mais il est vrai que madame Touraine est préoccupée par le SIDA, en lançant une demaine de tests de dépistage et en notant l’importance de l’utilisation du préservatif, dans le cadre de la journée du SIDA du premier décembre.

Il est vrai que le poids d’un malade de myopathie est bien moins important que le poids d’une multinationale pharmaceutique. Ces dernières préparent plus d’une centaine de vaccin contre tout et n’importe quoi sans même penser que les adjuvants et excipients, quelquefois en biaisant les études, peuvent entrainer des effets notoirement néfaste pour l’organisme. Je dis notoirement car de nombreuses études ont prouvé que les vaccins déjà sur le marché peuvent être dangereux Mais, ils ne pensent qu’à une chose : profit. Ils font du profit en utilisant de l’hydroxyde d’aluminium en lieu et place du phosphate de calcium. Hors, du profit ils auront du mal à s’en passer, il faut satisfaire leurs actionnaires… 

Depuis quelques années, les derniers brevets tombent dans le domaine public. Aucune molécule réellement efficace pour faire le buzz et assurer une certaine pérennité n’est en vue, aussi ils se rabattent sur les vaccins. Et comment arriver à vendre un vaccin si ce n’est en préparant la population, en exagérant les risques encourus si nous attrapons une maladie : par exemple pour faire vacciner contre l’hépatite B ils vont systématiquement présentés le nombre de personnes atteintes au niveau mondial an premier, sans faire le distingo entre ce qu’il se passe sous nos latitudes et ce qu’il peut se passer dans les pays du tiers monde. Ainsi, la propagande est bien huilée, l’information au niveau des médecins n’est pas : 90% des personnes qui l’attrapent guérissent spontanément, non, cela va être plutôt il y a un risque important d’aller vers la chronicité et de développer un cancer du foie ou une cirrhose. Du coup, l’OMS demande la vaccination quasi systématique des nourrissons alors même qu’ils ne sont pas concernés par les moyens de transmission. Mais, les médecins prescrivent sans même en informer les parents, un vaccin hexavalent contenant la valence de l’hépatite B et sans tenir compte non plus des risques avérés.

Les lobbyistes ont pignon sur rue, étaient même dans l’enceinte même de l’Assemblée Nationale pour faire la propagande de leurs produits au niveau des politiques. On ne compte plus les conflits d’intérêt des décideurs en santé publique. Ainsi, on a un peu oublié l’importance du serment d’Hippocrate, et on a décidé que pour pouvoir vivre il était indispensable de prendre des médicaments (70 % ne seraient pas efficaces) et d’être ultra vacciné.

Au pays de Pasteur, il n’est pas de bon ton de vouloir parler des vaccins, et de dénoncer leur dangerosité. Il est pourtant important que nous tous en tant que citoyens osons les défier et leur dire stop  et de soutenir les malades d’E3M en grève de la faim. Nous ne pouvons pas laisser mourir de faim des personnes atteintes d’une myopathie à l’aube du Téléthon, dans l’indifférence générale !!!

Alors je vous propose une chose. Vous avez signé la pétition, vous leur apportez votre soutien moral et bien voilà, je vous propose de faire un copié collé de ce petit texte et de l’envoyer à vos députés, de l’envoyer à vos sénateurs, de l’envoyer aux journalistes par mail mais aussi par courrier pour montrer que la santé de VOS enfants est quelque chose qui vous tient à cœur.

 

Madame, Monsieur,

Je vous demande de soutenir le mouvement actuel des grévistes de la faim de l’association E3M qui veulent être entendus sur des points qui intéressent la totalité de la population française. Vous ne pouvez pas les laisser mourir de faim ! Ce serait une honte pour notre pays de devoir assumer le décès de personnes déjà malades !

Aussi, je vous demande de lire leur message et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’ils puissent être entendus.


Lire l'article complet, et les commentaires