L’arnaque des « gilets jaunes » ou le Général de Villiers, comme l’homme providentiel ?

par Simple citoyenne
mercredi 5 décembre 2018

Nous sommes le 5 decembre 2018 et c'est une réflexion, une hypothèse qui m'est venue à l'esprit juste après avoir rapporté un article de Marianne sur agoravox TV, "Pendant que Paris fumait encore samedi soir, Edouard Philippe fêtait son anniversaire ! ", une hypothèse et des réflexions qui me sont venues en répondant à des commentaires sur l'article ci-dessus, et sur lesquelles j'écris cet article. Un article, une sorte de science-fiction qui serait, pourquoi pas, que le mouvement citoyen qui semble désorganisé, serait une grande mascarade organisée.

La grande mascarade "gilet jaune" ?

C'est dingue tous ces porte-paroles qui sortent d'un seul coup d'un seul, comme des lapins d'un chapeau de magicien, c'est dingue ces renvendications toujours dans l'air du temps qui arrivent à point, dont quelques salopards se servent pour faire émerger le chaos, comme c'est étonnant ces porte-paroles qui comme par hasard reviennent bredouilles sans avoir jamais rien obtenu ! Source 20 minutes "Deux visages des « gilets jaunes » sont-ils journaliste et salariés d’en Marche ?" mais pour ces deux individus ci-dessous vous saviez déjà, il y en a bien d'autres et je ne vais pas trop m'ennuyer à chercher pour vous et je vous propose de chercher vous-mêmes.

Christophe Chalençon "porte-parole" des gilets jaunes, s'est présenté le mardi 4 décembre chez Pascal Praud sur CNEWS comme un ancien candidat de divers droite et qui a voté pour Macron, il le dit lui-même ; c'est quand même très " heureux", à l'heure où on laisse tranquillement s'installer le chaos depuis trois semaines maintenant, d'avoir Christophe Chalençon, faire une belle promo pour le Général de Villiers, afin qu'il remplace le Premier ministre pour mettre un peu d'ordre dans le désordre, ce désordre que les Français ne supporteront plus à cause de cette soudaine révolte citoyenne ?

Car pour l'instant, fait étrange, après la casse de l'Arc de Triomphe, oui surprise ! les Français s'en foutent un peu... enfin je crois... et ceci n'était peut-être pas prévu au programme, alors, que vont faire maintenant les salopards pour choquer enfin l'opinion, une opinion qui sera demandeuse d'un ordre, peut-être d'un nouvel ordre mondial ? Où donc et comment faire éclore des soi-disant gauchistes, donc disais-je, afin de casser des monuments pour enfin marquer les esprits ?

 

L'ordre par le chaos une hypothèse.

Voilà l'hypothèse : mais après tout, soyons fous dans ce monde de fous... et si ce mouvement que "l’on" pensait citoyen... ne l’était peut-être pas autant qu’on l’imaginait... et si d'avoir laissé s'instaurer le désordre était pour réinstaurer un ordre au travers d'une "dictature douce", j'ai d'ailleurs trouvé un extrait intéressant de Médiapart " Les situations révolutionnaires se développent de préférence dans des pays dictatoriaux ou dans des démocratie fragilisées et sont souvent suivies de périodes contre-révolutionnaires dans lesquelles l'armée vient parfois rétablir l'ordre..." 

Et c'est là que c'est drôle, vous ne trouvez pas ? ce passage-là  : "des démocratie fragilisées et sont souvent suivies de périodes contre-révolutionnaires dans lesquelles l'armée vient parfois rétablir l'ordre..." 

 

Général de Villiers, l'homme providentiel ?

Si tant est que, une dictature soit douce, mais qu'au travers de cet "ordre" réinstauré, cette "sécurité retrouvée" que nos concitoyens réclameront en urgence, tant ils n'en pourront plus d'un chaos pareil, venu des soi-disant "gilets jaunes" cet étonnant mouvement coloré en jaune, qui nous est subitement tombé dessus, et dont on ne sait d'où, et que l'on fasse passer par une force tranquille les réformes que l'on n'arrive pas à faire passer autrement que par la force grâce à l'homme providentiel.

Et quoi de mieux pour faire en sorte d'avoir plus de dégâts et que cela dégénère un bon coup, c'est de vous inviter à,  Source ben voyons ! car que vont faire les moutons et les premiers crétins, ils se jetteront dans la gueule du loup, et ainsi de prétendre, comme ce pauvre monsieur sur BFM TV ce soir 4 décembre 2018, " plus on me dit de ne pas y aller et plus j'y vais" et pour instaurer un véritable chaos, on ne pouvait s'y prendrait pas autrement Merci de chercher cette intervention du 4 décembre 2018 sur BFM vous-mêmes.

Mais cet article, n'est qu'une hypothèse, une sorte de science-fiction après tout.

Tout a l'air d'être sacrément providentiel...

Chaîne Europe 1 Un porte-parole des "gilets jaunes" réclame "la démission du gouvernement" et la nomination du général de Villiers comme Premier ministre ?


Lire l'article complet, et les commentaires