« L’inutile vérité »
par le moine du côté obscur
mardi 26 avril 2016
Certains me parlaient encore du 11 Septembre 2001, ils semblent découvrir qu’il y a des choses pas claires et veulent mon point de vue dessus. Je leur ai répondu que « je n’avais pas de temps à perdre » ! Sérieusement c’est maintenant qu’ils se « réveillent » ? Parce que si leur « sommeil » était aussi « agréable » pourquoi ne l’ont-ils pas « continué ». Et puis à quoi ça servirait finalement d’avoir « la vérité » dessus ? Le mal est déjà fait ! Des pays ont été détruits, des centaines de milliers de personnes sont mortes, des truands se sont enrichis et la terre « continue à tourner »…


Finalement je ne perds plus mon temps à essayer d’amener les gens à se remettre en questions. Ils aiment qu’on leur mente et bien tant pis pour eux ! Pour moi une personne qui aime les mensonges est aussi néfaste que les menteurs pathologiques que sont tant de dirigeants ! Si vous savez caresser les gens dans le sens du poil vous pouvez leur servir tous les mensonges que vous voulez. Donc à ces gens qui trouvent à présent qu’il y a des trucs bizarres sur l’histoire du 11 septembre 2001 je les ai envoyés se faire voir ailleurs parce que je me rappelle de quoi ils nous traitaient à l’époque ! On a eu droit à tout parce que ces individus refusaient de croire que les merdias et les politocards pouvaient mentir à ce point ! Encore certains qui ignorent l’histoire qu’elle soit officielle ou officieuse. Et ce genre d’individus ça ne les choque pas quand ces merdias qui nous disent que les complots n’existent pas, parlent de complots de personnes comme Saddam, Ben Laden, Poutine et j’en passe ! Des « méchants » comme les amateurs des films de James Bond les aimeraient ! Mais quand on arrive sur les dirigeants occidentaux alors là « pas touche » ce serait des « saints ». Alors oui que tous ces gens qui ont cru les merdias et affidés aillent se faire voir ailleurs et surtout ne viennent pas me faire perdre mon temps parce que du temps j’en manque cruellement.
Et puis maintenant si je cherche « la vérité » c’est pour moi-même et à la rigueur pour des gens ouverts d’esprit. Quand une personne défend bec et ongles une version officielle, je la laisse à ses certitudes. Comme a dit un professeur il ne faut pas discuter avec un « fou » car sinon il peut devenir dangereux. Alors si quelqu’un veut croire les merdias, libre à lui après tout je suis pour la liberté. Mais si cette personne nous a insultés et ridiculisés par ce que l’on croyait à une version alternative et qu’ensuite cette personne se « réveille » et trouve tout à coup « notre version » « intéressante », elle n’aura rien de moi. Et puis j’en ai marre de ces personnes qui idéalisent certains êtres humains que ce soit un président, un leader religieux ou même un leader d’opinion (et après tombent de la hauteur du piédestal sur lequel elles sont placées leur idole). Même concernant le drame du 11 septembre 2001 bien que j’ai trouvé certaines des thèses de Meyssan (par exemple) intéressantes, j’ai toujours pris un certain recul avec ce qu’il avançait. Parce que c’est un humain, avec ses objectifs, ses croyances etc… Je ne crois pas en la version officielle mais je n’ai pas trop de préférences pour telle ou telle version même si évidemment certaines me paraissent plus « pertinentes » que d’autres. Les croyances aveugles ce n'est pas pour moi. Certains de mes amis pensent que la quête de vérité ne sert à rien puisque les gens semblent ne pas l’aimer.
Plus le temps passe puis j’ai tendance à les croire. Je n’aime pas des personnes comme Bush ou Sarkozy à cause de leurs mensonges odieux qui ont provoqué des horreurs. Mais en vérité je me dis que dans ce satané monde rien ne peut changer ! Il y aura toujours des gens pour croire que les révolutions colorées sont spontanées puisqu’elles sont décrites de manière romantique dans les merdias. Il ne manquerait plus que les violons… Finalement je regarde l’humain s’enfoncer dans sa merde en priant pour ne plus être là quand la terre ressemblera pour de bon à un enfer…