La Belgique francophone est en train de subir un génocide culturel sans précédent

par asterix
lundi 12 septembre 2011

La Belgique francophone est en train de subir un génocide culturel sans précédent.

Et il est incessant.

Il est de mon devoir de vous en informer et du votre, chers autres modérateurs, de me donner le droit à la publication.

Merci pour 4.600.000 francophones abandonnés de tous.

Il était plus que temps !

Malgré les coups fourrés, la compromission de l'entièreté de notre presse subsidiée, la révolte francophone contre le diktat flamingant prend de l'ampleur.

Une indignation d'autant plus grande qu'on sait enfin maintenant à quel point nos chers aparatchiks du bureau central socialiste sont prêts à nous trahir. A obérer notre culture et vendre nos libertés contre du fric pour continuer leur stalinisation à outrance de la Wallonie désindustrialisée par la mondialisation. Une Wallonie financièrement exsangue dont la situation présente – et par leur seule faute ! n'est pas loin de valoir celle de la Grèce.

Malversations multiples, gestion parasitaire, mensonges éhontés, promesses intenables, camaraderie à outrance, mise en examen et autres condamnations judiciaires déjà effective d'une pléthore de ses dirigeants.

N'en jetez plus, il paraît que ces gens-là sont de gauche, Monsieur !

En théorie, pas dans les faits.

Alors que le pays vit depuis un an et demi sans gouvernement, les dirigeants nantis du front impopulaire acceptent sans sourciller de lâcher incessamment 250.000 francophones pour la seule et bonne, très bonne et inavouable raison que ceux-ci ne votent pas pour eux. Un magnifique moyen de s'assurer à bon, très bon compte la continuation sans contrôle d'une gestion désastreuse.
Désastreuse et d'abord malhonnête. Malhonnête et polymultipliée jusqu'à l'écoeurement.

La rente de situation.

Qu'il est triste d'être d'obédience socialiste chez nous...

 

Essayons de vous faire comprendre en peu de mots le vrai enjeu, de ce BHV dont nous sommes les seuls à saisir le sens.

Et ce n'est guère reluisant...

Bruxelles est une ville francophone à 94 %, elle est gérée paritairement par nos deux communautés, ceci incluant au nom de la paix linguistique concédée aux Flamands une représentation quadruplée par rapport à ses votants.

Sinon, ce serait bien simple, ils n'en auraient aucun...

Démocratie censitaire, passons... Et qui plus est avec deux vice-présidences sur quatre ! Les transports ( sa responsable unanimement abhorée fut élue avec ...moins de 2.000 voix réunies sur son nom ! Son slogan le plus connu : je préfère engager un flamand incompétent plutôt qu'un francophone compétent ) et les finances confiées à un “ libéral flamingant “, mot contradictoire s'il en est.

Objectif ? Asphixier financièrement Bruxelles, en faire une ville coupe-gorge et rendre toute mobilité individuelle ou commune impossible. Engluer la capitale dans le marasme. Le but est atteint, cela ne fait aucun doute.

Bruxelles capitale de la Flandre. Une ville où ils ne sont guère plus de 5 %... et qu'ils détestent, haïssent du plus profond de leur âme.

Gonflés les mecs, non ?

Accessoirement, très accessoirement, dois-je vous rappeler que Bruxelles est aussi la capitale de l'Europe ?

Mais cela, ils s'en foutent au nom de l'espace vital, Le leur, rien que le leur :.

Ce que la Flandre fait seule, elle le fait mieux.

Notre peuple d'abord.

La Wallonie nous fait honte

Rats francophones, déguerpissez !

 

Comme toute ville en expansion et qui plus est de par son statut, Bruxelles, ville d'un million d'habitants, s'étend et s'étend encore. En périphérie ( BHV ), les francophones sont aujourd'hui à ce point majoritaires qu'ils en composent plus d'1,5 million des habitants contre 250.000 aux conquérants. Des conquérants qui, soit dit en passant, deviennent inexorablement de moins en moins nombreux au fur et à mesure des processus électoraux successifs, au point d'être AUSSI devenus minoritaires face aux autres communautés qui s'installent chez nous, principalement les familles de ceux qui travaillent directement ou indirectement pour le mamouth communautaire européen.

Chers Flamands qui, après avoir refusé tout recensement dont ils savent pertinement qu'il aboutirait à leur donner une claque de dimension, ont décidé seuls d'un tracé dit de frontière.

...Contre des facilités linguistiques qu'ils n'ont d'ailleurs jamais respectées !

Pourquoi ? Pour encercler ma, notre, votre capitale d'un mur de pureté linguistique.

Et la bouffer tout cru ensuite, ces pervers ne s'en cachent même pas.

 

Quelques-unes de leurs exactions présentes ...en attendant pire :

Interdiction d'emploi du français dans tous les rapports avec l'administration et le pouvoir

Abrogation de tout enseignement même primaire dans la langue de Molière

Obligation d'ester en justice en seul néérlandais

Refus total de toute manifestation culturelle en français

Non nomination des maires démocratiquement élus

Refus de signature de la convention sur la protection des droits des minorités

Reflamandisation à outrance du territoire via l'interdiction d'achat de terrain et toute accession au logement social à qui ne fait pas preuve d'intégration tangible à LEUR communauté ...largement minoritaire et qui diminue et diminue inexorablement malgré les nombreux incitants à s'y installer et des décrets sataniques jugés illégaux, y compris par la communauté des 27..

ETC, etc...

LA FLANDRE QUI GAGNE, C'EST LA FLANDRE QUI TRICHE !

 

Ne soyons pas fastidieux, la liste des exactions serait encore plus longue que celle à laquelle nous a habitués Imhotep lorsqu'il s'en prend au sens démocratique de votre Président bien-aimé.

Une communauté européenne par ailleurs présidée par UN FLAMINGANT qui habite précisément une des communes sacrées où ils sont si minoritaires : le sieur Van Rompuy von Bildenberg, dit la serpillière humide

Nous qui avons la tare d'être nés francophones, nous ne comptons plus les vexations, les injures, les coups, les milices privées néo-fascistes qui s'y promènent impunément protégées par LEUR police, les provocations, les hurlements, les menaces...

Et nos fils de pute de socialistes ( excusez du mot, mais...) sont en passe d'accepter constitutionnellement d'avaliser cela.

Plus lâche que cela, tu meurs...

Oh, ils ne sont pas les seuls ! Les écologistes et les “ chrétiens-crétins rebaptisés humanistes “ suivent.

Oh, pas pour rien ! Contre des miettes de pouvoir pour leurs dirigeants. Des mandats et encore des mandats, la seule chose qui compte,

Oui, nos écologistes à nous refusent tout recensement démocratique et ont accepté de discuter d'inférieur à égal avec l'extrême-droite flamingante du sieur De Wever dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article !!! Pire, ils cèdent devant elle qui ne fait même pas mystère de ses sympathies pour Le Pen et, comble du comble, viennent par la voix d'un de leurs ministricules gonflé d'importance de traiter ouvertement leurs confrères démocrates d'obstinés, de fanatiques, de fossoyeurs du pays.

ECOLOS COLLABOS, C'EST à NE RIEN Y COMPRENDRE !

VIVE EVA JOLY, MAIS PAS CELA !

 

Appellée à la rescousse après plus d'un an de discussions stériles, la droite, eh oui, la droite !!! a enfin été conviée à table pour tenter de redonner vie à un processus bloqué par nos nordistes pour qui le dialogue consiste à faire avaliser leur seule position, tout le reste, c'est à dire rien, étant évidemment discutable.

Et c'est cette même droite qui, oh joie ! se coupe aujourd'hui en deux :

- d'une part les participationnistes belgicains avides de reprendre un pouvoir régional qui leur échappe depuis plusieurs législatures, honte à eux !

- de l'autre, miracle, de vrais démocrates issus de son aile centriste qui ont décidé de dire non au diktat flamingant. Une Flandre de plus en plus nazie dont tout le monde ici connaît l'objectif : préparer les conditions de l'étape suivante, soit l'indépendance de leur nation vert de gris avec Bruxelles dans ses bagages !

NOUS FRANCOPHONES BELGES SOMMES DONC OBLIGÉS DE SOUTENIR UNE POSITION POLITIQUE PARFOIS INVERSE à LA NÔTRE ( c'est mon cas et je suis loin d'être le seul ) POUR éVITER D'ËTRE TRAITÉS EN TANT QUE SOUS-HOMMES.

Une honte. Une double honte entendu que nous sommes en passe d'être vendus à l'anti-démocratie fascisante par les héritiers de Jaurès.

Il n'y a qu'en Belgique qu'on puisse concevoir un scénario pareil. !

 

Et subitement, à la veille de la capitulation, des voix se sont levées. Rien n'est gagné parce que les révoltés ne sont pas – pas encore – assez nombreux au Parlement pour empêcher d'atteindre le quota nécessaire à une modification constitutionnelle. Mais dans tous les partis, cela commence ENFIN à ruer dans les brancards.

Deux nouveaux convertis suffiront pour tout bloquer. Seulement deux !

Nos représentants élus vont-ils choisir la dignité ou la discipline de parti ? Tout est là.... Avec une épée de Damoclès sur la tête, car c'en sera fini pour eux d'être dorénavant positionnés en ordre utile lors de futures élections. Adios mandats juteux, grosse bouffe, parachutages futurs dans des fonctions grassement payées, pouvoir occulte, pensions confortables sur le dos de la Nation.
La bonne soupe ou l'honneur...

Grande est la crainte qu'ils choisissent “ en âme, portefeuille et conscience “ la première solution.

Sauf heureusement ( ou malheureusement, c'est selon ) du côté droit de l'échiquier dont la direction actuelle sait que si les révoltés n'obtiennent pas satisfaction, ils vont créer leur propre liste électorale et donc écraser la droite de la droite comme des punaises.

Rien que cela devrait suffire en soi, non ?

J'appelle tous les francophones sensés et les hommes politiques courageux à faire pour une fois fi de leurs tendances politiques propres et à rejoindre et soutenir en masse le FRONT DES FRANCOPHONES

...en priant celui-ci de s'ouvrir vite, très vite au centre et à gauche sur base d'un programme exclusivement constitutionnel, il n'en faudra pas plus pour nous rendre à nouveau maîtres de notre destin, si pas vous rejoindre, sait-on jamais.

Et vous Français à nous aider, à nous soutenir sans réserve au nom de la culture séculaire qui nous est commune. Y compris, oh horreur ! par la voix de votre Président en exercice qui se soucie manifestement plus de la démocratie ( ? ) en Libye qu'en Belgique.

 

Halte à la peste brune, il y va de notre survie !

Yougoslavie ou Tchécoslovaquie : aux Flamands de faire le bon choix lorsqu'il s'agira de se séparer.

 

ASTERIX c/o l'allocaterre sur les forums belges


Lire l'article complet, et les commentaires