La java des bombes atomiques SarkoFitted, ou celle des idées sociales de Sarkozy

par Homme de Boutx
jeudi 2 février 2012

Confiez à un dément une bombe atomique et vous aurez le chaos, alors que dans des mains responsables, vous aurez la paix.

"Et je n'me suis pas rendu compte que la seule chose qui compte

C'est l'endroit où c'qu'elle tombe"

Disons plutôt dans quelles mains,

car je me suis dit que cette TVA sociale, ça ne pouvait que marcher,

tout comme cette idée géniale "de travailler plus" mais intelligemment, qui l'a amené là où il est, et qu'il s'est empressé d'adapter au "modèle CAC40 universel", faites travaillez plus les chinois et ils nous le rendront (à nous les riches, évidemment),

Il a bien dévoilé cette nouvelle idée l'autre soir d'augmenter le COS de 30 % alors qu'il y a plusieurs millions de sans abris et mal logés, et s'il était devenu social ?

C'est bizarre car il a essayé ya pas longtemps, (et peut être réussi) d'interdire aux gens de vivre chez eux dans des mobil-homes, il est vrai sans payer de taxe, mais chez eux quand même ! C'est certainement là que se trouve la faille, enfin une mesure qui ne lui coûte pas un centime et qui va lui rapporter 30 % sur la taxe d'habitation et autant sur la taxe foncière ! Lui qui est pourtant un grand défenseur des droits de l'homme, dont la propriété, mais quand et pour qui ça l'arrange !

Le voilà conduit à racketter les propriétaires terriens pour fournir des alibis aux marchés ! (Et si le triplA revenait comme par enchantement juste avant les élections)

Il est vrai que cette mesure ne sera pas applicable à Neuilly et ne donc touchera que les gens normaux !

Merci à Sarkozy, et à ses collaborateurs arrogants, auto-satisfaits et autres clones umpistes similaires, et en espérant que la "masse critique des électeurs abusés" soit atteinte avant le mois de mai pour lui montrer ce que peut être une "réaction en chaîne sociale".

"En mon âme et conscience"

Qu'en démasquant tous ces tordus je suis bien convaincu

"D'avoir ..."

Pour les déçus de l'atome, on aurait aussi pu parler du sujet du nucléaire dont les coûts évoluent de façon exponentielle mais prévisible sans expertise, par le simple bon sens : un extrait parmi d'autres ci-dessous et d'autres visibles sur

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/perso/esprit-de-serre/

"Tâchant avec amour d'améliorer le modèle"

HdB

Le Sarkophage nucléaire …. (27/11/2011)

Le nucléaire d'EDF-AREVA-SARKOZY, c'est 1 kWh électrique dans votre salon pour regarder chaque jour Sarkozy votre écran plat alors qu'il en fallait la moitié avec votre ancien téléviseur, et surtout 4 kWh thermique rejetés sauvagement dans la nature.

C'est cher payé pour écouter la parole divine de NS, surtout que l'on ne sait pas encore combien il va falloir payer pour se débarrasser des déchets et démanteler les 24 premières centrales nucléaires en fin de vie dès 2025 (retraite à 40 ans d'activité, probablement méritée, surtout si vous considérez la technologie d'il y a 40 ans et celle d'aujourd'hui).

Il fera certainement un emprunt sur les marchés ou les glissera sous le tapis de l'Élysée pour 2012.

Dire qu'il ont même inventé l'esprit de serre du CO2 pour arriver à faire croire que les 4 kWh rejetés dans la nature l'étaient sous forme de "chaleur froide", sans impact sur l'environnement.

L'alternative par centrale classique moins lourde du point de vue sécurité permet une installation à la périphérie des villes et donc d'utiliser la chaleur rejetée par les turboalternateurs (qui fonctionnent d'ailleurs à plus haute température et donc avec un meilleur rendement, produisant 2 kWh thermique pour 1 kWh électrique) dans des réseaux de chauffage urbain.

En conséquence, non seulement, les centrales classiques permettent de vivre à la lumière de l'écran plat diffusant les vérités sarkosiennes, et les autres, mais en plus, on économise au moins 2 kWh pour produire directement du chauffage sur place qui, selon le schéma E-A-S imposerait (impose à au moins 75%) la production de 3 kWh électrique et le rejet sauvage de 12 kWh thermique dans la nature.

Quant au photovoltaïque, pour une fois il n'a pas tort en expliquant qu'il ne fonctionne que de jour, mais il aurait pu dire qu'en fait, il ne suffit pas qu'il fasse jour mais beau temps ce qui est totalement différent (soit 1500 heures environ sur 8760) s'il s'intéresse réellement au développement durable de son pays.

Mais, le photovoltaïque, si c'est à la base une "escroquerie" car sans intérêt économique, il a l'avantage d'avoir ouvert une brèche sur le monopole d'ERDF : en effet, si à la sortie des capteurs photovoltaïques, on branche des éoliennes, des machines à vapeur au bois, voire même des générateurs d'énergie totale, on peut faire rouler des TGV de nuit grâce aux nombreux onduleurs des installations photovoltaïques normalement oisives.

Oui, je pense que le l'on peut refermer sans crainte de pénurie, le Sarkophage sur le nucléaire de masse selon EDF-AREVA-SARKOZY, car le nucléaire, c'est aussi, en plus des micro-centrales telles qu'on les trouve sur les brise-glace, sous-marins, porte-avion, … qui sont compatibles avec l'activité et la présence humaine et donc plus prometteuses en vue d'une utilisation rationnelle.

Vivement 2012

A voir aussi, dans le grenier d'EspritdeSerre "Peut-on vivre dans la lumière et sans les centrales nucléaires des apprentis sorciers d'EDF-AREVA-SARKOZY"


Lire l'article complet, et les commentaires