La Ligue de défense juive (LDJ) défend Frêche et flingue Fabius

par Allain Jules
jeudi 4 février 2010

L’organisation d’extrême droite sioniste, raciste et xénophobe, la Ligue de défense juive, fait encore parler d’elle. Cette fois-ci, pas pour violence. Le seul groupuscule violent qui a pignon sur rue en France, bénéficiant même pour ses entraînements de Krav Maga des locaux de la République et de la protection policière dû à son rang sans doute, apporte son soutien appuyé au président du Languedoc-Roussillon, George Frêche, et flingue Laurent Fabius.

Convergence des extrêmes ? Non, pas vraiment. Le problème ou l’accord de la LDJ avec George Frêche réside dans le fait que le président de la région Languedoc-Roussillon s’est opposé à la Cimade association d’utilité publique surtout, dont il dénonce les agissements et que la LDJ estime être une organisation pro-arabe. Haine quand tu nous tiens !

Sur Lepost.fr, hier, Malek Boutih, membre du bureau national du Parti socialiste à la question suivante : Que pensez-vous de la décision du Parti socialiste de présenter une liste d’opposition à Georges Frêche en Languedoc-Roussillon ? Répondit :

"Je ne crois pas que cela ait quoi que soit à voir avec la lutte contre le racisme ou l’antisémitisme. C’est une magouille moyenne, une manœuvre politique, comme il y en a des milliers dans un appareil politique."
 
On comprend sur ce sujet, une vérité que révèle la LDJ. Donc, les propos de Fabius ne sont qu’une hypocrisie. Tout le monde le sait. Mettre hors-jeu Frêche, c’est surtout une attaque en règle contre Ségolène Royal parce que le Languedoc-Roussillon fait partir d’une partie de ses terres de prédilection.

L’attaque en règle contre Laurent Fabius qui s’habille ce jour d’une supposée attaque contre lui relative à des propos antisémites n’est que de la poudre au yeux. Un nom respect des électeurs, une insulte à la morale, une voltige mensongère qui sera probablement punie. Le PS osera-t-il accuser la Ligue de défense juive d’antisémitisme ?

Voici le communiqué en date du 31 janvier dernier en faveur de George Frêche dans leur site intitulé :

Bravo à Georges Frêche !


La LDJ soutient Georges Frêche ami fidèle du peuple juif et d’Israël depuis de nombreuses années face à un Fabius qui a choisi de renier son judaïsme et que nous n’avons jamais vu dans une seule manifestation de soutien à Israël depuis 40 ans .

Monsieur Fabius et ses amis socialises sont toujours là pour dénoncer l’antijudaïsme quand il provient de l’extrême droite.

Par contre leur silence est éloquent quand les agresseurs racistes sont issus de minorités qu’ils défendent.

Nous félicitons Monsieur Frêche d’avoir dénoncé les agissements du mouvement pro arabe CIMADE



>>>Allain Jules
 
 
 

Lire l'article complet, et les commentaires