Le 11 Septembre 2001, « le point de non retour » !

par le moine du côté obscur
lundi 2 mai 2016

Peu d’évènements auront autant choqué le « monde civilisé » sans doute parce que ce drame a eu lieu dans le pays « le plus important » du monde civilisé. Certains en parlent comme le drame absolu alors que d’autres ne voient cela que comme l’un des nombreux drames que l’humanité a connus. Mais c’est connu certains décident que certains drames sont « plus dramatiques » que d’autres. Après tout quand on a les médias et les moyens de se faire entendre on peut faire ce que l’on veut. Ce drame a déchainé les passions parce que pour certains ce sont les arabo-musulmans (au préalable bien diabolisés par un nombre invraisemblable de films hollywoodiens) pour d’autres c’est un inside job de « l’empire du mal » voire un coup fourré du tandem israélo-saoudien (ce qui pour certains revient au même). Il y a eu des débats violents et virulents sur ce qui c’est passé ce jour là et ça continue jusqu’à aujourd’hui. Mais est-ce bien le plus important ?

Oui ça continue parce qu’en ce servant de ce drame les dirigeants étasuniens ont lancé des guerres pour soi-disant lutter contre le terrorisme islamiste. Soi-disant parce qu’une guerre comme celle d’Irak en 2003 comme on le sait est basée sur un mensonge. Une surprise ? Pas vraiment les étasuniens sont coutumiers des médiasmensonges pour justifier des guerres sinistres aux conséquences apocalyptiques. Ont-ils menti sur ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ? Pour certains dont moi c’est une évidence pour d’autres la version officielle « tient la route » ! Mais ce qui a agacé certains chercheurs de vérité comme moi c’est la violence avec laquelle certains ont attaqué les gens qui se posaient des questions comme Bigard, Cotillard ou Kassovitz. Pourquoi une telle violence ? Violence qui toute proportion gardée ressemble à la violence avec laquelle certains défendent la version officielle de ce qui s’est passé au moment de la pourtant lointaine seconde guerre mondiale (à l’époque de laquelle ma mère n’était même pas née et mon père n’avait que un an à la fin de celle-ci). Une vérité devenue dogmatique et cela pose problème à des libres penseurs tels que moi. Parce que pour moi tout peut et doit-être remis en question notamment quand ce sont des évènements assez récents. Je ne crois pas à la version officielle du 11 septembre 2001 pas pour le plaisir de ne pas croire mais parce qu’il y a des choses qui me gênent. Ensuite c’est vrai qu’il y a toute sorte de théories alternatives qui ne gênent aucunement un homme à l’esprit ouvert comme moi. Si certains trouvent certaines théories délirantes c’est leur problème ! Moi ce que je trouve délirant c’est la violence avec laquelle sont attaqués des personnes comme Meyssan et d’autres. Une violence qui ne dérange pas certaines personnes comme d’autres ne sont pas choquées aussi par la violence des antifas ! Comme quoi on tolère certaines choses quand on suppose que c’est le bon camp qui emploie la force. Ainsi pour certains les USA ont le droit d’utiliser la violence contre les « mauvais pays » ! Quand le « mauvais pays » sera le leur, espérons qu’ils ne pleureront pas à chaudes larmes !

En vérité pour moi le 11 Septembre 2001 est le début d’une nouvelle « ère » ! L’ère sans doute du « nouveau siècle étasunien » ! On en a eu un aperçu avec les guerres illégales comme celle de l’Iraq avec les conséquences apocalyptiques que nous avons eu ! On parle de guerre contre le terrorisme mais depuis qu’elle a commencé celui-ci n’a cessé de s’amplifier et justifie encore des interventions qui ne font que l’amplifier. Un cercle vicieux évident sauf pour ceux qui ne veulent pas voir. Quand en plus on mélange cette guerre contre le terrorisme à la guerre pour la « liberté et la démocratie » (arguments utilisés pour les guerres d’Iraq et de Libye) on se demande qui « délire ». Ceux qui ont des versions « étranges » concernant les attentats du 11 Septembre ou ceux qui justifient ce genre de guerres ! La question est jusqu’où ça va s’arrêter ? Voilà que certains comme Fabius disent qu’Al Quaïda fait du bon boulot en Syrie ! Qui délire ? Car le monde dans lequel nous voilà plongés est complètement délirant ! Des millions de migrants qui envahissent l’Europe ! Des pays qui volent en éclat alors que certains voulaient aller y semer « la démocratie » ! Quel avenir radieux peut-on y voir ? Et pour moi et d’autres le 11 septembre a « créé » ce monde de merde. Alors certains ont sans doute raison quand ils veulent avoir la vérité sur ce drame. Mais déjà ils ont leurs propres préjugés et blocages, de plus il faudrait avoir des infos fiables. L’un dans l’autre comment avoir la vérité ? Certains diront qu’il faut lutter contre les mensonges et les guerres à venir. Mais comment ? Tout est mensonge ! Les merdias, les politiciens et leurs sbires, sans compter les gens qui refusent de voir certaines vérités et les intérêts particuliers. Oui comment faire ?

Pour ma part je pense que nous n’aurons jamais la vérité sur cette affaire car il y a trop de blocages. Cependant il me semble clair que depuis ce drame nous sommes entrés dans le monde du délire. La guerre en Irak entre autres est un délire et ça n’arrête pas ! On cautionne l’accession de nazis en Ukraine quand en même temps on traque les anti-juifs en Europe de l’ouest. On prétend traquer des islamistes en Afghanistan ou au Mali et en même on les soutient en Syrie et en Libye. Oui ce monde n’a plus aucun sens. Et franchement sauf miracle (mais je n’y crois plus) ça ne peut que mal finir !


Lire l'article complet, et les commentaires