Le décalage du réel sur la Loi travail
par Hachka
jeudi 26 mai 2016
Ainsi donc les médias de Bolloré et Bernard Arnault indiquent que la CGT serait comme le gouvernement, seule et non soutenue, un dernier baroud d'honneur d'un syndicalisme archaïque et dépassé..
Heureusement que les réseau sociaux sont là quand même pour se rendre compte qu'il n'y a aucune hostilité des français à ce mouvement de grève malgré tous les procès d'intentions qu'essaient d'intenter les médias mainstream pour imposer à notre pays les mesures libérales qu'a connu la Grèce, mesures qui ont tellement bien marché que finalement aujourd'hui, ils parlent enfin de restructurer la dette de ce pays face à l'impasse économique dans laquelle il se trouve.
Mon article n'apporte rien si ce n'est mon complet soutien à ceux qui aujourd'hui font grêve, qui ont encore le courage de se battre et s'opposer face à la cohorte de ces petits soldats de la télé parisienne qui nous bouffent notre oxygène à force d'avoir toujours le même parti pris, le bourrage de crâne libéral à la mode anglosaxonne ! C'est dur d'enlever à un pays ce qui le caractérise foncièrement, un idéal de culture de l'équité, d'organiser les choses de façon harmonieuse sans recourir à la loi de la jungle. Ne pas chercher à créer des sous catégories de population vouées à envier les castes supérieures.
Notre état providence est cliniquement mort, les chiens qui nous ont pris le pouvoir osent s'aventurer de plus en plus loin dans la destruction de notre système de répartition pour faire gagner du temps à un système mondial au bord du gouffre ! Pesons de tout notre poids avec nos 2000 milliards de dette, créons le desespoir chez nos créditeurs qu'ils soient sûrs de ne jamais retrouver leur argent qu'il ont cherché à planquer dans notre pays en asservissant d'autres pays. Nous n'avons absolument rien à craindre d'un effondrement économique, on n'aura certe plus le dernier iphone à la con mais on conservera nos appellations d'origine controlée, on nous fera pas prendre du champagne pour du mousseux.
Franchement, combien sommes-nous à faire des travails qui ne servent à rien ? à essayer de remplir le néant spirituel par le besoin matériel. La France représentait ce chemin étroit entre évolution et préservation, digne de l'héritage paysan qui avance tranquille sachant qu'il possède l'essentiel. Aurions-nous perdu l'essentiel ? La peur de perdre notre place dans le wagon mondial nous amène à nous renier alors que nous devrions prendre la tête de ceux qui ont compris que le mondialisme est fini car plus personne n'en veut, du soleil couchant jusqu'aux côtes californiennes. Les gens aspirent à retrouver la paix et nous avons tous peur d'être les premiers à descendre du train en marche alors qu'il va droit dans le mur.
Merci à ces ouvriers des raffineries de ne pas gober les bobards d'apocalypse si on ne se plie pas à la doxa libérale qui fait tant peur au col blanc qui ronge ce pays. j'espère que le soutien des gens va se réveiller en votre faveur de façon plus rapide dans cette société d'endormis.