Le palmarès des personnalités qui irritent le plus les Français...
par rosemar
jeudi 27 décembre 2012
Devinez qui a gagné la palme d'or : quelle personnalité agace le plus les Français ? Eh bien pas de surprises ! Le grand gagnant est incontestablement J. F Copé : en l'occurrrence, il remporte tous les suffrages et sans contestation possible, cette fois : Jean-François Copé arrive largement en tête (81 % d'agacement), suivi de près par Nadine Morano (68 %).
Evidemment, ces prix d'honneur remis à J F Copé et à Nadine Morano n'étonneront personne...
C'est une étude Harris Interactive, réalisée pour VSD, et publiée mercredi qui recense les personnalités, médiatisées, susceptibles d'agacer les personnes interrogées dans différents domaines.
Dans le domaine politique, les gagnants ont été désignés sans ambiguité et le plus méritant est bien J. F. Copé ! C'est vrai que lors de la crise à l'UMP, il n'a pas démérité en se livrant à des déclarations doucereuses et miellées alors que la crise et les tensions étaient à leur comble et que les deux chefs se livraient une guerre sans merci !
Les sourires de façade ne parvenaient pas à masquer les rivalités et les antagonismes fratricides qui opposaient les deux dirigeants de l'UMP ....
Il faut avouer que Nadine Morano n'a pas démérité non plus, avec quelques déclarations fort remarquées comme d'habitude... Nadine Morano avait rappelé son soutien à son champion Jean-François Copé, une personnalité faisant preuve de "pugnacité" et de "dynamisme" et surtout "quelqu'un qui parle vrai" et ne "nie pas les problèmes" !
J F Copé et le parler vrai ! On croit vraiment rêver ! Nadine Morano fervente admiratrice de J F Copé n'avait pas lésiné sur les termes élogieux !
Décidément, les deux font la paire et leur score est finalement assez proche ! On peut remarquer, au passage, que J F Copé a tout de même réussi l'exploit de battre Nadine Morano ! Il fallait le faire ! Bravo !
D'aucuns pourront dire que ces sondages sont truqués, commandités par le pouvoir... Mais en l'occurrence la crise de l'UMP a discrédité ses représentants qui ont fait preuve d' une arrogance, d'un arrivisme forcenés, d'une ambition démesurée...
Dès lors, il apparaît évident que l'UMP a perdu de sa crédibilité au cours de ce dernier mois de déchirements, d'affrontements sans pitié...
On peut noter enfin que ces deux représentants de l'Ump ont réussi aussi à battre Ségolène Royal qui obtient quand même 63 % des suffrages....