Les Cracheurs de venin et les Parasites

par Marco07
mercredi 11 mai 2011

Précarité : une cuillère de RSA, un soupçon d'allocs, une pincée de sel et quelques déclarations...

Aujourd'hui, les RSAistes sont dans le colimateur de la population, Wauquiez, veut rétablir une forme d'esclavage moderne, demander une contrepartie de 5 heures de travail hebdomadaire.

Le fond de cette réforme n'est pas forcément mauvaise, il s'agit ni plus ni moins que de contribuer à sortir du cercle vicieux ces parasites, "cancer" moderne de notre merveilleuse société.

En ce moment, les préjugés sont en vogue, entre le RSAiste polygame qui roule avec une voiture haut de gamme, ces feignants de fonctionnaires qui passent leur journées complètes à s'astiquer la nouille sur nos deniers, ces profiteurs addict des rendez-vous ANPE, ces musulmans (étrangers pourtant autant français que vous et moi) qui ne font que tout casser et cracher sur notre belle pseudo-république tout en bloquant les rues à coup de prières et forçant leurs femmes à se voiler.... Et ces familles nombreuses qui jouissent de réductions à tout va et ponctionnent les pauvres travailleurs Français à coup d'allocations gagnées à cause d'un rapport sexuel qui en plus à coûté moins cher que l'acte sexuel de notre pauvre travailleur Français qui lui a mis un préservatif, payé avec ses deniers.

Déplorable, heureusement les sites d'actualité permettent les coups de gueule et permettent aux Français qui payent l'intégralité de leur connexion internet (pas ceux qui ont des réductions tarifaires, mais ceux qui travaillent, les vrais) d'aller poster, commenter, critiquer, ou plutôt cracher leur venin à coups de préjugés et de "Il était temps"...

Haha, la belle rigolade, ce que ces pauvres Français -cracheurs de venin- n'ont pas compris, c'est que le débat est faussé, il ne s'agit que d'un vaste coup de publicité. Si cette loi passe, non seulement elle va désservir le -cracheur de venin- car il sera en concurrence directe avec le "parasite" qui fait ses 5 heures, mais va en plus désservir les parasites futures cracheurs de venin qui vont se retrouver sur le marché de l'emploi à renégocier les salaires au plus bas (c'est merveilleux, avec ce genre de lois on se met les cracheurs de venin dans notre camp, et qui deviennent donc des cracheurs de venin masochistes)...

Une question : pourquoi se limiter à 5h par semaine ? Réponse simple, le parasite, critiqué par le cracheur de venin masochiste, se retrouve sur le marché du travail forcé, sans véritable statu (d'ailleurs je ne recommande même pas à ce parasite de faire figurer cette expérience de cracheur de venin à septième-temps sur son CV), donc précaire. Si on proposait systématiquement 30 ou 35 heure aux "parasites" avec un réel statut de salarié, ça leur permettrait de remplir le CV et de jouir d'une fonction reconnue (cracheur de venin avec un vrai contrat) tout en cherchant en parallèle à trouver un emploi digne de ce nom, ça ne coûterait qu'une légère augmentation par rapport -"aux aides"- (mouhahaha une aide qui n'en est pas une) pour atteindre un smic, et permettrait d'avoir un taux de chômage proche de 0 (et tant qu'à faire, autant proposer ça directement aux futures parasites : les profiteurs addict de l'ANPE) , donc mécaniquement d'avoir de meilleurs salaires pour les cracheurs de venin.

Mais manque de pot, si ça se fait, c'est pas comme ça que ça se fera, le parasite restera parasite, même en tant que cracheur de venin sur 5 heures par semaine, et ça permettra aux politiques d'avoir une classe sous son aile pourtant contre son intérêt.

Le concept est vieux comme le monde, il est toujours d'actualité : diviser pour mieux régner.

Au lieu de tirer tout le monde vers le haut, on en discrimine une partie histoire de faire mariner le tout dans un soupçon de misère et de précarité, les salaires bas permettant plus de bénéfices histoire d'agrandir l'écart (je parle autant de l'écart au niveau du postérieur du cracheur de venin que de l'écart sur la fourchette des salaires). Et cerise sur le gâteau : le parasite restera parasite malgrè ces 5 heures de travail hebdomadaires...

On a des postes à pourvoir (en France, les choses à faire et à améliorer ne manquent pas), on a des gens qui veulent travailler, il faudrait que les cracheurs de venin ciblent la cause plutôt que de cracher sur les conséquences.

Signé par un peut-être future parasite (rappel : c'est un peu comme tomber dans l'austérité - FMI à qui le tour ?)


Lire l'article complet, et les commentaires