Les islamistes sont entrés dans Paris

par Patrice Gibertie
mercredi 18 mai 2016

MOHAMED LOUIZI LANCE UN CRI D'ALARME

LE RASSEMBLEMENT ORGANISE PAR L'UIOF ET LES FRERES MUSULMANS RECOIT UNE FOIS DE PLUS DES DJIHADISTES AVERES

Ex-président des Étudiants musulmans de France (Lille), Mohamed Louizi est ingénieur. Son dernier livre,Pourquoi j'ai quitté les frères musulmans est paru en janvier 2016 aux éditions Michalon.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/05/13/31003-20160513ARTFIG00149-congres-de-l-uoif-sous-couvert-de-deradicalisation-l-appel-au-djihad-arme.php

 

Dans "Pourquoi les Gaulois...." je définis l'islamisme par le haut, celui qui prépare le khalifat dans le sillage de MORSI et ERDOGAN.

http://www.amazon.fr/Pourquoi-Gaulois-peur-lislam-tombe/dp/B01A5CKTHQ/

L'UOIF est désormais dans le viseur de certains politiques. Sur Europe 1, vendredi 25 mars, Christian Estrosi a violemment critiqué le mouvement. "Soit ils sont décidés à dénoncer définitivement toute forme de djihadisme et à le combattre dans leur propos, dans leur comportement, dans leur organisation, soit ils sont décidés à se reconnaître dans toutes les valeurs de la République, soit il faudra que le gouvernement en tire toutes les conséquences jusqu'à aller à sa dissolution", a déclaré le président LR de PACA.

Issue des Frères musulmans, l'UOIF prône un islam orthodoxe même si le président, Amar Lasfar, dément tout lien. "Être Frère musulman, c’est appartenir à une organisation en Egypte, en Syrie ou en Jordanie. Il n’y a pas de Frères musulmans ici en France", jurait-il à Libération. Le quotidien rappelait, dans un article d'avril 2015, qu'Amar Lasfar avait défendu, en 1994, 17 jeunes filles voilée exclues de leur lycée à Lille.

Dans son livre Considérations inconvenantes : Sur l'Ecole, l'Islam et l'Histoire en France (éd. du Toucan), l'enseignant Bruno Riondel évoque cette phrase attribuée à Amar Lasfar dans la revue Homme et migrations d'avril 1999 : "Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté."

Si Amar Ladfar assure que son organisation n'a pas de liens avec les Frères musulmans, elle reste proche de certaines personnalités très controversées. En février, l'UOIF avait invité à Lille trois prédicateurs étrangers dont l'un expliquait que "l'homosexualité implique la peine de mort' et un autre estimant que "les juifs ont une capacité incroyable à détruire les nations, y compris chrétiennes, de l’intérieur", rappelait Marianne le 25 mars. 

http://lelab.europe1.fr/ce-selfie-de-bernard-cazeneuve-avec-le-president-de-luoif-et-un-imam-de-nice-qui-enerve-le-fn-2706025

Il est de plus en plus difficile de dénoncer la complaisance des autorités avec l'islamisme rampant sans être accusé de "racisme" ou de fascisme 

LE COMBAT DE REPUBLICAINS AUTHENTIQUES COMME MOHAMED LOUIZI N EN EST QUE PLUS NECESSAIRE ;

intégralité de l'article sur

https://pgibertie.com/2016/05/13/les-islamistes-sont-entres-dans-paris/


Lire l'article complet, et les commentaires