Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles

Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles

par hommelibre
vendredi 5 octobre 2012

Les transsexuels sont des personnes ayant changé de genre et parfois de sexe grâce à la chirurgie. Cette catégorie d’humains est ultraminoritaire mais il n’y a pas de chiffres statistiques pour quantifier. Néanmoins ils servent à illustrer la théorie gender, selon laquelle les différences hommes-femmes ne seraient que des constructions sociales, soit des inventions, des concepts fabriqués n’ayant pas de lien avec le sexe physique.

« Les notions d'homme et de femme ne sont que de simples constructions sociales, à ne pas confondre avec l'aspect des organes sexuels définissant les mâles, les femelle et les intersexes. La variabilité des aspects sexuels est étendue au-delà de la simple binarité imposée qui veut qu'il n'existe que des mâles (qui sont, de facto, des hommes) et des femelles (qui sont, de facto, des femmes). »

Le but de cette théorie gender est d’annuler toute différence parce qu’elle peut devenir discriminante. Hommes et femmes physiques ne seraient des hommes et femmes sociaux que par conformisme à la culture dominante. En réalité n’importe qui pourrait être femme (genre) dans un corps d’homme (sexe), et vice-versa. Il n’y aurait donc pas de différence naturelle entre les sexes qui puisse fonder la différence culturelle.

Cela c’est la théorie. L’existence des personnes transgenres, parfois qualifiées de troisième sexe, validerait cette théorie d’indifférenciation. Le fait qu’un homme puisse se sentir une âme féminine, ou qu’une femme se sente une fibre masculine, démontrerait que le sexe physique n’est pas la source du genre. Si un homme physique peut se sentir femme, ou l’inverse, c’est que le sexe physique ne détermine pas les particularités que l’on attribue d’habitude aux différents sexes. Il n’y aurait de cause ni anatomique ni physiologique aux différences hommes-femmes.

La théorie gender, largement développée par les féministes lesbiennes américaines pour ne plus avoir à assumer leur différence, donne entre autre comme produit sociétal l’école d’Egalia, où l’on gomme toute différence sexuée entre les filles et les garçons.



On sait déjà que la théorie gender est incompatible avec le fond de commerce du féminisme victimaire. En effet soit les femmes sont les victimes et la violence est genrée avec une prévalence masculine, soit la violence n’est pas genrée (puisqu’il n’y a pas de différence naturelle entre les sexes) et les hommes ne sont pas plus violents que les

femmes. On invoque parfois le fait que les hommes sont plus violents parce qu’ils sont culturellement conditionnés à cela, en particulier pour faire la guerre. Mais c’est faire peu de cas du fait qu’ils n’enfantent pas et que leur perte est moins dommageable pour la survie de l’espèce. Or cela est bien conditionné à la biologie. Et c’est aussi passer sous silence la violence dans les couples lesbiens.

L’existence des personnes transgenre pousse la contradiction plus loin, au contraire de ce qui est affirmé communément dans les études de genre. Si un homme se sent féminin et se comporte en femme, c’est qu’il y a :

- un ressenti spécifiquement féminin, différent du ressenti masculin ;
- un comportement féminin, également différent.

Plus encore : l’opération chirurgicale visant à changer de sexe affirme encore que ces différences de ressenti et de comportement sont étroitement liées au sexe physique. La personne a besoin de prendre les caractéristiques anatomiques du sexe dont elle se réclame. C’est ainsi qu’elle peut se sentir en unité et en cohérence intérieure. Ce sentiment d’unité, d’accord intérieur, est la confirmation de la sexualisation physique des genres culturels. La sexualisation physique, biologique, est intimement associée à la définition culturelle du genre et celui-ci n’est pas une simple construction sociale décorporée.

Il faut hélas noter que le Conseil de l’Europe et certains pays suivent la théorie gender et prônent à l’école une éducation d’où les genres en tant que réalité physique sont effacés.

Certains politiques feraient n’importe quoi pour être réélus.

Et des universitaires sont grassement payées pour véhiculer cette théorie aberrante.


Lire l'article complet, et les commentaires





https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor