Macron veut-il la guerre civile ?

par chapoutier
mercredi 5 janvier 2022

 

La chasse aux non-vaccinés est ouverte !

La chasse aux non-vaccinés est ouverte puisque Macron déclare que ces derniers ne sont plus des citoyens !!!

 

La déclaration de Macron aux lecteurs du Parisien est on ne peut plus claire :

 

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie."

« l’immense faute morale des antivax » est de « saper ce qu’est la solidité d’une nation ». « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen »

 

Pendant que tout le monde se focalise sur le fait que Macron déclare que sa stratégie est d'emmerder les non vaccinés, la suite de son discours aux lecteurs du parisien est passée sous les radars, pourtant ce petit bout de phrase concentre à lui seul toute la pensée de ce sinistre individu !

'' les non-vaccinés ne sont plus des citoyens !!! ''

 

Il ne s'agit plus de fracturer la société puisque cela est déjà fait, en effet il suffit d'écouter ou de lire les propos de certains qui pensent que les non-vaccinés n'ont pas le droit à se faire soigner et qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils meurent ! Certains se réjouissent même ouvertement quand cela arrive !

Il s'agit là de propos génocidaires, il n'y a pas d'autres mots !

 

Alors que cherche Macron avec cette dernière provocation ?

Ne s'agit-il pas là de mettre le feu aux poudres ?

Certains ne vont-ils pas se sentir autorisés aux ratonnades anti-vaccins puisque le '' président '' lui-même déclare que les anti-vaccins ne sont plus des citoyens !

Est-ce là la stratégie de Macron ?

 


Lire l'article complet, et les commentaires