https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Mauvaise Année 2013 !?

Mauvaise Année 2013 !?

par CHALOT
mercredi 2 janvier 2013

Acteurs d'AGORAVOX je vous apprécie même si vous êtes en désaccord avec mes positions... Permettez moi ce billet qui se veut fidèle à ce que je pense.

Il ne s'agit pas de vous souhaiter une mauvaise année, bien entendu mais de montrer que cette année risque d'être mauvaise.... à moins que...

Le dessin joint montre que je suis encore mu par l'espérance mais surtout par la volonté de changer avec beaucoup d'autres cette société gangrénée par le profit de quelques uns....

Tous les ans c'est la même chose...Bonne année par ci, bonne santé par là...

C'est le refrain rituel de chaque nouvelle année...Bien entendu il y a l'intention louable, aimable, expression de la sympathie ou de l'empathie mais il y a aussi le ballet des faux culs...

Tel Maire qui souhaite à tous et à son opposition une bonne année alors que ses vœux les plus profonds c'est que cette opposition connaisse la plus mauvaise année qui soit !

Pourquoi titrer Mauvaise année 2013 ! par provocation ?

Peut être mais pas seulement :

Cette année 2013 sera mauvaise

Si nous voulons inverser la tendance et faire que cette année soit meilleure que prévue, il faut sortir de l'ornière des vœux classiques et se prendre en charge en préparant les mobilisations nécessaires et même indispensables contre cette politique anti sociale et pour une alternative

Si nous voulons que cette année soit mauvaise, très mauvaise pour les possédants, il faut changer de cap et combattre pour que la France rompe avec l'Union Européenne et pour qu'un autre gauvernement qui s'appuie sur une mobilisation sociale mène une politique de rupture avec le libéralisme !

 

Jean-François Chalot


Lire l'article complet, et les commentaires





https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor