Michael Jackson fan d’Hitler ?

par Omnibuzz
mercredi 4 août 2010

Bad. Very bad. Une question me taraude depuis longtemps. Pas vous ? Rappelez-vous lorsque dans les années 80 le soi-disant king of pop dansait harnaché de cuir.
 
Cette tendance très saine au sado-masochisme cachait sans doute une perversité autrement plus obscure, une attirance secrète pour les runes, les svastikas et autres mythologies nordiques.
 
Le blanchiment de la peau aurait du nous mettre sur la voie.
 
Oui, mais voilà, je le dis toujours, nous manquons de vigilance. Et c’est seulement maintenant qu’on apprend que Michael Jackson était sans doute habité par la mystique nazi.

Le New York Post a récemment révélé que le chanteur avait une soif insatiable pour les documentaires nazis. Pour être tout à fait honnête, il aimait aussi revoir les vieux programmes télés avec Judy Garland et les films dans lesquels des garçons en difficulté se débattaient au sein de familles à problèmes. Ce qui, finalement, ne nous éloigne pas tant que ça des nazis.

« Michael Jackson était un client très spécial pour moi », a explique au New York Post Norman Scherer, propriétaire d’une entreprise de distribution de cassettes vidéo qui avait été contacté par le chanteur en 1995. Selon lui, rapporte RTL.info, « Michaël Jackson n’essayait même pas de cacher ces vidéos : elles trônaient sur des étagères dans son ranch californien. »
 
Cependant, d’après ce fournisseur, l’artiste ne semblait fasciné que par les tenues vestimentaires du IIIème reich ainsi que les marches militaires de cette époque (je ne vous l’avais pas dit ?).

Selon Scott Schaffer, ancien assistant personnel de Michael Jackson, la collection de ce dernier était très bien fournie et il savait parfaitement ce qu’il voulait.

 

Lire l'article complet, et les commentaires