Moi président, je n’aime pas les pauvres, moi président je n’aime pas les sans dents

par chapoutier
jeudi 4 septembre 2014

Parce que pour Hollande, les pauvres n'ont pas de dents !

Alors quoi que l'on puisse penser de Valérie Trierweiler, personnellement je la remercie de lever le voile sur la bassesse de ce président normal qui n'a rien à envier de ce point de vue à son prédécesseur.

Et oui président normal, tu ne le sais peut-être pas, mais les soins dentaires sont un luxe que de nombreux concitoyen ne peuvent pas s'offrir.


Et tu sais pourquoi, président normal ? Parce que toi, comme tes prédécesseurs, vous n'avez eu de cesse de détruire notre sécurité sociale.

Comme vous n'avez eu de cesse de fermer nos entreprises, de nous jeter au chômage et à la rue.

Comme vous n'avez eu de cesse de réduire les indemnités chômages, de pourchasser les chômeurs.

Comme vous n'avez eu de cesse de rallonger notre durée de temps de travail et de réduire le montant de nos retraites.

Alors président normal, si nous n'avons pas de dents, c'est par ce que toi et tes semblables vous n'avez eu de cesse de nous appauvrir pour enrichir tes banquiers d'amis.

Président normal, ne viens-tu pas de les exonérer de 30 milliards d’euros de cotisations sociales et de leur offrir 20 milliards de crédit d’impôt.

Président normal, ne viens-tu pas de réduire de 50 milliards les budgets des services publics, de la Sécurité sociale et des collectivités territoriales.

 

Alors président normal, quand les sans dents descendront par millions dans la rue, je serais aux premières loges pour te voir claquer les dents de peur.

Que hollande soit soumis aux seuls intérêts du grand capital financier, c'est une chose qui va de soi, d'ailleurs on en attendait pas plus de lui, ni des autres, et le taux d’abstention aux différentes élections démontre à que le peuple travailleurs n'a aucune illusion dans les castes politiques qui se partagent le pouvoir ou qui y aspirent.

 

On se doutait bien aussi que ces gens de peu n'ont aucun respect pour le peuple, mais afficher un tel mépris, j'avoue que la colère et le dégoût me saisissent.

Mais cette colère et ce dégoût doivent être partager par des millions de sans grades, de sans dents devrait-on dire dorénavant. Et tout cela à cause du manque de pudeur de cette Valérie Trierweiler par qui le scandale est arrivé.

Alors évidemment, tous ces députés, ces sénateurs, les ''politiques'' de la vraie droite et de la fausse gauche dénoncent le « manque de pudeur » de Trierweiler !!!

 

Parce que l'autre sur son scooter, il en a de la pudeur ?


Alors oui je remercie cette Valérie Trierweiler, quelles que soient ses motivations, pour avoir levé un coin du voile, parce que, surtout, il ne fallait pas que ce petit peuple de sans dents tant méprisé sache comment il est traité dans les salons dorés de la république.


Lire l'article complet, et les commentaires