Mr. Yannick Jadot, porte parole de Eva Joly maintient ses propos sur Ali bongo. Bravo !

par Willma Kalu.
samedi 23 juillet 2011

Monsieur Jadot,

Je ne peux m'empêcher de vous dire tout le plaisir que j'ai eu en apprenant que vous maintenez vos propos sur Ali Bongo. Le scandale que constituent ces biens volés à leur pays, que cette oligarchie françafricaine étale à Paris, n'est supportable que pour des inhumains !

Plus étonnant et révoltant, c'est quand ces hommes, en délicatesse avec les lois de la république, qui devraient raser les mûrs, n'ont plus peur de la justice et menacent de porter plainte contre des honnêtes citoyens, comme vous.

Et sur des évidences historiques !

Bongo est un imbécile qui se contente des miettes et donne tout le patrimoine de son pays aux voleurs de la françafrique.

En retour, elle le garde au pouvoir en utilisant des jeunes soldats et en usant des tous les stratagèmes possibles : fausses élections, présence de l'armée française et autres spiroux. Des jeunes français servent à maintenir des folkloristes au pouvoir en Afrique française ?

On croit rêver !

Ces pauvres jeunes français, tenus à rester sous les tropiques pour, prétendument, protéger les intérêts de la France, sont sacrifiés pour des intérêts vils !!

L'Allemagne n'a pas un seul soldat au Gabon ou en Côte d'Ivoire mais elle fait un chiffre d'affaires plus important ! 

La France n'a pas besoin de l'armée pour commercer avec l'Afrique. Ou qui que ce soit !

L'armée ne sert qu'à imposer des pantins pour piller, au profit d' un petit groupe qui se réclame de la France !

Sont ils vraiment français dans ce qu'on a de digne ? Est ce qu'ils ne sont pas ce qui font le lit de le Pen ? Un débat qu'ils prennent soin de fermer ! 

Les soldats français sont là pour les intérêts de trois ou quatre zigotos nommés Bouygues, Areva, Bolloré et consorts.

Capitaines de la flibuste n'ont d'autres obligations que de contribuer aux frais des élections de leur comparses et autres libéralités et joyeusetés. Le mal se nourrit par le mal. Le cercle vicieux doit continuer de tourner ! 

Les mêmes capitaines. Vous pouvez ajouter les noms vous même !

Bongo, Eyadema, etc... Les noms sont interchangeables.

Ce bonhomme qui veut porter plainte, Président paraît il, a osé dire que le Gabon était fier de faire partie du dispositif sécuritaire de la françafrique. 

Le premier Gabonais que j'ai vu, hier, pensif à Denfert-Rochereau, en a perdu son apathie légendaire. Très remonté, l'ami de la France, quand on lui dit que le Gabon est content de la présence des soldats français chez lui, en perd son souffle !

Quelle menace viendrait du Gabon contre nous ? Sérieusement. 

Le trafic des gorilles ? On n'en a pas. Du moins sur le phénotype. Dedans, je ne peux m'avancer. DSK et autres... Brassens est mort. 

De ménaces AQMIstes, il n'y a pas au Gabon. 

Ce ne sont que les intérêts des intouchables des deux camps ! Quel est l'impact des revenus du Gabon sur le budget de la France. ? Insignifiant mais des milliers de nos enfants y sont stationnés. Mais ces montants , dérisoires pour la France, sont très importants pour les individus.

Des intouchables, habitués, grâce à la françafrique, à gagner facilement beaucoup d'argent, non contrôlé, leur permettant d'achéter tout chez nous : la presse, le parlement et plus.

A cause de cette Impunité révoltante, ils en deviennent outrecuidants.

Et on voit où l'outrecuidance du fait de l'impunité peut conduire.

Eva Joly, Aubry, Mélénchon, ils donnent l'espoir de balayer ces vendus et intouchables !

Un réveil est en cours.

Voyez déjà Murdoch et ses compères. Le bateau des intouchables vacille. Il faut le pousser à la renverse. Le vent est bon !

La démocratie n'est pas possible en Afrique sans le démantèlement de la françafrique. Entre autres urgences, Il faut des procès pour crever l'abcès.

Et , comme vous le dites si bien, l'Afrique n'aura un avenir dans une vraie démocratie, possible qu'avec le départ de ces pirates en cols blancs.

Ces vaut-riens qui sont à la tête des Etats que la Francafrique pille, ça devrait être une exception et non la règle.

Kabila, Faure Eyadema, Ouattara, Ali Bongo et autres.. devraient être en taules. Pas Présidents. Quelle insulte !!! Heureusement que dans le coeur de beaucoup d'africains, ils l'ont jamais été. 

Bravo Mr. Jadot et tenez bon ! On sera au procès, s'lls ont la force d'en arriver là mais ça m'étonnerait. Ils ne sont bons que bon dans les ténèbres.

Ils n'oseront pas en arriver là. 

Ils vont se contenter de salir Eva Jolly en utilisant tous ces pestiférés qu'ils ont infiltré parmis les journalistes. Les machines électroniques, bien programmées , pour gagner les élections et nous asservir coûtent chères et ne doivent pas laisser des traces !!

Brava jadot, Eva Jolly et bon courage !

Un réel plaisir de voir des hommes simplement honnêtes. Une denrée rare par ces temps !

KW


Lire l'article complet, et les commentaires