« Ne pas stigmatiser » (sauf si c’est l’extrême-droite)
par Relladyant
vendredi 7 juin 2013
On ne sait pas encore réellement ce qui s'est produit avant le décès de Clément Méric, qui a initié l'aggression, qui a porté les premiers coups. On sait en revanche que contrairement aux assassinats commis par des Islamistes ou par des "jeunes", on peut cette fois stigmatiser et accuser tous azimuts car il y a l'extrême-droite dans la partie !
Pour Pierre Bergé, c'est la faute de Frigide Barjot. Pour la gauche, c'est au choix, Sarkozy, Le Pen, Guéant, ... bref tout ce qui ne vote pas PS est un peu coupable. Bon certes ils n'ont pas porté de coups. "Mais quand même...."
Alors même qu'aprés la décapitation de Londres ou la tentative sur un de nos soldats, on nous expliquait qu'il ne fallait pas "stigmatiser" car il s'agissait de cas particulier n'ayant "rien à voir avec l'Islam", c'est la logique inverse dès lors que la gauche a le bonheur de se faire servir sur un plateaux d'argent un crétin d'extrême-droite coupable. Soudainement, les 3/4 de la France deviennent "un peu coupables", demain on leur mettra aussi l'assassinat de l'archiduc d'Autriche sur le dos !
S'il fallait réellement faire remonter à des figures politiques la responsabilité de cet affrontement entre bandes, eh bien pourquoi tout concentrer sur Marine Le Pen et pas sur Mélenchon, qui n'a cessé depuis des mois, à utiliser un vocable aggressif et belliqueux vis-à-vis de ses adversaires, appellant dernièrement à "briser les os" de Marine Le Pen ?
Inévitablement, quand le taré d'extrême-gauche se frotte au taré d'extrême-droite, le premier endosse le rôle du gentil et le second du méchant, or il semblerait bien que l'extrême-gauche ait dans ce cas initié les hostilités et menacé, ce qui n'est pas étranger à ses habitudes.
Hélàs, du pain béni pour le système politique qui, au moment où il s'attaque aux retraites, pourra faire ressurgir pendant une semaine le compte pour enfant des la bête immonde et de l'union sacrée, une semaine de gagnée pour la communication du gouvernement !