« Nicolas, là où il passe, le blé ne repousse pas »

par fatizo
lundi 8 juillet 2013

Suite à la décision du Conseil Constitutionnel de rejeter les comptes de campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy, ce dernier a décidé de démissionner.

De suite la sarkozye, incarnée par les Guaino, Morano and co, est monté au créneau pour défendre le Président de la faillite permanente. Faillite financière tout d’abord, avec l’ardoise de 600 milliards de déficit qu’il nous a laissé en héritage, ou bien aujourd’hui cette histoire de mauvais comptes qui risquent de ruiner l’UMP. Faillite morale ensuite avec toutes les nombreuses affaires qui ont éclaboussé son quinquennat et qui explosent enfin au grand jour depuis quelques mois.

C’est cette homme là qu’une partie de la droite, la plus virulente et la plus proche du FN, a décidé de soutenir coûte que coûte. On aurait les preuves sur la table de toutes ses frasques qu’ils nieraient encore l’évidence, ils diraient encore que c’est un coup monté, qu’il est le seul capable de sauver la France, lui qui ne jurait que par les USA au point de se dire fier qu’on l’appelle "Sarkozy l’américain". Vous savez l’Amérique, ce pays qui nous espionne en permanence.

Souhaitez-vous le retour d’un Président qui se dit fier d’être d’une autre nationalité que la sienne ?

Lorsqu’un petit jeune qui a la double nationalité brandit le drapeau algérien ou tunisien lors d’un match de Coupe du Monde, on lui dit la France tu l’aimes ou tu la quittes, et pour un ex- Président on dit quoi : Dégage ?

Souhaitez-vous le retour d’un Président qui a trahi l’un des rares actes de courage de son prédécesseur, en allant s’excuser devant Bush de l’arrogance de Chirac qui avait refusé d’aller en Irak.

Un tel acte ne peut être assimiler qu’à de la haute trahison. Et certains souheraient le retour d’un tel personnage ?

J’aurai tendance à penser qu’il ne faut guère aimer la France pour souhaiter le retour d’un tel imposteur.

Et pendant ce temps là son clone Jean-François Copé, s’est immédiatement entretenu avec Nicolas Sarkozy pour lui assurer que "la voix de l’UMP ne s’éteindra pas", appelant "les Françaises et les Français" à participer à "une grande souscription nationale".

Bravo, les français ont du mal à joindre les deux bouts, notre pays traverse une crise sans précédent, et la droite n’a rien trouver de mieux que de faire l’aumône pour réparer les méfaits d’un chef qu’elle continue d’aduler alors qu’elle devrait se sentir trahie par un comportement pour le moins laxiste, voire plus.

Mais nous faisons confiance à notre ancien Président, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver les 11 millions en question.

Quelques nouveaux amis dictateurs style Kadhafi, quelques grosses fortunes qui n’hésitent pas à fuir l’impôt mais qui ne peuvent rien refuser à celui qui pourrait accéder à tous leurs caprices au cas ou …, et j’allais oublié, ses amis qataris pour qui 11 millions représentent tout juste le salaire annuel d’une star de football du PSG, oui tous ces gens ne peuvent que venir au secours d’un homme contre qui s’acharne la gauche et ses alliés, y compris le Conseil Constitutionnel ou figurent 9 membres, dont 7 nommés par la droite .

Quoi, 7 sur 9 nommés par la droite, mais la thèse du complot gauchiste prend du plomb dans l’aile tout à coup non ?

Et si Nicolas Sarkozy était profondément malhonnête tout simplement ?

P.S

Notre ancien Président n’a pas changé, il est toujours aussi classe. Il aurait confié à un visiteur à propos de François Hollande :"tu l’as vu, ce petit gros ridicule qui se teint les cheveux. T’en connais, toi, des hommes qui se teignent les cheveux ?".

J’en connais peu, en effet, mais des hommes qui portent des talonnettes, j’en connais encore moins.

 


Lire l'article complet, et les commentaires