Nous vivons dans un enfer qui n’en a pas l’air

par oscar fortin
mercredi 18 juin 2014

Mammon le père du mensonge et de l'argent en est le maitre

Tous les matins, lorsque je le peux, je fais le tour de la presse nationale et internationale à travers les principaux sites d’information alternative. Cette information qui ne ressort pas dans nos médias officiels que sont nos journaux, les bulletins de nouvelles nationales et internationales et les documentaires télévisuelles qui les accompagnent. Ces réseaux bien rodés travaillent tous dans une même direction et servent tous un même objectif, celui qui leur a été fixé par les puissants de ce monde. Le mensonge est leur vérité et la corruption leur pain quotidien.

Ces puissants se ramènent à quelques grandes familles comme celles des Rockefeller, la Famille Rothschild et le groupe Bildeberg qui regroupe les plus grands et les plus influents et dont les rencontres annuelles font l’objet de beaucoup de curiosité, ces dernières se réalisant dans le plus grand secret. Ils sont ceux et celles qui décident des Présidents, des Premiers ministres, des juges et des politiques économiques, financières, et guerrières. Ils sont ceux qui chapeautent de leur autorité et influence la grande majorité des peuples et des gouvernements qui sont à leur solde. C’est là la vraie démocratie qui nous gouverne et celle que nous cachent nos médias et nos gouvernements. Tous sont serviles à ces puissants qui financent leurs campagnes électorales, qui ont contrôle sur les grandes institutions multilatérales comme les Nations Unies, l’OTAN, la Banque mondiale, le Fonds monétaire international et les Cours de justice nationales et internationales.

Leur puissance vient du contrôle qu’ils ont des richesses du monde, de leur capacité d’acheter et de corrompre ceux et celles qui n’attendent que l’occasion de réaliser leurs rêves de l gouvernance et de domination sous les ordres de ces derniers. Ce sont eux qui sont derrières ces guerres par groupes interposés qui se présentent sous formes de mercenaires, de terroristes, d’islamistes etc. Ils font le sal boulot qui alimentera les divisions raciales, les luttes de religion et celles entre frères. Le diviser pour régner à son sommet. Ils ne seront jamais pointés du doigt comme les coupables des tragédies humaines, des massacres d’innocentes victimes. Ils savent utiliser la faiblesse des personnes pour se laisser acheter et la cruauté dont elles sont capables pour alimenter la haine et les divisions.

 

Je vous présente quelques exemples de ces tricheries et des crimes auxquels ils ont conduits.

 

http://youtu.be/32AsOAEA_sc

 

 

http://www.alterinfo.net/L-ex-Agent-de-la-CIA-Susan-Lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-Septembre-2001_a69177.html?com#com_4195851

 

 

 

 

http://reseauinternational.net/documentaire-comment-cia-prepare-les-revolutions-colorees/

 

 

 

http://reseauinternational.net/decryptage-de-la-propagande-occidentale-depuis-damas-par-ayssar-midani/

http://reseauinternational.net/syrie-les-preuves-que-le-duo-obama-hollande-ment-effrontement-2/

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-alimentent-guerre-civile-en-ukraine-desinformation/

Pour qui veut savoir, ces témoignages devraient nous sortir de notre profond sommeil amnésique et nous redonner la parole pour dire haut et fort que nous ne sommes plus de ces marionnettes qui permettent au père du mensonge et de l’argent de nous faire avaler les couleuvres qu’il veut bien. La conscience critique doit retrouver sa liberté et les personnes de bonne foi doivent de nouveau se faire entendre pour ce qu’elles sont et non pour ce qu’on leur demande d’être et de dire. Les victimes, hommes, femmes et enfants qui tombent sous leurs balles, leurs armes chimiques réclament que nous élevions la voix. Les peuples sauvagement envahis et asservis par les bombardements faussement humanitaires de nos gouvernements exigent que nous dénoncions ces crimes. Les assassins à cravates qui paient des mercenaires corrompus pour faire le sale bouleau sont encore plus coupable que ces derniers dont le sang qu'ils ont sur les mains les condamnent à l'avance.

Dans nos jugements ne nous trompons pas sur les véritables coupables. Ils sont là où règne le mensonge, les armes en abondance et l'argent plus qu'il en faudrait pour faire vivre les sept milliards d'êtres humains sur la planète. Moi je dis non à cette tromperie planétaires enveloppée de bonnes oeuvres, souvent couverte d'une foi religieuse et qui se scandalisent hypocritement des drames qui frappent les deux tiers de l'humanité.

Oscar Fortin

17 juin 2014

http://humanisme.blogspot.com

 


Lire l'article complet, et les commentaires