Objectif « Nouvel Ordre Mondial »

par le moine du côté obscur
jeudi 18 décembre 2014

Oui je suis un théoricien de la conspiration comme aiment le dire ces personnes qui n’aiment absolument pas qu’on les bouscule dans leur confort. Oui je suis de ceux qui mettent en doute la version officielle du drame du 11 septembre 2001. Oui je suis de ceux qui avaient dit il y a longtemps qu’on nous dirigerait vers un Nouvel Ordre Mondial avec un gouvernement mondial dirigé par une élite sans pitié et ne prenant en compte que ses intérêts. J’étais aussi de ceux qui disaient que les pays européens voire occidentaux finiraient par ressembler à des pays du tiers monde avec une minorité ultra riche et une grande majorité cherchant à survivre ! Ceci était pour moi évident. Oui à l’époque les gens se moquaient disant que nous voyions le mal partout ! Je pense que malheureusement (parce que j’aurais beaucoup aimé me tromper) les gens rigolent moins et doivent s’inquiéter comme les gaulois que le ciel leur tombe sur la tête. 

Pour moi il était évident que le système dans lequel nous vivons allait s’effondrer tôt ou tard. Tout ne semble être que mensonges, tromperies et arnaques au bénéfice des mêmes. Les fameux 1% de Chouard et d’autres. J’avais dit aussi que les libertés allaient se réduire au point ou même des personnes somme toute modérées et peu conflictuelles comme Chouard allaient être attaquées. Et pas sur leurs arguments (pour changer) mais sur leurs présumées fréquentations. Dans ce cas on pourrait attaquer le fumeux Jacques Attali aussi qui a pris une photo avec Soral (http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2011/06/Alain-Soral_Jacques-Attali-4650e.jpg). Pourquoi pas, après tout, le grotesque n’ayant plus de limite. On se rappelle Haziza essayant de s’acharner sur Philippot avant que celui-ci ne le remette habilement à sa place (http://www.dailymotion.com/video/x1zub9e_sujet-alain-soral-sur-lcp-florian-philippot-recadre-haziza_webcam). Car on ne veut pas que les gens puissent développer leurs arguments alors il faut les salir pour les rendre inaudibles ! L’humain (et pas seulement les nègres comme pensait Senghor) étant un animal émotif donc facile à manipuler. Que des personnes comme Soral soient diabolisés ce n’est guère surprenant d’autant plus que l’homme par ses maladresses (volontaires ou involontaires mais le résultat est le même) donne le bâton pour se faire battre. Mais les gens devraient s’inquiéter du fait que l’on empêche des personnes « soft » de s’exprimer ! S’ils ne s’en inquiètent pas et bien ils auront ce qu’ils méritent. Donc on commence à faire taire les « penseurs » pour que la « pensée unique » puisse gangréner toute réflexion. Pourtant si les gens avaient un peu de jugeote ils écouteraient Chouard quand ils parlent de la capacité des 1% à détourner l’attention des gens en se focalisant sur les Soral et autres (https://www.youtube.com/watch?v=P835JQmtKOk).

Mais les gens ont-ils la capacité de passer outre les diabolisations faciles de la classe politico-médiatique ? Il faudra pourtant bien que les gens se posent les bonnes questions ! Il n’y a pas d’échappatoire. Comme dit quelqu’un si vous ne faites la politique, elle vous fera. Ou comme l’a dit Paul Valery : « La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. ». Alors certains sont prompts à croire la classe politico-médiatique quand celle-ci traite les curieux de conspirationnisme. L’acharnement contre Bigard et autres Kassovitz sur le 11 septembre 2001 n’a-t-il donc pas troublé les gens ? Les mensonges éhontés de Powell avant que l’ogre Sam aille dévaster l’Iraq ne leur parlent pas ? Peut-être que comme l’on va bombarder des « sauvages », ils ne sentent pas concernés ! Mais il faut bien que le « carnage » commence quelque part et loin si possible pour éviter les « endormis » de se réveiller trop tôt. Ou encore pensent-ils que les hommes politiques occidentaux ont encore un « fond de morale » ? Compréhensible puisque c’est rassurant ! Alors qu’ils se demandent pourquoi Attali tient des propos curieux à propos de la guerre mondiale et du gouvernement mondial (https://www.youtube.com/watch?v=ZLKQDDVDDl4). Attali en parle, ce n’est pas un conspirationniste ? Il le répète tellement que ça en devient un mantra ! Que dire alors du rabbin Rav Ron Chaya (https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk) et de la future domination israélite ? Ce même rabbin qui dit que la Shoah est un bienfait pour Israël (www.youtube.com/watch ?v=CHmQPLHqSU0) ? Oui il faut se poser des questions et chercher des réponses ! Se demander quel est cet acharnement des hommes politiques à vouloir signer le traité transatlantique (http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-enjeux-du-traite-45136) ! Se demander pourquoi cette obsession à développer l’Union Européenne envers et contre tout ! Et pourquoi cet acharnement dans une politique désastreuse avec ses innombrables « dommages collatéraux ». Quel est le but final de ceci ?

Et bien notre cher ami Sarkozy avait parlé d’un Nouvel Ordre Mondial qui serait imposé de gré ou de force (www.youtube.com/watch ?v=aeXhEp7dhvw) ! Il faudrait donc que les gens se demandent qu’est-ce que c’est ! Pas en se basant sur nos propos, mais en faisant des recherches ils verront que les élites politiciennes notamment en parlent régulièrement. Ces mêmes élites obsédées par des politiques qui créent tant de souffrances et de misère. Puisque ces élites aiment tant faire des raccourcis, on peut s’en permettre d’en faire avec elles ! Elles notamment en France composées de young leaders (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/hollande-et-sa-clique-de-young-138241). Celui qui dit que les complots n’existent pas est soit un ignorant, un naïf ou un idiot. Quoi, ils diront que les coteries n’existent pas aussi ? Alors pourquoi ces termes sont dans le dictionnaire ? Qu’on les efface donc s’ils n’existent pas ! Je me demande souvent si les peuples se préoccupent de savoir qui les dirigent vraiment. A moins bien sûr qu’ils pensent qu’ils sont impuissants. Si c’est le cas, tirons le rideau, la représentation est terminée. Mais s’ils pensent qu’ils ont leur mot à dire et bien je pense que ce serait le moment. Beaucoup cependant veulent agir mais cherchent les voies et moyens d’agir. Je pense que la première des choses est d’arrêter de faire des cultes à des soi-disant dissidents qui défendent eux aussi sans aucun doute leurs intérêts. Quoique l’homme sensé doit se dire qu’il est vital que la majorité des humains puissent au moins satisfaire leurs besoins primaires. Parce que s’ils n’y parviennent, ils deviennent une menace sérieuse à plus ou moins court terme. Pour ma part la situation est catastrophique et il faudrait une grosse révolution et une immense évolution des mentalités. Pour entre autres, Définir les priorités qui sont entre autres de pouvoir nous nourrir, nous soigner, répondre à un certain nombre de besoins sans subir le chantage permanent des friqués.

L’objectif est pour moi clair mais comment l’atteindre, telle est la question que je me pose. Les humains sont malheureusement trop différents pour pouvoir résister de manière efficace aux élites qui excellent dans « le diviser pour régner » (on le voit quand certains s’excitent sur certains sujets sociétaux) ou « pour agiter le peuple avant de s’en servir ». Et la question est de savoir si les humains sont conscients de la menace. Moi j’ai l’impression que tant qu’ils peuvent remplir les caddies, tant que certains ont l’impression de pouvoir voir le bout du tunnel, ils se disent : « jusqu’ici, tout va bien ». Sauf que les grecs devaient penser la même chose, idem pour les argentins. Tant qu’ils ne voient pas les morts tomber, ils pensent sans doute que la « guerre est lointaine » et que l’avenir est radieux. Sauf que Coluche disait avec raison :

« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. »

Alors non seulement la « crise » ne prendra pas fin mais elle s’amplifiera car elle sert d’outil aux puissants pour atteindre leur objectif qui est il me semble évident d’atteindre leur monde où un oasis de prospérité prendra place sur un désert de misère. Il leur faut entre autres par exemple les liens entre les pays européens et la Russie pour jeter ceux-ci dans les mains des multinationales étasuniennes. Le but étant entre autres d’accélérer la signature du traité transatlantique qui renforcera encore les pouvoirs des fameux 1% ! Mais il est possible comme le dit le professeur Hillard que tout ceci soit une mascarade et que le but des tensions soit d’accélérer la mise en place des gros blocs tels que Eurasia (Russie, Chine et consort) et Océania (OTAN et affiliés) (http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/une-ukraine-disputee-par-deux-empires,43616). Ceci étant un préambule au gouvernement mondial qui verra se fusionner ces gros blocs. Et si les humains n’arrivent pas à trouver le moyen de sortir de ce système mortifère, le Nouvel Ordre Mondial tant souhaité prendra place sur un océan de cadavres. Car en vérité la question que les gens devraient se poser est de savoir si les élites auront besoin de 7 milliards de bouches à nourrir et de rebelles potentielles à sa toute puissance. Pour moi la réponse est évidente et il faudra donc appliquer la « solution finale » aux bouches jugées inutiles. L’élite ne pourra se permettre d’avoir une telle bombe à retardement. La suite pour le conspirationniste que je suis est facile à deviner. Donc nous n’en sommes peut-être pas encore là, mais la situation est grave et seuls les aveugles ou les « autruches » ne le perçoivent pas ! 


Lire l'article complet, et les commentaires