ONU le négationnisme à l’honneur ou comment Vladimir Poutine arrête [encore] une singerie des Occidentaux

par Frédéric MALMARTEL
vendredi 10 juillet 2015

Après le négationnisme bête et méchant façon artisanale (Faurisson) ou professionnel (République Islamique de Turquie membre de l'OTAN, candidate officielle à l'UE), nos amis British viennent d'inventer le négationisme-relativiste.

Qualifier tout et n'importe quoi de génocide, n'est-ce pas une façon, des plus surnoises, de banaliser le crime de génocide ? et donc, de salir, autant que les négationnistes susnommés, la mémoire des victimes des génocides.

Vous ne serez pas étonnés si je vous dit que, dans cette sinistre farce, les petites mains des Américains, nos gouvernement européens, sont à la manoeuvre.

Srebrenica : 8372 morts, tués en 1995, pendant la guerre en ex-Yougoslavie.

C'est bien sûr regrettable, triste pour ceux qui sont morts, mais enfin, c'est un massacre comme on en voit tant pendant les guerres ! Comme on en a vu, il y a peu, perpétrés en Ukraine par les néo-nazis, alliés des gouvernement occidentaux !

 

C'est bien dommage, surtout pour ceux qui sont morts.

Mais il ne s'agit nullement d'un génocide comme voulait le faire croire une résolution proposée à l'ONU par le Royaume Uni.

 

Est-ce qu'il peut y avoir le moindre rapport entre ces 8.000 morts et la Shoah qui fit 6 millions de victimes ? ou avec le génocide Arménien qui en fit 1 milllion 600 milles, soit 200 fois plus ?

Tuer 8000 personnes, ce n'est pas exterminer un peuple. Pourquoi ne pas qualifier aussi les crimes de Landru de génocide, pendant qu'on y est !?

Qualifier de génocide, un crime de guerre, c'est perdre toute mesure et surtout, c'est je crois, insulter la Mémoire des victimes des vrais génocides.

 

Ce genre d'ineptie arrive après qu'aux Etats-Unis on ait obligé la SNCF a payé 60 millions de dollars aux victimes américaines de la Shoah... Pour mémoire, à ma connaissance, les Etats Unis n'ont pas été occupés par les Nazis !

M. Mitterrand disait "Personne n'a le monopole du coeur". Je dirai personne n'a le monopole de la Mémoire, et ces utilisations politique et financière des génocides sont indécentes, d'abord vis à vis des victimes des génocides !

 

Merci, grand merci, à Vladimir Poutine, d'avoir, par un veto à l'ONU, bloqué la résolution voulant faire passer Srebrenica pour un génocide.

Monsieur Poutine, lui, au moins, respecte la Mémoire des victimes des génocides.


Lire l'article complet, et les commentaires