Orlando : les LGBT requalifient le terrorisme islamique en agression homophobe

par David Hilbert
mardi 14 juin 2016

Après les attentats de Paris, de Bruxelles la nouvelle cible de l'Etat Islamique est aux États-Unis, en Floride, dans une boîte de nuit !

Dans un premier temps, la nomenklatura a immédiatement accusé ‎l’extrême droite, la Manif pour Tous, Christine Boutin... bref les chantres (les chancres ?) de l'homophobie ont entamé leur refrain habituel, celui qui ouvre le robinet à subvention.

Une fois l'allégeance à l'EI connue, la déception a un temps submergé les médias en général et les LGBT en particulier. Puis ils ont tout de même maintenu les parallèles entre ce qui s'était passé en Floride et l'homophobie qui leur permet d'obtenir de gras subsides publics. Le bobo a ceci de pathétique, qu'il ne voit jamais le monde tel qu'il est mais tel qu'on lui a appris. Aujourd'hui, l'ennemi s'appelle le FN, l'anti-sémitisme type année 30, l'esclavage mais uniquement celui du 18eme siècle, la manif pour tous, la droite, les cathos...

Bref le péril islamiste n'existe pas ou doit rentrer dans les cases habituelles de ces penseurs de pacotille.

Certains tweet postés par des maîtres es cécité sont particulièrement affligeants :

La différence entre la Manif pour tous et #Orlando ? Le passage à l'acte.

— JS Herpin (@jsherpin) 12 juin 2016

‎Les habituels activistes haineux LGBT, Vert ! Notons que celui-ci reconnaît avoir été au courant de tentatives de viol de D. Baupin mais n'avoir rien dit (probablement parce que D. Baupin n'est pas d'extrême droite).

Ou Pascal Nègre :

Ils ont semé le vent... et sont étonné que la récolte puisse être une haineuse tempête #Orlando https://t.co/atIH2hDwj2

— PascalNegre (@PascalNegre) 12 juin 2016

Jusqu'à Aurore Berge, élue LR toujours en première ligne de la collaboration médiatique, qui retweete :

Etats-Unis : la tuerie d’Orlando s’inscrit dans un durcissement anti-homosexuel https://t.co/31kIpQZOU7 par @sebastienblanc #AFP

— Agence France-Presse (@afpfr) 13 juin 2016

‎Charlie Hebdo, Bataclan, Orlando, les cibles des islamistes sont soigneusement choisies par les terroristes ! Contrairement à ce qu'en disent nos médias, ce n'est pas l'art de vivre occidental qui est visé, mais ce que vénère l’"élite autoproclamée" et qu’elle impose à tous comme le progrès.

Or cette élite est totalement coupée des français, les sansdents.

Ce qu’elle adule, laisse de plus en plus indifférent nos concitoyens qui sont pourtant soigneusement tondus pour financer ces élites « hors sol », cette oligarchie pour certains. En réduisant le terrorisme d’Orlando à une agression homophobe, les LGBT présents sur tous les plateaux TV prennent en otage les homosexuels dans leur ensemble et font le jeu de l’Etat Islamique. Le déversement de haine des LGBT sur les réseaux sociaux à l’encontre de cibles confortables et pacifiques, telle la Manif Pour Tous, encourage l’escalade des radicaux islamiques : « plus on les frappe en face, plus ces « collabo » médiatiques frappent leurs voisins ! Plus l’Etat Islamique les atteint, plus ils crachent leur haine des « blancs ».

Au-delà de cette lâcheté de nos collabos modernes, les cibles choisies par l’Etat Islamique, ne soulèvent pas la compassion d’une grande partie de la population et notamment des musulmans modérés. L’EI évite ainsi de choquer le vivier de djihadiste en Occident et continuera probablement à viser des cibles de ce type.

Seul le catholique toujours enclin à la tolérance et à la compassion, pleurera les morts d’Orlando avant de se faire agresser par des LGBT haineux comme le rappelle leur slogan en 2012 : « Un hétéro une balle, une famille une rafale » ou les sorties de P. Bergé envisageant favorablement l’hypothèse d’un attentat lors de la Manif Pour Tous.

Mais laissons le dernier mot à un gaffeur involontaire, Francois Hollande qui, visiblement n'est pas câblé tous les jours sur la nouvelle religion du genre, explique que l'orientation sexuelle est un choix... aussitôt corrigé par la médiatiquement correcte et sourcilleuse Aurore Bergé : 

"La liberté de choisir son orientation sexuelle". Mais comment peut il être tout le temps à côté des choses ?!https://t.co/sbjISaAESN

— Aurore Bergé (@auroreberge) 13 juin 2016

Une fois de plus, personne ne désigne jamais les coupables, préférant se retrouver les sempiternelles ennemis dont des médias dévoués à la cause d'une gauche sans vision leur enseignent la détestation.


Lire l'article complet, et les commentaires