Oui, il faut interdire le Front National !

par Coeur de la Beauce
mardi 18 juin 2013

Et c'est un ex-adhérent du FN aujourd'hui repenti qui vous le dit. Il y a plusieurs bonnes raisons d'interdire le parti de Marine ainsi que tout ce qui représente de près ou de loin un mouvement patriote... En effet il est hypocrite et sournois de laisser croire à 20% des français, voire plus, qu'ils auraient une chance d'arriver au pouvoir en France.

La république est cloitrée. Une caste de banquiers et d'affairistes la tient en main de maitre depuis (au moins) la mort du général De Gaulle. Entrée de la Grande'-Bretagne dans le marché commun, privatisation de la dette publique avec Pompidou, recours à l'immigration pour casser les salaires (et les partis de gauche dont le PCF à l'époque !), ultra-libéralisme ont fini par aggraver les conditions de vie du français moyen. Les conséquences sont le chômage de masse, la crise du logement, les incivilités et une délinquance endémique qui pourrit nos vies quotidiennes.

Mais il ne faut pas en parler. Ne pas parler de ces gens qui refusent de s'intégrer en France. Ne pas parler de la corruption généralisée, du chômage des moins de 25 ans, de la censure larvée qui règne dans les grands médias. Ne plus parler des violences urbaines car cela porte atteinte à l'image des "quartiers" ; ne plus parler des rappeurs qui "niquent la France et ses keufs"... Non, il faut parler d'autre chose, du mariage gay, des rythmes scolaires, des feux de cheminées...

On pense ce que l'on veut du FN. Mais il ne fait qu'appuyer là où ça fait mal, et il est utilisé pour cela. Ses propres leaders, Marine en tête, savent très bien qu'ils n'accéderont jamais au pouvoir. Toutefois en surfant sur les mécontentements les cadres du parti peuvent se faire élire à quelques places sympas, au parlement européen notamment.

De plus le Front a un rôle utile : il permet de ficher tous les "rebelles" qui s'encartent, sans être conscients que le parti est surveillé par les RG ; il permet aussi de canaliser les mécontents. Il a permis, dans les années 70 de socialiser des anciens de l'OAS, dans les années 80 les mécontents en tout genre des années Mitterrand... et d'éviter des tensions de rue. Les plus médisants rappellent que Le Pen fut officier du rensignement militaire, que François Duprat était officier de la DST, Alain Robert un indicateur notoire... tous les membres fondateurs du FN ont une drôle de réputation, peut-être injustifiée... mais tout de même. On est curieux d'apprendre par le quotidien "20 minutes" que l'ami Serge Ayoub serait peut-être lui-aussi au service du bien commun. Toutes les associations ont leur utilité pour le système.

Pour conclure, en tenant compte qu'il est difficile pour la république des banques de monter un parti unique type SED (ex-parti cummuniste de RDA) ou démocrate-républicain type USA, il faut bien qu'il y ait une démocratie de façade. Un FN, un PCF, Lutte ouvrière... tant que ces gens n'ont aucune chance d'accéder aux responsablités. De toutes les façons le mal français est davantage culturel que politique, c'est dans nos têtes et nos actes quotidiens que tout se joue. Etre un libre-penseur, de droite de gauche ou d'ailleurs, et boycotter des élections burlesques, inutiles et arrangées qui ne concernent plus les braves citoyens depuis longtemps.

Les révolutions naissent de l'union de contestataires et de libertins déterminés, toujours minoritaires au départ. N'oublions jamais le Christ et ses apôtres à leurs débuts... Quand les conditions de vie deviendront trop insupportables il arrivera ce qu'il arrivera, quel que soit le parti qui sera aux affaires au service de la finance. Alors oui ! Supprimons le FN ! A bas la fausse démocratie !


Lire l'article complet, et les commentaires