Pendant ce temps, que les J.U.S.A, cette démocrassie entre ses murs et tyrannie dans le reste du monde, que cette dictature à la solde d’Israël vote contre l’adhésion de la Palestine, c’est son droit même si son devoir de pseudo-nation de la liberté devrait l’engager à contrôler sa créature ; mais que les J.U.S.A menacent de couper à l’UNESCO sa cotisation à savoir 1/5 du budget de l’institution, c’est vraiment d’une vulgarité sans nom ! Voilà une leçon de démocratie !
Il faut dire que les J.U.S.A ont voté une loi interdisant toute subvention à toute institution qui reconnaîtrait l’Etat de Palestine : Une loi pour ça ! Décidément les sionistes sont très forts. La menace financière comme arme de tyrannie ! Que c’est minable ! Voilà comment les américains respectent la démocratie ! Qu’ils mettent leur veto au conseil de sécurité, c’est leur droit vu la tyrannie de ce conseil mais menacer de couper les fonds quand le vote ne va dans le sens de leur volonté inhumaine ! Quelle misère !
Voilà la vraie face des J.U.S.A en déclin : une tyrannie mondiale des armes et de l’argent pendant qu’elle lobotomise son pauvre peuple à la majorité ignorante comme des enfants gâtés éduqués par des parents incestueux !
Dieu que les J.U.S.A sont devenus misérables, méchants, cupides, hypocrites, lâches et pendant ce temps ils se pavanent encore à oser parler de démocratie, de liberté. Dieu merci, c’est bientôt la fin de cette monstruosité. C’est l’heure du déclin. Comment nous autres peuples du sud pouvons-nous croire en la démocratie quand on voit ce qu’elle fit des occidentaux ? On a beau regarder en occident à la recherche d’une démocratie permettant aux peuples de vivre libres, heureux, mais on ne trouve rien sinon des peuples sous le joug d’un système capitaliste sauvage mondialisé où au nord les peuples sont tyrannisés par les dettes, l’individualisme, la précarité affective, l’esclavage psychologique de masse quand au sud c’est sous la menace des armes que les peuples crèvent !
On aimerait croire en cette démocratie humaniste mais nulle part ou si peu on ne voit de système démocratique humain : partout la face hideuse de la manipulation criminelle des peuples appauvris, nulle part les apparences ne sont même respectées.
Voici que les J.U.S.A menacent de couper leur financement à l’UNESCO parce que le vote démocratique n’a pas prévu de véto pour les américains. Ce n’est plus une honte, c’est à vomir c’est tout !
Obama ! Oh ! Quel bas mot ! Vivement qu’il dégage ! même les républicains valent mieux ! C’est dire...
Beurk !