Parti Socialiste : Les primaires commencent... les parodies aussi !

par Mathieu Soliveres
jeudi 7 avril 2011

Ils reviennent des années 80' pour vous jouer un mauvais tour. Les SupersZéros sont de retour et leurs rêves seront votre pire cauchemar !

Jamais à court de mauvaises idées foireuses, les supers zéros ont pour mission de vous réchauffer les vieilles recettes de Tonton qui n'ont pas marchées.

C'est le cas de François qui était jusqu'à présent un candidat plutôt moyen. Mais depuis son super relooking, François est devenu Super Moyen ! Déjà, Super Moyen nous livre ses premières propositions pour la France, un régime drastique à base de matraquage fiscal sans aucun emploi dedans. Car Super Moyen pense à tout, en faisant maigrir les Français, ce sera plus facile de leur faire se serrer la ceinture !

On retrouve aussi Wonder Ségo, créée à base de 50% de Bécassine et 50% de Ségo qui nous gratifie de ses merveilleuses sorties médiatiques toujours plus ratées les unes que les autres.

En parlant de sorties médiatiques, la dream-team des SuperZéros compte dans ses rangs Mélenchien, capable de ramener les brebis socialistes égarées à la gauche extrême rue de Solférino, mais aussi d'aboyer, sans jamais mordre, sur les journalistes pour faire un peu parler de lui.

Chantre de l'égalitarisme, Dark Hamon, armé de sa faucille et de son marteau, coupe toutes les têtes qui dépassent en exigeant un matraquage fiscal dans les règles ! Il se murmure même du côté de la Rue de Solférino que le projet socialiste augmentera la pression fiscale de 50 mds d'euros...

Mais les SuperZéros ne seraient rien sans leur chef, The Incroyable Martine, dotée de compétences et de pouvoirs tellement secrets que personne ne les connaît ! Martine aurait passé un pacte avec D$K, alias le Dr. Gang Banque, dont l'ombre et l'influence capitaliste planent au -essus de cette troupe de joyeux lurons.

D$K, reviendra-t-il du FMI mettre en oeuvre un plan d'austérité ou sera-t-il mis en échec par un autre SuperZéro ?


La campagne des candidats primaires nous en apprendra certainement plus ! 

 

Mathieu SOLIVERES


Lire l'article complet, et les commentaires