Peuples d’Europe, c’est maintenant !

par Ariane Walter
dimanche 30 septembre 2012

Le TSCG n’est pas un traité, c’est un coup d’Etat.

Imposé par des lois félonnes. Il faut voir comme elles sont présentées. De la manière la plus dissimulée, la moins accessible aux peuples et à leurs élus, la plus indélébile.

Des siècles de lutte sociale vont disparaître.

Les citoyens, peu à peu, prennent conscience de cette guerre invisible qui va détruire leurs villes et leurs campagnes plus efficacement que des armées. C’est tous les jours que frappent le chômage, les poisons, les abus, les mensonges, le vol, la haine, les crimes, le chaos, le refus de la simple solidarité. Le libéralisme fou a engendré les subprimes, Monsanto, Bigpharma, la censure, la pollution des terres, des airs, des océans, les guerres, la Grèce, Fukushima. 

En Grèce, le chômage atteint 23% de la population et 54%de la population des jeunes !

Jusqu’où aller ?

A Madrid, hier soir, le peuple était à nouveau place Neptune.

A Lisbonne, la place du parlement était noire de monde.

A Varsovie, les Polonais refusent la dictature des banques.

A Rome ils sont 30000 à défiler contre les lois d’ austérité.

Paris, aujourd’hui 30 septembre, se joint à ces foules, adjurant ce gouvernement, qui se dit de gauche, de renoncer à ce qui sera, dans notre histoire, la plus haute trahison que notre peuple ait jamais subie. La perte de notre indépendance nationale. La moindre mairie ne pouvant budgétiser sans demander l’accord d’une Europe de dirigeants non élus. Pas même pour une crèche. Pas même pour une cantine. La démocratie devenue dictature financière.

 Le PS perd la tête. Hamon dénonce ceux qui défileront, disant qu’ils attaqueront la gauche et non le TSCG ! Ah ! L’honneur ne coûte pas cher en ce moment dans ce parti ! Ni celui de JP Bel qui affirme que le PS saura faire « des alliances de circonstances », avec la droite évidemment, si la gauche s’avère rebelle.

Bien des Français ne se faisaient pas d’illusions sur Hollande. Les mieux informés savaient qu’il obéissait aux mêmes lobbys que Sarkozy. Mais qu’il réussisse si peu à le cacher, c’est impressionnant.

Ce que nous prépare le PS, c’est la victoire des anciens privilèges, le triomphe d’une nouvelle caste qui aura tous les pouvoirs, le retour des travailleurs, que des lois avaient protégés, à un servage féodal .

 Les peuples vont-ils subir ? Non. Les enjeux sont trop importants.

Il est impossible, quels que soient les moyens employés, aussi violents soient-ils, la violence appelant la violence, que les gouvernements fassent rentrer les peuples dans leur niche.

C’est fini. Les maîtres ont joué dans une précipitation sans finesse. Dans une goinfrerie sans mesure tutoyant cet « ubris » qui détruit ce qu’il élève. Face à eux les peuples demandent simplement le droit de vivre et de travailler contre la folie, l’incompétence, la gabegie, l’égoïsme forcené d’une classe qui rêve à sa nuit du 4 août.

Français, Grecs, Italiens, Espagnols, Portugais, Britanniques, Polonais et tous les autres, votre glorieuse histoire vous réveille . C’est maintenant qu’il vous faut inventer cette Europe dont on nous dit qu’elle n’existe pas : l’Europe des peuples qui ,elle seule, pourra, par sa détermination, l’un donnant du courage à l’autre, affronter ces pouvoirs colons, aussi impitoyables, aussi avides que les anciens. Mais moins spectaculaires. Leurs armures ne sont faites que de nos faiblesses. De simples mafieux chevauchant des nano-secondes dans une poussière de cocaïne et de destruction. Une illusion. Qu’un bug anéantira.

 

Peuples d’Europe, c’est maintenant ! La liberté ou la mort !

 

Paris, 9H35, ciel bleu à l'infini !

Sur la photo les citoyens de Lisbonne qui veulent reprendre leur parlement.


Lire l'article complet, et les commentaires