Politique de pacotille

par Libertad14
lundi 18 juillet 2016

Djihadiste ou déséquilibré mental, dans les deux cas l’un est aussi meurtrier que l’autre.

 Ce qui parait évident c’est l’incompétence de nos politiques qui, plutôt que de trouver des solutions pour éviter cela, passent leur temps pour des raisons électoralistes à récupérer ou à utiliser l’opinion publique.

 La droite divisée condamne le gouvernement socialo réformiste tentant ainsi d’exploiter pour leur compte la désapprobation des français face à Hollande et ses ministres.

 La gauche socialo-réformiste par Hollande, Valls, Cazeneuve et consorts, se contente de s’associer au deuil des familles de victimes tentant ainsi de surfer sur la vague « tous unis derrière le gouvernement » et sauver tout ce qui peut être sauvé avant la grande dégringolade.

 Si les politiques au lieu de passer leur temps à guerroyer pour des questions électoralistes, des questions de carrières, des questions de spéculations financières, passaient un peu plus de temps à réfléchir sur un vrai projet de société économique, social, et sécuritaire, peut-être alors que le peuple français s’intéresserait d’avantage à la politique de leur pays.

 A contrario ils font la guerre partout en Afrique et au Moyen Orient pour des intérêts qui n’ont rien à voir avec le bien être du peuple. Se défendre contre les intégristes musulmans, si c’est devenu une nécessité, peut-être aussi faudrait-il abandonner la politique colonialiste que nos gouvernants mènent au nom de l’Europe du Capital.

 De même en politique intérieure ces politiciens votent des lois qui favorisent le Capital au détriment des salariés se fichant éperdument de ce qu’en pensent les français. Là encore ils protègent le Capital contre l’intérêt du peuple.

 

 Autrement dit ces petits politiciens droits dans leurs bottes se pavanant comme à la parade donnent l’image de nains avec des bottes bien trop grandes pour eux.

 Ces politiciens de pacotille qu’ils soient représentants de gauche ou représentants de droite ont donné une triste image de la grandeur politicienne se soumettant aux intérêts d’une caste financièrement aisée en méprisant le peuple.

 A vous magouilleurs politiques, combineurs de toutes sortes, vous qui avez le droit de défendre vos idées faites le !! Mais de grâce laissez de coté vos trahisons, vos complots. Ayez la décence de respecter le peuple en faisant cela vous vous respecterez vous-même.

 Le monde du travail ne cherche pas de la condescence, pas plus que de l’hypocrisie. Il veut de l’honnêteté, de la justice, du respect et du partage. 


Lire l'article complet, et les commentaires