Pour en finir avec Dieu, Satan, et tout le reste...
par docpat14
jeudi 31 août 2017
Pendant que les médias focalisent notre attention sur le terrorisme islamiste, ils passent sous silence une autre forme de violence religieuse qui a lieu de façon occulte au sein même de nos sociétés depuis des siècles en toute impunité. Je veux parler des rituels satanistes (messes noires avec viol, torture et meurtre d'enfants) pratiqués par une élite perverse dans les cryptes de nos cathédrales, les caves de nos châteaux, etc...
Pour mettre fin à toutes ces horreurs, il suffirait que quelqu'un ait enfin le courage de dire la vérité : cessez de massacrer de pauvres gens au nom d'une religion ou d'une autre, cessez de sacrifier des enfants innocents à Satan, car ni Dieu ni Satan n'existent. Ce sont des inventions humaines, des mythes, qui n'ont pas plus de réalité que le Père Noël ou le monstre du Loch Ness. Ils relèvent d'un âge mental de cinq ou six ans.
Contrairement à ce que disent nos chers médias, la véritable laïcité ne consiste pas à tolérer toutes les religions, mais à dénoncer toutes les religions comme des impostures, des mensonges qui détruisent l'humanité et la solidarité humaine en montant les groupes humains les uns contre les autres.
Certes la souffrance humaine est telle que chacun a besoin de consolations et de rêves pour pouvoir survivre psychologiquement. Mais il appartient à chacun dans son for intérieur de se construire un monde d'idées et d'images qui lui font du bien, qui l'aident à vivre. Ce monde intérieur ne dérange personne : il est à respecter absolument.
Mais il ne peut se construire qu'après avoir banni de son esprit tous les faux-semblants, les leurres, les paradis et les enfers qu'on nous promet tour à tour depuis des siècles.
Pour ceux qui me trouvent excessif ou sans nuances, je conseille de lire les documents suivants, dont la validité ne peut être sérieusement mise en cause :
- sur les origines mythologiques du monothéisme (et du monodémonisme qui va avec) : "L'invention de Dieu" de Thomas Römer, éminent spécialiste de l'histoire des religions
- sur l'existence des réseaux satanistes pédocriminels : "Silence, on tue des enfants !" de Régina Louf (parmi les innombrables témoignages de victimes de ces réseaux)