Pourquoi je ne suis pas Berlin !
par Christophe Bugeau
mardi 20 décembre 2016
Je ne suis pas Berlin parce que le temps des pleurnicheries est largement passé et dépassé. Je ne suis pas Berlin parce fous sont ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. Je ne suis pas Berlin car il faut bien regarder la vérité en face, faire front et prendre les mesures nécessaires avant la vague de submersion qui vient.
Mme Merkel est coupable ! Son inconséquence, son manque de réflexion sur le devenir de son pays (ce qui est tout autant valable pour nos dirigeants), ses petits calculs politiciens (les clandestins accueillis vont pouvoir remplacer les naissances que nous n’avons pas eu parce que nous n’avons pas de politique familiale) sont coupables !
Quand on accueille 1 000 000 d’immigrants clandestins en une seule année 2015, l’on ne vient pas ensuite se plaindre des conséquences. Je ne partage pas le pessimisme du directeur d’Europol, je ne crois pas que soit rentrés dans le flux 20 000 terroristes. Mais je me doute bien qu’un certain nombre sont rentrés.
Résumons sur 2016, nouvel an en Allemagne à Cologne : deux viols et plusieurs centaines d’agressions sexuels et de vols : 1088 plaintes déposées. Les suspects sont essentiellement étrangers ou migrants clandestins. Attaque au couteau et à la hache en juillet dans un train par un réfugié afghan : 5 blessés, 24 juillet un réfugié syrien de 27 ans se fait exploser près d’une fête… ( http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/12/20/allemagne-en-2016-une-serie-d-attaques-ont-choque-le-pays_5051459_3214.html)
L’attaque au camion de hier soir à Berlin qui ressemble fort à celle de Nice prouve que nous sommes face à un début de bouleversements fondamentaux. Concernant l’Allemagne elle-même, l’on ne sait pas combien de personnes sont entrées illégalement en 2015. L’on sait selon les estimations allemandes qu’il s’agit d’environ 1 million de personnes (pour moitiés des migrants économiques, pour l‘autre des réfugiés : syriens pour un tiers, le reste irakiens, afghans, Erythréens). Mais l’on sait surtout qu’il s’agit à 90 % d’hommes surtout agés de 20 à 35 ans. Ceci représente l’équivalent d’au moins 2 années de naissances masculines pour les allemands de cette génération !
Comme en Suéde, comme en France, les allemands sont face à un phénomène qu’ils ne maitrisent plus : oui il est nécessaire de démanteler Schengen et de recontrôler les frontières nationales. Oui il est nécessaire d’arrêter d’accueillir des immigrants dont la distance culturelle avec nous est immense. Oui, il est nécessaire de faire preuve de la plus grande fermeté policière et judiciaire. Oui, il est nécessaire de fermer tous les centres islamiques intégristes. Oui, il est nécessaire que ceux qui représentent un danger pour la république soit internés.
Oui, il est nécessaire d’agir avant d’être entrainé par le courant de l’histoire vers une vraie confrontation ! Il est minuit moins deux et la guerre est devant nous, ces attentats ne sont qu’un amuse-gueule !