Prostitution : la France va fabriquer des coupables

par hommelibre
mercredi 9 octobre 2013

C’était prévu, cela se précise. Les députés français se prononceront dans les prochains mois sur le nouveau projet de loi concernant la prostitution qui criminalise les clients. Le but est de faire du client un délinquant. Des associations de travailleuses du sexe s’opposent à ce projet.

J’ai déjà traité la question de l’abolitionnisme et de la liberté des femmes qui se prostituent sans contrainte, je n’y reviens pas dans l’immédiat. Je ne parle évidemment pas des filles mises de force sur le trottoir, ce qui est une honte, mais de celles qui pratiquent le métier de leur propre chef. Je souligne ici l’aspect le plus stupide et insensé de ce projet, qui projet est dans la droite ligne du corporatisme féministe : le fond de commerce victimaire marche à plein. Les prostituées seraient des victimes, les clients des bourreaux. C’est donc eux que l’on vise en prétendant défendre des femmes en détresse. Comme si nombre de clients n’étaient pas eux aussi en détresse sexuelle. Ce projet de loi est directement inspiré du féminisme radical.

Comme en Suède et dans quelques pays, l’homme sera à nouveau la cible de sanctions au nom des femmes. Je rappelle d’abord ceci à propos de l’idéologie victimaire.

On commence par un communautarisme de genre et une guerre des sexes : le paradigme victimaire laisse entendre que les femmes doivent être défendues contre les hommes. On continue en estimant que les femmes sont moins fortes que les hommes ; il leur faut des tuteurs, des théories, des lois spécifiques, des groupes, pour qu'elles soient à égalité de représentation et/ou de protection sociale. Si les femmes ne peuvent exister par elles-mêmes - ce que le corporatisme féministe démontre par son existence même, si elles ont besoin de groupes, de théorie, de soutien de quelques passionarias, alors elles ne sont fondamentalement pas autonomes ni capables de l'être. Elles ne sont pas des individus, des personnes à part entière. C’est, en creux, ce que signifie le féminisme quand on a appris à le décrypter. Le féminisme est misogyne.



Le fait qu'on appuie autant sur les femmes signifie qu'elles sont considérées comme les maillons faibles des sociétés, ce qui en réalité est certainement faux et montre le visage prédateur du féminisme. Les fauves choisissent les bêtes malades ; les leader féministes aussi.

Si l’on revient sur ce projet de loi les prostituées pourront continuer à exercer mais les clients seront punis.

Absurde : il y a une prestation légale, et son utilisation est illégale. C’est comme d’avoir des voitures à disposition mais de ne pas pouvoir rouler avec. La schizophrénie de l’occident s’aggrave d’un cran. Merci François Hollande, merci Najat Vallaud-Belkacem.

Toutefois, si on pousse la logique à son terme, les prostituées devraient être condamnées elles aussi. En effet si une prostituée loue ses services à un client, donc un délinquant, en connaissance de cause, en sachant qu’il commet un délit, en l’aidant à le commettre, la prostituée devient complice du délit.

Donc cette loi est doublement stupide car en plus d’être misandre elle peut être retournée contre celles que l’on prétend protéger.

Et comme la loi prévoit un renforcement de la protection sociale des prostituées, on saura lesquelles ont des clients et on contrôlera encore plus leur sexualité. C'est l'idéal féministe...


Lire l'article complet, et les commentaires