https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
PSG - Interdiction de stade pour 249 supporters : pourquoi maintenant ?

PSG - Interdiction de stade pour 249 supporters : pourquoi maintenant ?

par Jean Lannes
mercredi 11 août 2010

Samedi dernier, 249 supporters parisiens étaient interpellés aux alentours du Parc des Princes alors qu’ils protestaient contre les nouvelles mesures imposées par le président Leproux. Ce lundi, Brice Hortefeux, le Ministre de l’Intérieur, demandait « à la préfecture de police d’interdire de stade les 249 personnes interpellées samedi », les procès verbaux étant « en cours de préparation » selon le ministère. Les interdictions seront prononcées avant le 15 août et le déplacement à Lille.

 
Comme à ses habitudes actuelles concernant le PSG, Brice joue les cow-boys. Près de 250 interdictions d’un coup, c’est du jamais vu. Mais une question important se pose : pourquoi maintenant ?
Pourquoi ces effets d’annonce chocs interviennent-ils aujourd’hui, au grand malheur des quelques amoureux du club qui protestaient samedi contre le plan « Tous PSG » visant à « assainir les tribunes » - ou plutôt à les tuer ? Ces pauvres supporters, dont sont à exclure ceux qui en ont une fois de plus profité pour semer le trouble, payent le prix de l’incapacité du Ministre.


Brice le cow-boy

Si l’ami des auvergnats avait pris les choses en main, et ce bien avant la mort tragique d’un supporter parisien en mars dernier, les fauteurs de troubles, qui se réunissaient aux abords du Parc des Princes pour se tabasser au nom de leur tribune, seraient déjà interdits de stade depuis longtemps. Et il n’aura pas fallu sacrifier l’ambiance pour en arriver là !
Aujourd’hui, les délires de Robin Leproux et sa mascotte Germain risquent d’envenimer les choses et de tuer encore plus le club. Comme on peut le constater, les fauteurs de troubles agissent toujours dans les rues avoisinant le stade alors qu’on entend une mouche voler dans celui-ci.

Alors bien-sûr, avec des interdictions à la louche comme on en a vu samedi, on se vantera d’avoir résolu le problème. Mais c’est ce qui ramène à ma précédente question : pourquoi maintenant ? Ne pouvait-on pas durcir les peines des fauteurs de troubles avant d’avoir l’idée stupide de stopper les abonnements dans les virages, de créer une mascotte, de réserver des tribunes aux femmes et aux enfants ? Non. Il aura fallu qu’un supporter meure, et que l’ambiance paie le prix de l’incompétence du club et des pouvoirs publics.
 

Lire l'article complet, et les commentaires





https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor