Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités !!!

par Daniel MARTIN
lundi 9 février 2015

D’une barbarie à l’autre

 « Le ventre est encore fécond d'où est sorti la bête immonde »…Berthold BRECHT

Dès 1934 en Allemagne nazie, puis ensuite en Europe jusqu’au début 1945 sous sa domination, au nom d’une idéologie fondée sur l’inégalité des races visant les juifs, tziganes, slaves, qu’il s’agissait d’exterminer pour faire de la place à la « race aryenne dite supérieure » des hommes ont industrialisé l’extermination d’autres hommes, femmes et enfants, au prétexte qu’il avait une culture différente ou ne partageaient pas leur idéologie. Aujourd’hui 70 ans plus loin, sans oublier les autres génocides qui ont marqué le 20e siècle, Arméniens (1915), Ukrainiens (1932), Cambodgiens (1975), Tutsis Rwandais (1994), des atrocités se poursuivent au nom d’une religion en territoire Syrien, Kurde et Irakien par une organisation Islamiste dénommée « Etat Islamiste ou Daech » qui n’hésite pas à brûler vif un otage, de crucifier ou enterrer vivant des enfants. Mais encore au Vietnam, si ce ne sont pas des hommes qui sont l’objet de la barbarie, ce sont d’autres êtres vivants, de pauvres chats, des êtres cependant doués de sensibilité qui sont également enterrés vivants, non pas au nom d’une idéologie, ni d’une religion, mais simplement pour une question de Droit ! On hallucine !!! 

Revenons aux Islamistes de « l’EI « , ou de façon plus générale à tous les Djihadistes qui ont d’ailleurs de nombreux adeptes de part le monde, en particulier en France.

L’Islam est à l’image de son fondateur, qu’on le veuille ou non, une religion qui s’est construite dans la violence, ses écrits haineux à l'encontre des incroyants, la violence physique qu'ils prônent à leur égard, ainsi que le traitement humiliant réservé aux femmes sont inscrits dans le coran. On peut noter que c’est surtout l'Ancien Testament qui trace, dans la plupart des domaines, la voie suivie par le Coran. La structure du texte apparaît, comme une litanie de menaces, de répétitions et d'injonctions, vouée à marteler et soumettre le croyant à une morale guerrière et discriminatoire. (http://atheisme.org/coran.html)

Les Djihadistes de l’E.I. enterre des enfants vivants, ignominie de l’ignominie ! 

C’est ainsi qu’une interprétation, par une lecture stricte du coran peut conduire et même dépasser en horreur le Nazisme Hitlérien, qui soit dit en passant exprimait de la sympathie à l’égard de l’Islam… Il suffit de visionner les rencontres chaleureuses entre HITLER et le grand Mufti de Jérusalem… Bien que de nombreux musulmans n’étant pas dupes aient choisi l’opposition au nazisme, certains sauvèrent même de nombreux Juifs, ce fut le cas en Albanie … Mais Comment, aujourd’hui, ici en France et en Europe des jeunes gens qui y sont nés peuvent-ils se convertir à une telle culture qui les conduira à des actes de la pire abomination ?... Comment ces jeunes gens peuvent-ils avoir pour objectif de vie d’aller combattre au coté de ceux, dont le Comité des droits de l’enfant des Nations unies (CRC) a accusé de : « l’assassinat systématique d’enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l’organisation de l’Etat islamique, y compris plusieurs cas d’exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d’enfants vivants ».

Toujours selon le CRC, de nombreux témoignages font également état que plusieurs milliers d’enfants capturés par le groupe terroriste sont vendus comme esclaves sur des marchés portant chacun une étiquette à son prix. Il souligne également que des enfants sont utilisés comme kamikazes, y compris des enfants handicapés ou servent de boucliers humains pour protéger des installations des bombardements de la coalition internationale contre l’EI. http://jforum.fr/2015/02/05/lei-enterre-350-enfants-vivants/#sthash.gI34M6nH.dpuf

L’anthropologue et historien français Emmanuel TODD qui a confié au quotidien japonais Nikkei, repris par Libération, http://www.liberation.fr/societe/2015/02/06/emmanuel-todd-mal-a-l-aise-avec-le-mouvement-je-suis-charlie_1196891 être mal à l’aise avec le mouvement « Je suis Charlie », né en France après l’attentat contre Charlie Hebdo, jugeant que les caricatures de Mahomet humilient les faibles de la société. Déclaration pour le moins surprenante, toutefois la situation qu’il décrit et qui l’inquiète est bien réelle, mais est-elle la seule raison de motivation de ces jeunes gens, dont certaines et certains de ces apprentis Djihadistes ne sont encore que des adolescents ?....

Emmanuel TODD devrait également souligner qu’aujourd’hui, il n’y a pas que cette jeunesse, enfermée dans des quartiers ghettos, cumulant échec scolaire, chômage, misère familiale, qui est tentée par l’aventure Djihadiste, ou qui rêve d’une France et d’une Europe placée sous la loi Islamique (la charia). Dans les FACS, nombreux sont des étudiants et surtout étudiantes qui sont frappés par ce « virus », alors que l’on ne peut pas vraiment dire qu’ils sont en échec scolaire, ou issus forcément de milieux défavorisés…

Un processus de guerre de civilisation ?...

Récemment, le Dr. Jean BRIERE, médecin hospitalo-universitaire, co- fondateur des Verts, soutient indéfectible à la cause Palestinienne écrivait  : « Mon expérience avec les jeunes filles voilées de la fac, les unes, si elles acceptent de discuter sont perdues, les autres, se sont des filles qui parlent port du voile et affirment que la France est une terre d'islam, que les seules lois qu'elles reconnaissent c'est le Coran , quand à la République et à la laïcité elles leur pissent au cul » 

Sommes nous entrés dans un processus de guerre de civilisation ? Et dans ce cas il faut stopper les progressions d'une interprétation religieuse aux dérives terroriste et totalitaire, car le problème du nombre et la question démographique se pose inévitablement.

Si c'est une obligation pour l'école publique de former des citoyens aptes à soumettre toute conception du monde à l'examen de la raison et à ce titre, l'école publique a l'obligation de démonter l'aliénation religieuse et balayer toutes les thèses et superstitions que véhiculent toutes les religions, mais est-ce suffisant ? Comment peut-on mettre un terme au prosélytisme des prédicateurs qui infestent les quartiers via les mosquées, le Web et les prisons ? Et surtout se poser la question pourquoi en est-on arrivé là ? Pourquoi une jeunesse Française se »Djihadise », plutôt que de se révolter contre l’oligarchie « politico- industrialo - Financière » responsable de son mal vivre ? Cette oligarchie, pour qui l'Islam radical est, au fond, le bien venu, car il va servir à détourner tout un pan de la jeunesse des vrais questionnements politiques...  

Répondre le plus objectivement possible à ces interrogations et prendre des mesures adaptées parmi les plus drastiques pour dissuader, c’est apporter en grande partie les solutions aux clés du problème, notamment, sur le plan National par l’interdiction de tout financement étranger de Mosquée, car on y retrouve sans cesse l’Arabie Saoudite et le Qatar, ceux la même qui financent et instrumentalisent le terrorisme Islamique, ainsi que l’interdiction d’imams étrangers, une vigilance constante avec déchéance de la Nationalité pour les tous les prédicateurs Islamistes recruteurs et djihadites qui doivent être remis aux autorités du pays où ils combattaient et où ils ont commis des exactions, Irak, Syrie, Kurdistan Etc. sur le plan international en cessant d’être des auxiliaires de la politique de l’axe Arabo- Qatari -Israëlo- Américain, Pour cela il faut renouer avec le Gouvernement Syrien de Bachard AL-ASSAD et cesser de vouloir en découdre avec l’Iran, dont la culture religieuse et les intérêts géopolitiques sont incompatibles avec ceux de l’Arabie Saoudite ou du Qatar. N’oublions pas que ceux qui vont en Syrie « combattre ceux que nous combattons », pour reprendre la formule d’un ancien Ministre Français de l’intérieur, aujourd’hui premier Ministre, y vont pour combattre et tuer d’autres Musulmans parce qu’ils ont une pratique différente de l’Islam, ils sont « Alaouites » Chiîtes, d’ailleurs très proches des Iraniens.

Que dire du « young leaders » de la « La French American Foundation » accessoirement Président de la République Française qui regrettait récemment de ne pas avoir été suivi par la communauté internationale pour en finir avec Bachard AL- ASSAd. Avec sa politique à l’égard de la Syrie et ses déclarations, n’est-ce pas une forme d’encouragement en direction d’une jeunesse fragilisée, en rupture avec la société des « infidèles blasphémateurs », y compris avec leur propre famille ?

Pour lutter contre ce phénomène de radicalisation, notre « young Leaders » a trouvé la solution : Un service civil fondé sur le volontariat…Il est vrai que tous les apprentis Djihadistes vont se porter volontaire à l’armée du salut… De même qu’un site internet pour contredire la propagande des prédicateurs Islamistes et expliquer que suivre ces individus, c’est faire fausse route et que ce n’est pas bien… Quand on sait le degré de conditionnement religieux de ces jeunes en partance pour le Djihad, autant dire que c’est aussi efficace qu’un « cataplasme sur une jambe de bois…

VIETNAM : AUTRE BARBARIE HUMAINE, AVEC DES MILLIERS DE CHATS ENTERRES VIVANTS 

Au Vietnam, des milliers de chats ont été enterrés, certains vivants, a du expliqué la police vietnamienne. C’est ignoble ! Ces animaux qui avaient été introduits illégalement dans le pays pour être consommés ont été éliminés afin d’éviter le risque de propagation de maladies, et ce malgré la protestation de défenseurs des animaux.

Pas bon d’être sans papiers quand ont est un chat, c’est ignoble !!!

« Les chats provenaient de Chine, n'avaient pas de papiers d'origine et n'avaient pas subi de quarantaine », a expliqué un policier du district de Dong Da. « Plusieurs d'entre eux étaient morts, il y avait une odeur terrible et un risque de propagation de maladies. Par conséquent, nous les avons tués en les enterrant » a-t-il ajouté.

Les images de chats entassés dans des centaines de caisses de contrebande stockées sur des camions ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Elles ont suscité de vives réactions. Une pétition en ligne a notamment été créée pour demander aux autorités vietnamiennes de « changer leurs politiques de manipulation des animaux ». Celle-ci a recueilli plus de 23 000 signatures à ce jour. Quant à l’Asian Protection Alliance, un regroupement d’associations de défense des animaux, elle a dénoncé un « abattage inhumain d’animaux victimes de la traite ».

Au Vietnam, la viande de chat, appelée localement « petit tigre », est très populaire, bien que sa consommation soit officiellement interdite. Plusieurs restaurants servent ce mets à Hanoï, ce qui est inacceptable. Il faut contraindre Le gouvernement Vietnamien à appliquer avec rigueur la loi.

L’animal est un être vivant doué de sensibilité

Je rappelle qu’en France, sous la pression du lobby de la FNSA, les Sénateurs, cette assemblée obsolète du 19e siècle qui ne sert à rien, ont récemment voté l’abrogation de la loi qui considère désormais les animaux comme des êtres vivants doués de sensibilité. Fort heureusement l’assemblée Nationale qui est décisionnaire en final a recalé le vote du Sénat et la loi est maintenue.

Le 15 Mars 2012 le parlement Européen a demandé à la commission et au Conseil de réviser la réglementation encadrant les transports d’animaux. En Europe, 400 000 convois d’animaux traversent au moins une frontière. Un tiers de ces transports qui touchent plusieurs millions d’animaux durent plus de 8 heures. La France exporte également plusieurs millions d’animaux hors de ses frontières, dont des dizaines de milliers de bovins et ovins vers des destinations lointaines comme le Liban ou la Turquie souvent dans des conditions d’entassement inacceptables. Le 23 Octobre 2014 le parlement Européen a également déposé une proposition de résolution, déposée conformément à l’article 133 du règlement, sur l’interdiction de l’expérimentation animale…

Pour une résolution des Nations Unies

Il va de soit que ces dispositions concernant la reconnaissance de l’animal, comme être vivant doué de sensibilité, doivent être étendues, via une résolution des Nations Unies, à l’ensemble des pays.

Interdiction, sans dérogation possible, de l’abattage sans étourdissement préalable, ainsi que des élevages concentrationnaires.

L’animal n’étant plus considéré par le législateur comme un objet, mais comme un être vivant doué de sensibilité, cela implique un strict respect de la loi concernant l’abattage avec étourdissement préalable qui ne doit souffrir d’aucune dérogation. Les élevages concentrationnaires (élevages en batteries) doivent être interdits.

En France les lois de la République ne doivent pas s’arrêter aux portes des arènes

La France partage avec l’Espagne le triste privilège d’être un pays où la corrida est autorisée. Or, après l'archipel des Canaries en 1991 la Catalogne est la deuxième région d’Espagne qui interdit les corridas depuis 2012. Le message qui fut envoyé par les parlementaires Catalans doit être entendu en France. Que ce vote selon le Monde ait constitué un défi à Madrid, comme l’avait écrit le journal Le Monde à ce moment là, il n’en reste pas moins qu’il est le résultat d’une initiative populaire qui avait réuni 180 000 signatures, alors que la corrida était très implantée en Catalogne comme dans le reste de l’Espagne. Il faut en finir avec ce mensonge que la corrida serait un art et une culture, il est temps de démystifier ces notions absurdes de traditions qui ne servent qu'à justifier une barbarie de plus commise par l'homo- sapiens. Il suffit de visualiser de prés une corrida pour constater qu’il s’agit d’actes de tortures véritables, piques, banderilles charcutant la chair du taureau pour l’affaiblir. Un tel spectacle sanglant n’a d’autre intérêt que de satisfaire le voyeurisme et le sadisme des spectateurs...

Des écoles où l’on enseigne la torture sur les animaux, c’est ignoble et inacceptable !

Que dire des écoles tauromachiques, où, des enfants de 10 à 12 ans sont amenés à se faire la main sur de jeunes taurillons et vachettes ? La torture ça s’apprend en toute légalité. De plus, comment prendre le risque d’exposer ces enfants à de graves accidents ? On peut par ailleurs s’étonner que les ONG de protection de l’enfance ne mènent pas de campagne contre ce type d’école. La plupart de ces écoles sont subventionnées par des fonds publics, ce qui est inacceptable.

Quand on banalise la violence sur les animaux, en règle générale, on procède de la même façon chez l’Homme…

Pour reprendre le titre : Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités ? Et conclure. Je serais tenté de dire : A quand cessera t- il d’y avoir des humains pour que cessent ces atrocités, car nous ne pouvons déplorer que depuis l’apparition de l’Homo Sapiens cette espèce est tout, sauf d’être sage, son parcours a oscillé entre violences extrêmes et crimes commis par les uns, pacifisme, respect d’autrui et non violence par les autres.

...''La grandeur d’une nation et ses progrès en matière morale peuvent être jugés par la façon dont ses animaux sont traités''… GANDHI


Lire l'article complet, et les commentaires