Robert Ménard : La conjuration de l’imbécile

par Peachy Carnehan
mercredi 20 avril 2011

Inspiré par la mémoire de nos plus illustres esprits, Robert Ménard, chroniqueur sur RTL et I-télé, n'a de cesse de se plaindre de l'absence des idées d'extrême-droite dans les médias.

Enfin voilà un homme qui mène un juste combat républicain digne de la France du Siècle des Lumières ! Inspiré par la mémoire de nos plus illustres esprits, Robert Ménard, chroniqueur sur RTL et I-télé, n'a de cesse de se plaindre de l'absence des idées d'extrême-droite dans les médias. Pour dénoncer cette injustice qui, selon lui, musèle la libre parole des négationnistes, des réactionnaires, des néo-nazis, du Ku Klux Klan et autres défenseurs de la peine de mort, l'ancien président de Reporter sans Frontières s'est courageusement lancé dans l'édition en devenant l'auteur d'un vibrant « papier » de trente pages sobrement intitulé « Vive Lepen » (vendu au prix imbattable de 4€50).


La conjuration de l'imbécile


Pour Ménard, subtil observateur du monde des médias, le constat est accablant. La pression « écrasante » et « étouffante » du pouvoir de la gauche (sic) empêche nos plus audacieux penseurs de délivrer la vérité, la vraie, au peuple de France si traitreusement manipulé par ces « salopards » humanistes et socialisants. C'est un fait, à la télévision on entend jamais s'exprimer nos « Encyclopédistes » moderne, les Marine Lepen, Nadine Morano, Eric Zemmour, Claude Guéant, Elisabeth Levy, Nicolas Sarkozy et Brice Hortefeux. Leur parole, pourtant si riche et si précieuse d'enseignements, est réduite à portion congrue par la faute d'un vaste complot gauchiste. Il suffit d'appuyer sur le bouton de la télécommande pour s'en apercevoir.

Il était donc temps d'agir avec fermeté en plaidant pour l'érection d'une tribune digne de ce nom à Robert Faurisson, négationniste niant l'existence des chambres à gaz et des camps d'extermination, ou à Dieudonné, l'humoriste anti-sioniste amoureux du colonel Kadhadi, un autre libre penseur injustement muselé par la gauche et les 35 heures.

Reste à bien défendre son délire schizophrène, au risque de se faire reprocher « une conjuration de l'imbécile ». Vidéo, ci-dessous.

 


Robert Ménard par franceinter


Lire l'article complet, et les commentaires