Sarkozy : de l’explosif ! ses comptes de campagne de 2007 vont être saisis !

par Imhotep
mercredi 11 janvier 2012

Ces derniers temps je fais quelques brèves car elles valent par leur contenu. Le simple fait de la nouvelle vaut en soit quelques cacahuètes. Sud Ouest vient de l'annoncer : les comptes de campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy vont être saisis !

Nous savons que la justice est longue et lente, qu'elle est pire que la route du Paradis pavée non de bonnes intentions mais de bonnes grosses embûches. Voilà une victime collatérale de l'affaire Woerth. En fait Woerth est un effet collatéral de la clique de Neuilly.

Sud-Ouest : Les comptes de campagne pour l'élection présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy font désormais l'objet d'une réquisition judiciaire.

Cela vient de l'affaire Bettencourt dans laquelle Claire Thibout a affirmé que Nicolas Sarkozy avait sans doute touché des enveloppes kraft de René, le financeur des partis, le milliardaires de L'Oréal. Mais surtout elle a affirmé que Maistre lui avait demandé des picaillons pour donner à Woerth en pleine période électorale de 2007. Juste 150 000 € ! Il y a ses dires, mais il y a aussi les relevés bancaires et surtout les trois agendas qui confirment la date de possible remise de fonds à Maistre puis le RDV de Maistre avec le trésorier (agenda de Claire Thibout) et la confirmation de ce rendez-vous sur les deux agendas de Woerth et Maistre. Pour Woerth vous avez ici toute ses petites affaires : Les petites affaires de l’Immaculé Eric

Précisions de Soud Ouest : Depuis près d'un an le juge Jean-Michel Gentil mène des investigations tous azimuts ayant notamment conduit avant Noël à la mise en examen de François-Marie Banier et du gestionnaire de fortune Patrice de Maistre.


Mais le nom d'Eric Woerth, ancien président de l'association de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy et trésorier démissionnaire de l'UMP (chargé de récolter des dons) est également abondamment cité depuis le début de l'affaire, notamment par la comptable Claire Thibout qui avait affirmé avoir assisté à des remises d'enveloppes contenant de l'argent liquide au maire de Chantilly au sein de la maison Bettencourt.

L'ex-ministre du Budget pourrait par ailleurs être prochainement entendu par les juges.

Il serait très étonnant que la justice aille assez vite pour que cette bombe thermonucléaire, d"un calibre quelque peu supérieur à celui de la Boutin et ses menaces en carton pâte ou plutôt son minable petit chantage, explose avant le premier tour mais j'espère bien que les rayons ionisants qui s'en échappent cuisent un peu le derrière du présidât ou du candirent Sarkozy qui use de toutes les ficelles, de tous les mensonges, de toutes les pirouettes de dernières minutes pour espérer arriver au second tour, et qui a un lot de casseroles à réjouir Seb (produisons et achetons français).

Allez, un peu d'effort et il sera écrabouillé au premier tour et ensuite espérons que la justice passera et repassera. Un grand coup de Kärcher pour tous les Guéant, Hortefeux, Santini, Takiedine, Gaubert, Bazire, sa suffisance jevousdemandedevousarrêter, Donnedieu de Vabres, Léotard et leur chef à tous Nicolas Sarkozy.

 

Il nous reste un peu moins de quatre mois pour nous débarrasser de ce pouvoir. Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible.
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 20é version du 6 décembre 2011) :
 N’oublions jamais :

Vignette Wikipédia


Lire l'article complet, et les commentaires