SYRAK. Poutine à Obama : échec et mat

par Hannibal GENSERIC
samedi 19 décembre 2015

Un nouveau rapport préparé par le Bureau du Président (OP) Poutine circulant dans le Kremlin d'aujourd'hui (17/12/2015) indique que des événements d’une importance historique viennent d’avoir lieu ces dernières 72 heures entre la Russie et les États-Unis. Ils consacrent la victoire totale du Président Poutine et la défaite de Barack Obama. Ce dernier vient d'ordonner un "repli stratégique pour réévaluation" des forces américaines opérant contre l’État islamique (Daech) et contre d’autres terroristes au Levant.

Ceci signifie aussi une "débâcle complète" des médias américains, et plus particulièrement des deux supers menteurs de l’"Axe de la propagande" que sont le New York Times et le Washington Post, dont les mensonges éhontés sont maintenant patents pour le monde entier.
 
Selon ce rapport, dans une série de réunions tenues à Moscou entre le secrétaire d’État américain John Kerry, le M.A.E. Lavrov, et le président Poutine, les Russes ont soumis aux Américains un "avis immédiat" disant que « le jeu de gamins » des États-Unis en Syrie et en Irak était terminé et que l’option d'une guerre nucléaire entre l'Amérique et la Russie était "sur la table".
 
Après avoir présenté au secrétaire Kerry l'ensemble des preuves que la Russie possède, concernant les nations et les services de renseignement qui soutiennent DAECH, ainsi que des courriels secrets compromettants de l’ex-secrétaire d’État américaine Hillary Clinton, et de l’actuel secrétaire à la Défense, Ash Carter, obtenus par le Service fédéral de sécurité (FSB), Obama a immédiatement "jeté l’éponge" et a décidé des évènements historiques suivants en vue d'obtenir la paix dans cette région.
 
- Les USA ne demandent plus de changement de régime en Syrie, ce que demandait Obama il y a à peine 4 semaines.
- Le vice-président américain Joseph Biden a ordonné à la Turquie de retirer immédiatement ses troupes d'Irak, alors qu’il y a seulement 6 jours, le Département d’État américain a refusé de reconnaître l'existence de troupes turques en Irak.
- Le Pentagone a ordonné le retrait immédiat des avions de combat F-15 américains stationnés en Turquie et qui constituaient une menace pour les forces aérospatiales russes.
- Obama a accepté de se joindre à la Russie pour présenter une résolution à l'ONU visant à couper tout financement à Daech, et de sanctionner les États récalcitrants. 

Afin d’aider Obama à changer d’attitude vis-à-vis de Daech, un autre document essentiel lui a été soumis. Il détaille les tentatives de DAECH, ces dernières semaines, de détruire ou de bloquer INTERNET au niveau mondial. En effet, une attaque massive a été menée par DAECH, qui, si elle avait abouti, aurait plongé les États-Unis dans un chaos total. L’expert en cyber sécurité bien connu, John McAfee, a averti que l’effet d’une telle attaque aurait été "plus dévastateur que toute guerre nucléaire ».
 
Cette attaque a été lancée à partir de serveurs et d’adresses IP appartenant au gouvernement britannique , mais ce dernier prétend les avoir vendus à l'Arabie Saoudite.
 
Sachant qu’Obama a décidé de suivre Potine, l'Arabie saoudite a immédiatement annoncé qu'elle formait sa propre coalition de 34 pays, essentiellement musulmans sunnites [1] , pour lutter contre l'État islamique sans le soutien américain, et que la Turquie considère comme une association idéologique plutôt qu'une alliance militaire.
 
Pour montrer que cette évaluation turque de la coalition saoudite contre l’État islamique est vraie, la première « attaque » de cette coalition a été lancée contre le candidat présidentiel américain Donald Trump et non pas contre des terroristes, alors que le président Poutine a salué Donald Trump en disant que c’est une personnalité brillante et talentueuse et qu’il est certainement le leader absolu de la course présidentielle .
 
Heureusement pour Obama, qui, évidemment, ne veut pas participer à la Troisième Guerre mondiale, le rapport conclut, que les Forces aérospatiales russes pourront désormais se concentrer entièrement sur le « coup de poignard dans le dos" du gouvernement turc (qui a abattu un bombardier russe au-dessus de la Syrie) sans trop se soucier des avions américains.
 
Le président Poutine a averti sans ambages les amis de l’État islamique :
 
« Ils [les autorités turques] pensaient que nous allions fuir, la queue entre les pattes ! Non, la Russie n’est pas ce genre de pays. Nous avons augmenté notre présence en Syrie, nous avons augmenté le nombre d'avions de combat. Il n'y avait pas de système de défense antiaérienne russe en Syrie. Maintenant il y a des S-400. Si, auparavant, la Turquie avait l’habitude de violer impunément l'espace aérien syrien, qu’ils essayent maintenant".

[1] Pompiers Pyromanes. Les Saoudiens vont lutter contre DAECH !!
 
Hannibal GENSERIC
http://numidia-liberum.blogspot.com/2015/12/syrak-poutine-triomphe-obama-jette.html

Lire l'article complet, et les commentaires