Un grand ponte de la médecine fout les pieds dans le plat

par Jean-Luc Picard-Bachelerie
lundi 22 juin 2020

 

Le livre du Pr Perronne1 ainsi que son interview vont, sans nul doute possible, devenir viraux tant ce qu’il dénonce était prévisible et, de par sa personne, rendu crédible.

PNG Rappelons qui est cet homme :

« En France, le Professeur Christian Perronne est l’un des meilleurs spécialistes des maladies infectieuses et tropicales. C’est aussi le président de la CSMT (Commission Spécialisée Maladies Transmissibles) et de la sous-section du CNU (Conseil National des Universités), ainsi que de la Fédération française d’infectiologie (FFI) depuis 2010. Cet homme est également chargé de faire des cours sur les maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin, tout en étant le chef de service en infectiologie de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré de Garches. Membre à part entière de l’Organisation Mondiale de la Santé, il codirige un groupe de travail sur la politique vaccinale dans la zone Europe depuis 2009. Le Pr. Christian Perronne est aussi un chercheur assidu et les fruits de ses recherches ont fait l’objet de nombreuses publications à l’échelle mondiale.2 » Il est notemment connu pour ses recherches sur la maladie de Lyme et sa dénonciation du système de santé.

La Commission d’enquête Covid-19 qui ne devrait pas faire de cadeau au gouvernement comme lors de celle de l’affaire Benalla, devra tenir compte des affirmations du Pr Perronne.

Lors de sa dernière adresse aux Français, Emmanuel Macron perrorait sur " l’État qui a tenu » sans dire que l’État, pendant le confinement, c’était essentiellement les personnels de santé et ceux de l’Education nationale » tout en se satisfaisant de sa gestion de la crise. L'heure est bientôt venue pour rendre vérité devant ce qui s’annonce être accablant pour lui et son gouvernement.

Le Pr Peronne au micro d'André Bercoff sur Sud Radio

 

 

1 "Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ?", Christian Perronne, Albin Michel

2 Le Pr Perronne seul contre tous


Lire l'article complet, et les commentaires