Un peu de décence Laurent Wauquiez !
par Arnaud Mouillard
mercredi 18 novembre 2015
Monsieur Wauquiez, quand on a été membre d’un gouvernement qui, entre 2007 et 2012, a supprimé 12.500 postes de policiers et gendarmes, 2000 postes de douaniers et programmé la suppression de 54.000 postes de militaires,
on devrait se montrer plus modeste, moins critique sur les mesures prises ou à prendre et peut-être même soutenir ceux qui ont en charge notre pays en ces moments difficiles.
Votre discours est lamentable quand on sait les défaillances lors de l’affaire Merah et la dignité de la gauche à cette époque.
Vous êtes actuellement le plus démagogue des dirigeants de droite et pourtant avec Bruno Le Maire, Nadine Morano, Christian Jacob, Christian Estrosi, Eric Ciotti et j’en passe, la concurrence est rude.
Quant à votre proposition de placer toutes les personnes faisant l’objet de fiche S de renseignement (soit environ 4000 personnes) dans des centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés, ce qui est illégal, je rejoins totalement les propos de Marc Trévidic, ancien juge d’instruction au tribunal de grande instance de Paris au pôle antiterrorisme (voir vidéo ci-dessous) :
Arnaud MOUILLARD - http://arnaudmouillard.fr