Va Necker ta mère

par khayma
samedi 27 septembre 2014

Il y a actuellement 11 pays sur les 192 pays membres de l’OCDE qui sont en état de paix.

181 Pays sont donc en guerre, tribales, religieuses, ethno-religieuses, territoriales, et pour encore toutes les raisons qui font que, depuis la nuit des temps, les majorités se tuent entre elles, pour le simple bon vouloir d’une minorité. Cela pourrait même être encodé génétiquement tellement l’ordre de dominance semble s’établir naturellement. 

La propagande, socle sur lequel se construit la terrible machine à broyer des destins n’a pourtant pas changée au cours des millénaires. Cela commence toujours par une déshumanisation de l’ennemi, il est en effet plus facile de trucider une chose qu’un être, une chose à laquelle on ne peut s’identifier.


Il est aussi important de rassurer les mères de ces épuisettes à mort post adolescentes pour pouvoir partir à la pêche sereinement, il faut, pour se faire, avoir une cause toute de blanc vêtue, avec un mot ronflant si possible à consonance grecque, nous serons nous contenter du latin, mais « démocratie » reste quand même LE glaive sacré. La défendre ou encore l’exporter, la démocratie est un concept marketing multitâches qui ne souffre les changements de mains, du producteur aux consommateurs, on peut tour à tour la défendre, l’offrir (voire l’imposer), mais il y en a d’autres. Beaucoup. La liberté pourrait -être première exæquo.

Il est évident, que tout au long de ce processus, l’industrie militaro-industrielle tourne à plein régime, les appels d’offres bidons lancés tels des papillons bagués du « sot » du secret défense, ne tombant jamais trop loin de la larves les ayant propulsés.
 

Comment se fait-il que cela marche toujours ? Systématiquement , dès qu’il faut réguler la masse informe qu’est l’être humain pour l’élite qui la toise de loin, les mécanismes d’endoctrinements ressortent dans un printemps somme toute morbide , toujours la même propagande, la première guerre mondiale, imaginée dans les bureaux de gentlemen anglo-saxon, car cela permettait de faire d’une pierre un nombre de coup difficilement calculable, de contrer le communisme à ruiner les nations les plus riches d’Europe, du monde donc, en est un exemple criant.




Cela deviendra de plus en plus dur, car une société ayant fait de l’enfant un symbole de pureté et candeur, héritage d’une longue doctrine catholique sur le péché originel et l’enfant, (tranché par :-« il faut le baptiser, parce que même si il est innocent du péché originel, dieu ne le connait pas elle il ne serait rentré au paradis en cas de malheur » ( oui je sais cela semble absurde, mais comme disait Himmler, plus c’est gros plus cela passe) ,ne souffrira de voir partir la génération forte aux champs de bataille ad vitam aeternam si je puis dire. Mais alors, peut-être pourra-elle enfin faire preuve de pragmatisme est imposé une régulation des naissances drastique ? Si elle ne le peut pas, alors ils devront tout miser sur des pandémies, tout sera bon pour éviter la répartition des richesses tant redoutée, car c’est bien là le nerf de la guerre…Allons-nous longtemps nous laisser imposer de croitre dans les phases d’industrialisation ou de progression verticale, et éliminer en enrichissant des parasites cloitré dans des country clubs boisés aux quatre coins du monde ? Nous faire endoctriner par des extrémismes suite aux délocalisations ou au chômage de masse, dans le but de nous pousser à attaquer l’autre, le responsable sans visage que l’on nous désigne.


Au-delà des discours abscons et creux, soliloques que l’on vous sert à tous les repas, une seule alternative, le contrôle de notre propre personne, et de celles qui nous entoure, la régulation des naissances est la base , le premier pas d’une civilisation consciente d’elle-même. Les fourmis adaptent le nombre d’individus d’une colonie à l’espace alloué. Les abeilles, bref toutes les espèce grégaires sont obligées de recourir à un contrôle démographique, c’est d’une logique presque terrifiante quand on se rend compte que cela n’a même pas traverser la conscience de l’espèce la plus invasive de l’écosystème …  Cela semble d’une logique écrasante, mais alors plus de main d’œuvre de masse dans les pays « sous -développés », plus de matière première de guerre et de bâtiment à outrance, pareil pour les champs et les récoltes, une production et une mise en œuvre du travail en accord et en respect avec les individus participants, et pas de gâchis en détruisant la nourriture par exemple, ou encore en empêchant un remède d’arriver sur le marché par simple déficit de rentabilité, aucune espèce ne ferait cela, pourtant…


Constater que nous somme plus cons que des termites n’est pas ce que l’on pourrait appeler une épiphanie


Et nous nous dirigeons à grands pas vers une guerre mondiale déclarée, elle a déjà commencé, quand 181 pays sont en guerre, on peut parler de guerre mondiale me semble-t-il, non ?
Par exemple, la révolution française à éclater le lendemain de l’augmentation de la miche de pain à 13 sols, la paye moyenne journalière était de 20, vous comprenez le malaise ?
Les taux d’intérêts étaient énormes, les campagnes de guerre ruineuses, les coffres vides et cela parce que suite aux politiques successives des ministres successifs, et de Louis XV et Louis XVI qui les avaient nommées, la France était arrivé à un taux d’endettement énorme. Necker alors ministre des finances du royaume prête au royaume de France à un taux de 14%.... un exemple parmi des d’autres, des dizaines, des centaines, Narbonne, amant de la fille Mme de Stahl, fait ministre lui aussi, car les ministres parent les draps des dames d’une odeur mielleuse qui sied aux gens de gout. La veille de la révolution, le déficit était de 95% du PIB, il est actuellement à 135%.
Oui mais alors comment se fait-il que le pain ne soit pas à 40 euros, et la viande à 1000 ? Grâce au crédit, on nous prête de l’argent pour garder notre train de vie, seulement on s’en rend pas compte, mais les taux d’intérêt augmentent. Chose inquiétante, on nous prête même à taux négatif, dernièrement - 0,004%...Cela est très inquiétant parce que rien ne justifie une telle clémence, la France est en faillite, que pourrait donc avoir comme motivation un créditeur dans une telle situation ??

La France est le pays le plus épargnant au monde, ou peu s’en faut. Les français ont « de côté » 3500 000 000 000 d’euros….. Voilà la motivation, si la France ne peut payer ses intérêts exponentiels, alors nous contraindrons ses politiques à la ponction sur compte, ce qui une fois les papiers signés, nous laissera la voie libre pour la spoliation organisée des citoyens, fis de gauche de droite, es politique gagent leur couille chez les Necker modernes, c’est le prix du ticket d’entrée ….

 

Et pourtant, nous, masse silencieuse et docile, combien de temps plierons-nous l'échine ?

Par eux nous devrons souffrir le monde comme il nous a souffert, les déchirures qu'ils ont faites de leurs griffes, ils les ont faites avec nos mains, les morsures des gueules béantes dans les ventres des mères et des forêts c'est avec nos gueules serviles qu'ils les ont orchestrées...Qu'avons-nous fait si ce n'est blâmé une hiérarchie obscure et anonyme, les décisions perdent dans les limbes des élites prennent corps dans les mots du petit peuple.

Cette Liberté que l'on nous martèle et dont on nous assure l'appartenance depuis notre enfance, ce concept flou et proportionnel à l'épaisseur des codes, civil et pénal. Jamais il ne nous ait venu à l'esprit de la quémander, cette Liberté qu’il y a sur les pièces de monnaie, on délègue pour se faire, par bonté d’âme, et cela se nomme la démocratie (encore ce mot) représentative. La politique étant trop compliquée pour le commun des mortels, il aura fallu la laisser aux « en-cravatés » seuls dignes d'en incarné la vitrine avec une écharpe en popeline de coton brillant....Il est important d’y ajouter une pincée de cérémonial, toujours, pas trop mais assez pour en jeter quand même, on est pas des bonobos, il faut des pan-pans avec des képis du « crazy-horse » bleus, blancs et rouges, des vestes à manches retroussées avec épaulettes à franges, boutons dorés 1er empire ( des grognards dirait-on), bottes d’équitation en cuir. Le tout dirigé par un pingouin, lui sans galurin, mais « clafis » de colliers Clerk’s bijoux dignes des plus grands rappeurs « west-coast » , mais avec le teint blafard, qui droit comme un le I liberté se met à jouer le maitre de cérémonie. Introduisant tout ce beau monde, dans « l’endroit-que-c’est-là-où-qu’on-fait-les-lois-que-c’est-nous-qu’on-paye-mais-qu’étaient-pas-dans-le-programme-que-Pujadas-qu’y-disait »… Voilà comment ils nous voient. Pourrait-on les en blâmer ? N’avons-nous pas les politiques que l’on mérite ?

Il faudra leur prouver le contraire. Vite. Quitte à faire un exemple, mas avant que cela ne soit un bain de sang comme ça l’a toujours été …


Lire l'article complet, et les commentaires