Vaccinations : moi, médecin, je déconseille. En particulier le ROR

par doctorix, complotiste
jeudi 2 juin 2016

Depuis 7 ans, je ne vaccine plus. Je ne vaccine plus parce que j'ai appris à connaître les vaccins au travers d'une centaine d'ouvrages. Je vaccine quand même avec les trois vaccins obligatoires, Diphtérie, tétanos et Polio, juste pour rester dans la légalité, mais après de nombreuses mises en garde auprès des candidats (comme c'est d'ailleurs la loi : devoir d'information).

C'est donc sans grande surprise que j'ai appris que le CDC, Center of Disease Control, l'agence d'investigation sur la santé la plus importante de la planète, s'était rendue coupable de fraude, de dissimulation de données, à propos des effets indésirables du ROR, le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole.

Elle a jeté des informations, retiré des données, modifié les chiffres des études, induit en erreur le Congrès.

Non seulement cette agence a dissimulé les preuves évidentes d'un lien avéré entre l'autisme et ce vaccin, mais elle s'est ingénié à persécuter les tenants de cette thèse, dont le Dr Wakefield est le découvreur et le chef de file. Cela a coûté à ce dernier sa carrière, son autorisation d'exercer, et il a même du s'expatrier.

Pourtant il tient bon, et nous propose aujourd'hui, avec le journaliste d'investigation et réalisateur Del Bigtree, un film mettant en lumière l'étendue de la fraude, et les effroyables ravages causés par ce vaccin. Il s'agit de "VAXXED".

Un dénonciateur, le Dr. William Thompson, venant du CDC lui-même, est sorti del'ombre et a affirmé que le CDC avait commis une fraude dans l'étude du ROR, et qu'ils savaient que le ROR était la cause de l'autisme.

De nombreux médecins connaissent parfaitement le lien ROR-Autisme, mais se taisent par crainte pour leur carrière.

Il faut savoir que nous somme passés de un cas d'autisme sur 15.000 naissances en 1978, à plus d'un cas sur 50 en quelques années. Nous sommes en train d'atteindre progressivement un cas sur deux en 2032, dont 80% de garçons, si rien n'est fait.

Déjà, en 2014, il y avait plus d'un million d'autistes (aux USA seuls, je pense, NDA)..

C'est donc une catastrophe planétaire, et même un génocide, qui évolue dans la plus grande indifférence des autorités de santé du monde entier, et même avec leur complicité.

Au tout dernier moment, ce film a été retiré du Festival du film TREBICA. Il est l'objet d'une censure.

Il est projeté dans quelques salles aux USA, et nous attendons une version française qui ne saurait tarder.

Ce film, c'est VAXXED, et si un lecteur peut donner un lien vers une version complète et si possible française, qu'il en soit remercié.

En attendant, voici sa présentation :

Ainsi que sur ce site : http://vaxxedthemovie.com/

Vous trouverez dans le lien suivant une excellente présentation sur le site Initiative Citoyenne,

http://initiativecitoyenne.be/2016/04/vaxxed-de-la-dissimulation-a-la-catastrophe-le-documentaire-sur-les-vaccins-qui-derange-terriblement.html

Elle se termine par un commentaire sans indulgence du Pr. et Prix Nobel Jean-Luc Montagnier, qui appelle à signer une pétition contre la censure de ce film :

Commentaire du Pr Luc Montagnier et invitation à signer la pétition contre la censure du documentaire :

 

"Respecter la vérité scientifique est la base de la crédibilité des institutions responsables de la santé publique. Si elles manquent à ce respect elles s'exposent gravement à une perte de confiance de la part du public. Les CDC d'Atlanta semblent avoir falsifié les résultats d'une de. leurs propres études qui montrait une corrélation entre l'apparition de l'autisme et une vaccination R0R (en anglais MMR) chez de jeunes enfants afro-americains ‎. Cette falsification, révélée par un de ses auteurs, permettait de conclure à l'absence de corrélation, ce qui a contribué à continuer les vaccinations sans en changer les conditions. Outre les dommages aux jeunes victimes, cette affaire amplifie la peur des vaccinations dans le public, ruinant ainsi les politiques de prévention des maladies. C'est ce que décrit le film d'Andrew Wakefield, médecin chercheur et lanceur d'alerte avec courage et lucidité ." 

Pr Luc Montagnier

 

Signez la pétition : ICI

 


Lire l'article complet, et les commentaires