Véran profite de l’émotion nationale pour poignarder dans le dos les malades et ceux qui les soignent

par republicain
jeudi 22 octobre 2020

Véran profite de l’émotion nationale pour poignarder dans le dos les malades et ceux qui les soignent

 

Au moment où la nation est touchée au cœur avec l’assassinat de Samuel Paty par un terroriste islamiste, Olivier Veran entend étouffer la voix dissidente du professeur Perronne.

Les commissions d’enquête et la justice doivent pouvoir analyser trois documents :

L’enregistrement de la réunion de la HCSP qui a interdit la chloroquine

L’étude Discovery qui prouvait son efficacité et qui a été enterrée

La diffusion massive d’une molécule dangereuse pour épuiser les stocks.

  1. Attention danger Veran donne l’ordre d’écouler un médicament dangereux qui sera interdit à la fin du mois

Le contrat, d’un montant de 63 millions d’euros, permet de mettre début août à disposition des 27 États membres et du Royaume-Uni des doses de Veklury, marque commerciale de l’antiviral remdesivir, premier médicament autorisé au niveau de l’Union européenne (UE) pour le traitement du Covid-19.

Poblème : le remdesivir de Gilead promu par Yazdan, Nathan et les Pieds Nickelés de Véran est dangereux pour les reins et inefficace contre le covid

Même l’Oms dans ses essais doit le reconnaitre, malgré le retrait de@GileadSciences sur le marché français et malgré des incertitudes sur les effets indésirables graves, Véran et ses « experts » promeuvent l’utilisation de cette molécule. Que faire : l’écouler gratuitement et massivement vant son retrait le 23 octobre.

Les documents officiels en lien :

https://pgibertie.com/2020/10/20/attention-danger-veran-donne-lordre-decouler-un-medicament-dangereux-qui-sera-interdit-a-la-fin-du-mois/

La France est aujourd’hui un des rares pays interdisant de soigner avec l’hydroxychloroquine. 5milliards de personnes se la voient recommandée. Les autres s’ils le demandent peuvent en bénéficier comme en Allemagne. Le 24 mai le HCSP se dit convaincu par l’étude bidon réalisée par une call girl et ses comparses (Lancet Gate). Le scandale éclate mais cela ne changera rien dans notre pays. Le Professeur Perronne met en cause les conflits d’intérêt et les qualités des intervenants.

Le Pr Perronne demande aux français d’exiger de la CADA l’enregistrement et les comptes-rendus des séances du HCSP qui a fait interdire l’#hydroxychloroquine.

Incroyable ce que nous dit le professeur Perronne pic.twitter.com/hzr4zeuP8H

— Stalec (@Stalec_) October 20, 2020

Si vous souhaitez l’aider faites deux saisines : une à la CADA, une au HCSP

https://www.cada.fr/formulaire-de-saisine

https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/contacter

Maintenant la majorité des français a compris qui sont les vrais médecins fidèles au serment d’Hippocrate et les corrompus !

Le professeur Perronne se bat sur plusieurs fronts : on le connait surtout pour des prises de position courageuses sur le traitement de la Covid 19. Il rencontre les mêmes difficultés pour la maladie de Lyme

Là aussi les autorités refusent de reconnaitre l’intérêt d’un traitement précoce. Là encore ils entendent proscrire l’antibiotique.

Comme pour le Covid les médecins qui veulent passer outre pour soigner sont pourchassés.

Le professeur Christian Perronne, ne sera plus vice-président de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) ni président de son conseil scientifique, sur décision du conseil d’administration de la Fédération, a annoncé la structure.

Réponse des six associations qui représentent les malades : « Nous ne reconnaissons plus à @LaFFMVT la moindre légitimité pour représenter les malades auprès des Pouvoirs Publics ou pour s’exprimer dans les médias en leur nom. »

3)Véran et sa bande torpillent l’essai Discovery car il démontrait l’efficacité de l’hydroxychloroquine

Vous vous en souvenez tous, Veran et sa bande décidèrent de lancer un grand essai européen Discovery qui allait démontrer quelles molécules étaient efficaces. Il s’agissait surtout de vérifier les effets des anti sida. Sous la pression de l’opinion publique une branche supplémentaire fut mise en place pour l’hydroxychloroquine. Toutes les précautions furent prises pour en assurer l’échec. La branche était réservé aux patients hospitalisés (maladie avancée ) et sans l’antibiotique. Le contraire du protocole Raoult.

Les candidats au suicide pour cette étude randomisée en double aveugle ne se bousculèrent pas et d’européen l’essai devint franco luxembourgeois.

 En compulsant les données du fameux Nathan ( auteurs de plusieurs études bidonnées contre Raoult ) l’équipe du Professeur marseillais vient de découvrir qu’au moment de l’arrêt total de Discovery, l’étude prouvait que l’hydroxychloroquine était efficace

En bref, quand ils ont arrété le bras HCQ, celui-ci avait un avantage de 17% sur le placebo ; ça n’avait aucun sens d’arréter alors que le seul traitement validé par RCT (dexamethasone) procure justement un avantage de 17%

Quel aurait été le score d’un bras HCQ/AZT en traitement précoce ? Merci à la loose team de la recherche Française d’avoir sciemment évité de répondre.

Impossible d’accéder à la totalité des données de la recherche.

https://pgibertie.com/2020/10/06/vous-avez-aime-le-lancet-gate-vous-allez-adorer-linserm-gate/

4 Des dizaines de personnes vulnérables meurent chaque jour car on s’est contenté de leur donner un doliprane avant qu’elles n'étouffent

Le débat n’existe plus : en soignant dès les premiers symptômes, il est possible de faire chuter la mortalité et d’éviter la réanimation. 284 personnes sont entrées en soins intensifs aujourd’hui. Combien ont eu autre chose que du doliprane ?

Des études multiples vérifient l’impact positif de traitements connus.

https://pgibertie.com/2020/10/14/monsieur-le-president-les-personnes-a-risques-nont-pas-le-luxe-de-pouvoir-attendre-un-hypothetique-vaccin-alors-quil-existe-des-molecules-simples-connues-reduisant-la-mortalite/

Signez la pétition, nous sommes déjà 192 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683


Lire l'article complet, et les commentaires